“on y retourne avec plaisir”

Sangho Club Zarzis
Avis publié: 4 octobre 2013

Séjour en famille cet été au mois d'Aout .Habitués du club Sangho depuis 7 ans , nous savourons toujours nos séjours dans cet havre de paix authentique et accueillant.
L’équipe d 'animation est jeune dynamique et sympathique ,toujours attentive aux vacanciers.
La nourriture est satisfaisante ,beaucoup de grillades de poisson frais ,très appréciable en bord de mer et rare dans beaucoup d'autres hôtel de catégories supérieures.
Un rapport qualité prix plus que correct.
Une nouveauté cette année le all inclusive ,qui n'a pas terni la qualité des prestations.
En conclusion ,on y retournera encore et encore au Sangho Zarzis!!!

Astuce pour la chambre : Rapprochez vous de la plage , pas trop près de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sangho Club Zarzis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Je viens de rentré du club sangho ce 2 octobre et j'y ai séjourné 11 jours avec mon mari et ma fille de 5 ans.Pour tout ceux qui rouspète,n'oubliez pas que c'est un 3 étoiles.Moi même étant habituée a un 5 étoiles,je n'ai rien a redire.La chambre était faite et les serviettes changé tout les jours,la piscine et la plage très propre,la nourriture très bonne et le grand poing positif se sont les animateurs,c'est eux qui mettes l'ambiance du matin jusqu'au soir.Je pense que c'est les meilleurs vacances de ma fille,qui c'est amusée tout les jours au mini club et a la mini disco.Grands bravo a Kaled et Halenne des animateurs super sympa.Pour moi un très bon hôtel qualité/prix,Pour tout ceux qui ne sont pas satisfait,payer plus cher et allé dans un 5 étoiles !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

acceuil , personnel agréable les repas sont excellent , tous les jours des varités de poisson ou viandes au grill.plage tres agréable hotel sympathique et pitoresque. pour vous rentre a djerba en taxi demande à l'acceuil momo , super sympa et pas cher

Astuce pour la chambre : demander les chambres en bas de l'hotel au bord de la plage
Avis publié: 29 septembre 2013

sejour du 21 au 28 septembre 2013 en couple.cet hotel nous a séduit,le personnel est tres dévoué,sympa et compétent.le all in est parfait bien que ce ne soit la 1ere saison dans cette formule.le club d'animation tjs en forme ainsi que le club enfant qui sont vraiment tres patients.les bungalows sont anciens mais tres fonctionnels,clim sdb et telephone.la mer est propre,bien qu'il y a des algues qui sont "enlevées" tous les matins.nous y retournerons peut etre en decembre,on s'est fait de VRAIS amis la bas.nous recommandons le sangho a tous pour le prix,le soleil,la sympathie des gens etc.a ceux qui me reconaitront,merci beaucoup

Avis publié: 26 septembre 2013

Une semaine dans un endroit calme, avec beaucoup d'espace. Les logements sont répartis sur une superficie très importante. Le centre du club se compose de toutes les accommodations, accueil, restaurant, bars, boutiques, centre de balnéothérapie, terrasses, discothèque, centre d'activité et des animateurs, piscines, théâtre spectacle, ensuite jardin avec bungalow et enfin une grande plage de sable fin, agrémentée d'un centre d'activités nautique, sièges long avec matelas, parasols, bar restaurant terrasse (payant).
l'infrastructure nous a fort plu. Seul bémol, la chambre que nous occupions avait un cachet oriental, ce qui est très positif, mais certaines petites choses devraient être revues, remplacement de robinets, accessoires qui ont subi une usure normale.Par contre le service de chambre est impeccable. En ce qui concerne le all-in il est assez basique tout en présentant une diversité dans les plats, dont la préparation et la présentation est raisonnable.
Les animateurs sont assez dynamiques et disponible pour tout le monde. Le personnel chargé de présenter et de vendre des excursions n'est pas accaparant...
A conseiller rapport qualité/prix, pour la tranquilité et l'espace et puis surtout le soleil ...

Avis publié: 18 septembre 2013

la chambre était médiocre, aucune commodité( l'eau du robinet etait jaune avec une odeur très forte rouillé.)
pour la piscine :pas de parasols (brûlure de 2éme degrés assuré)
Les buffets sont trés répétitifs et d'une banalité affligeante.
le personnel etait certe gentille et souriant
mais la direction : .... NUL

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2013

Super vacances, le cadre est très joli et la plage très propre, nettoyée tous les jours. Il faisait beaucoup trop chaud pour rester à la piscine, pas de parasols... mais à la plage, c'était le top. Un gros regret, le manque de bouteilles d'eau gratuites au bar de la plage. Notre chambre était bien située, au calme et les bungalows sont bien dispersés dans les jardins. Pas de télé mais on le savait et on peut très bien s'en passer ! On n'a pas beaucoup vu les animateurs car beaucoup de jeunes à cette période, donc ils avaient plus de contacts avec eux. Pour le resto, c'est comme partout, répétitif mais on ne se laisse pas mourir de faim, il y a toujours bien de quoi remplir notre assiette. Les buffets de desserts du soir étaient bien variés. Un grand merci à Nohcen pour sa gentillesse et son service. Bémol pour la chambre, les draps n'ont pas été changés sur les 10 jours donc, si vous voulez qu'on vous les change, mettez-les à terre ! Attention, prévoyez de la corde à linge si vous voulez mettre sécher serviettes et maillots. Nous avons passé de belles vacances et il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 12 sur 46 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 22 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie de prix : 19€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech