“VACANCES EXTRAS”

Sangho Club Zarzis
jumet
“VACANCES EXTRAS”
Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est la 13eme fois que je vais au Sangho, et je ne suis jamais décue la beauté du jardin me fascine toujours et la gentillesse du personnel est vraiment un atout. Les animateurs sont extraordinaire et toujours à l'écoute, j'y retournerai, c'est sur.

• Tchèque en 1er
Grivegnée, Liege, Belgium
Avis écrit le 14 octobre 2013

Voilà un bien belle surprise, un hotel 3 étoiles tunisien qui les vaut bien. Biensur il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais l'hotel est propre avec chambre spacieuse et fonctionnelle , en fait ce sont des bungalows disséminé dans les jardins et le long de la plage c'est derniers avec suppléments de prix. Questions nourriture on a toujours trouvé quelque chose qui nous plaisait, il y il a beaucoup de spécialités locales mais toujours frais et tres goûteux. On a pu aussi apprécier le calme et le climat du mois octobre (+/-30°). Nous avons également apprécier les autochtones qui ne vous harcele pas quand vous sortez de votre hotel. On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre en bordure de mer sont magnifiques
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes partis pour nous reposer à sachant que ce n'était qu'un 3 étoiles notre étonnement bungalow dans un parc très bien entretenu juste une petite remarque concernant les sanitaires un peu vieillots mais ce ne fut pas un gros problème, pour le restaurant la nourriture assez bien variés pour la première année en all inclusive beaucoup de grillades de poisson ou viandes, le vin à table chaque fois une bouteille de vin ouverte devant vous (blanc, rosé, rouge ce que vous voulez même les 3) animateur sympa pas de harcèlement ont vous laisse tranquille, personnel au bar la journée sympa le soir moins serviable mais bon on recevait à boire le sourire en moins.
Pour moi un très bon hôtel qualité/prix, on y retourneras certainement l'année prochainement.

Angoulême, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un petit séjour du 26/09 au 30/09 top, logement dans un bungalow les pieds dans l'eau accès direct a la plage environ 20 mm entouré d'une végétation luxuriante palmiers hibiscus plantes méditerranéennes très bien entretenu . La chambre très confortable le personnel agréable très dévoué et discret. Les repas parfaits le buffet des desserts étaient aussi bons que beaux. Pour terminer Mr BELHIBA directeur de l'établissement est très présents et à l'écoute de ses clients pour que tout soit agréable. Nous avons en plus eu beaucoup de chance il faisait tres beau l'eau était a 27° nous avons qu'une envie c'est d'y retourner avec nos deux enfants en toute tranquillité...

Astuce pour la chambre : bungalow prestige ideal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour en famille cet été au mois d'Aout .Habitués du club Sangho depuis 7 ans , nous savourons toujours nos séjours dans cet havre de paix authentique et accueillant.
L’équipe d 'animation est jeune dynamique et sympathique ,toujours attentive aux vacanciers.
La nourriture est satisfaisante ,beaucoup de grillades de poisson frais ,très appréciable en bord de mer et rare dans beaucoup d'autres hôtel de catégories supérieures.
Un rapport qualité prix plus que correct.
Une nouveauté cette année le all inclusive ,qui n'a pas terni la qualité des prestations.
En conclusion ,on y retournera encore et encore au Sangho Zarzis!!!

Astuce pour la chambre : Rapprochez vous de la plage , pas trop près de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
boirs
Avis écrit le 3 octobre 2013

Je viens de rentré du club sangho ce 2 octobre et j'y ai séjourné 11 jours avec mon mari et ma fille de 5 ans.Pour tout ceux qui rouspète,n'oubliez pas que c'est un 3 étoiles.Moi même étant habituée a un 5 étoiles,je n'ai rien a redire.La chambre était faite et les serviettes changé tout les jours,la piscine et la plage très propre,la nourriture très bonne et le grand poing positif se sont les animateurs,c'est eux qui mettes l'ambiance du matin jusqu'au soir.Je pense que c'est les meilleurs vacances de ma fille,qui c'est amusée tout les jours au mini club et a la mini disco.Grands bravo a Kaled et Halenne des animateurs super sympa.Pour moi un très bon hôtel qualité/prix,Pour tout ceux qui ne sont pas satisfait,payer plus cher et allé dans un 5 étoiles !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 octobre 2013

acceuil , personnel agréable les repas sont excellent , tous les jours des varités de poisson ou viandes au grill.plage tres agréable hotel sympathique et pitoresque. pour vous rentre a djerba en taxi demande à l'acceuil momo , super sympa et pas cher

Astuce pour la chambre : demander les chambres en bas de l'hotel au bord de la plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 310 avis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech