“sejour extra”

et 1 autre site !
Sangho Club Zarzis
N° 6 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 29 septembre 2013

sejour du 21 au 28 septembre 2013 en couple.cet hotel nous a séduit,le personnel est tres dévoué,sympa et compétent.le all in est parfait bien que ce ne soit la 1ere saison dans cette formule.le club d'animation tjs en forme ainsi que le club enfant qui sont vraiment tres patients.les bungalows sont anciens mais tres fonctionnels,clim sdb et telephone.la mer est propre,bien qu'il y a des algues qui sont "enlevées" tous les matins.nous y retournerons peut etre en decembre,on s'est fait de VRAIS amis la bas.nous recommandons le sangho a tous pour le prix,le soleil,la sympathie des gens etc.a ceux qui me reconaitront,merci beaucoup

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

Une semaine dans un endroit calme, avec beaucoup d'espace. Les logements sont répartis sur une superficie très importante. Le centre du club se compose de toutes les accommodations, accueil, restaurant, bars, boutiques, centre de balnéothérapie, terrasses, discothèque, centre d'activité et des animateurs, piscines, théâtre spectacle, ensuite jardin avec bungalow et enfin une grande plage de sable fin, agrémentée d'un centre d'activités nautique, sièges long avec matelas, parasols, bar restaurant terrasse (payant).
l'infrastructure nous a fort plu. Seul bémol, la chambre que nous occupions avait un cachet oriental, ce qui est très positif, mais certaines petites choses devraient être revues, remplacement de robinets, accessoires qui ont subi une usure normale.Par contre le service de chambre est impeccable. En ce qui concerne le all-in il est assez basique tout en présentant une diversité dans les plats, dont la préparation et la présentation est raisonnable.
Les animateurs sont assez dynamiques et disponible pour tout le monde. Le personnel chargé de présenter et de vendre des excursions n'est pas accaparant...
A conseiller rapport qualité/prix, pour la tranquilité et l'espace et puis surtout le soleil ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

la chambre était médiocre, aucune commodité( l'eau du robinet etait jaune avec une odeur très forte rouillé.)
pour la piscine :pas de parasols (brûlure de 2éme degrés assuré)
Les buffets sont trés répétitifs et d'une banalité affligeante.
le personnel etait certe gentille et souriant
mais la direction : .... NUL

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Super vacances, le cadre est très joli et la plage très propre, nettoyée tous les jours. Il faisait beaucoup trop chaud pour rester à la piscine, pas de parasols... mais à la plage, c'était le top. Un gros regret, le manque de bouteilles d'eau gratuites au bar de la plage. Notre chambre était bien située, au calme et les bungalows sont bien dispersés dans les jardins. Pas de télé mais on le savait et on peut très bien s'en passer ! On n'a pas beaucoup vu les animateurs car beaucoup de jeunes à cette période, donc ils avaient plus de contacts avec eux. Pour le resto, c'est comme partout, répétitif mais on ne se laisse pas mourir de faim, il y a toujours bien de quoi remplir notre assiette. Les buffets de desserts du soir étaient bien variés. Un grand merci à Nohcen pour sa gentillesse et son service. Bémol pour la chambre, les draps n'ont pas été changés sur les 10 jours donc, si vous voulez qu'on vous les change, mettez-les à terre ! Attention, prévoyez de la corde à linge si vous voulez mettre sécher serviettes et maillots. Nous avons passé de belles vacances et il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Semaine vraiment formidable. Les animateurs étaient super, ils arrivaient a rassembler petits et grands autout de jeux ou activités telle que la danse avant le repas du soir. Du coup les rencontres se faisaient tout naturellement, le personnel etait vraiment correct. Si il fallait trouver un point negatif la chambre... mais bon on y passe si peut de temps que ce n'est qu'un détail !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Je m'y suis rendu la semaine dernière pour le week end,
Une vrai arnaque ! D'abord les chambres, très basique, l'eau du lavabos est jaune, cell de la douche aussi, à part 2 savonnettes minuscules, aucune commodité ... 2 lits et puis c'est tout. Le courant est alternatif, des fois t'en trouves, des fois t'en trouves pas. pleins d'insectes qui envahissent la chambre, bref l'horreur.
La direction est des plus malhonnêtes qui soit : Interdiction de se rendre à la plage le soir, menace d'exclusion sont deux choses qui m'ont carrément choqués !
Le personnel est certes sympa, mais en gros, une vraie arnaque.
Un conseil, évitez le !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie... J'en suis encore choqué... Un hôtel où on vous prive de nourriture, où la machine de café produit tout sauf du café, où on vous empêche de sortir si vous ne payez pas plus d'argent pour des extras inexistants et purement fictifs... On aura tous vu dans cet hôtel! De l'arnaque à très très haut degré... Jamais pu penser qu'une telle direction puisse exister...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires