“Hotel très sympa”

Sangho Club Zarzis
est
“Hotel très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008

Bungalow très propre et spacieux, ménage effectué tous les jours, nous étions en haut mais la terrasse vaut le coup de monter qq marches lol
Sinon personnel aimable et nombreux, animateurs très sympas et présents, spectacles les soirs de bonne qualité, sports tte la journée, restauration assez simple mais bon, seuls les desserts sont insuffisants, on aurait aimé des patisseries orientales ou dattes, surtout que c'était la pleine saison...
La piscine et la plage sont grandes et propres.
Points négatifs: les vendeurs d'excursion qui nous harcèlent sur la plage, pas moyen d'être tranquille et le manque d'organisation souvent.

Essayez la soirée pêcheur le vendredi soir, gambas, espadon... menu complet pour 20 euros.

• a aimé — bungalow- plage- piscine
  • n'a pas aimé — nourriture moyenne

• Tchèque en 1er
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

On est une famille de 4 personnes et on vient de rentrer de vacances , c' etait super , on a rencontrer des gens vraiments supers . Je dit un grand bravo aux animateurs !
Un grand Merci à tous
Famille Dias Luxembourg

• a aimé — la sympatie des gens
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
liege
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous connaissons le Sangho zarzis pour l'avoir fréquenté ces 20 dernières années.
Hotel dans un premier temps magnifique, splendide et agréable pergola pour prendre les repas, propreté, bonne équipe d'animation, hotel familial et sympatique.
Bref, on ne jurait que pour le Sangho mais voici qq années, les choses se sont dégradées?Dans un premier temps qq petites choses et puis l'année passée malgré l'attachement que nous avons pour ce club nous avons du nous rendre à l'évidence!
Chambre délabrée, nourriture plus que limite, animateurs voir dérangeants cad dragueur mais à l'extreme....je ne supporte pas que l'on prenne mon mari pour un [--] et moi pour une [--].
Nous sommes un couple classique de 40 ans sanshistoireb et tres discret et surtout des habitués et habitues d'etre bien considérés.
Club à EVITER, c'est mon avis. cette année nous essayons le Zita beach à zarzis

• a aimé — pergola
  • n'a pas aimé — déclin total sur le club en général
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous rentrons d'un petit périple en tunisie, Tatouine et Zarzis. A lire l'avis précedent je me demande si nous avons séjourné dans le meme hotel au sangho club à Zarzis. Bungalow impeccable, la configurtion permet de ne pas etre les uns sur les autres. Plage superbe, très propre. Seule petite ombre les repas peu variés certes. Assez grand pour ne pas se sentir dans un club et pouvant etre au calme, vraiment un avis tout a fait positif rapport qualité prix très bon. Et nous avons beaucoup voyagé... c'est la première fois que nous avons pris cette formule sans quelques appréhensions, mais toutes levées du moins pour cette fois ci.

• a aimé — les bungalows, la plage, le calme
  • n'a pas aimé — le moment des repas, trop cantine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007

Nous venons de passer 2 semaines dans ce club avecmon mari et ma fille de 18ans, ce club est vraiment très sale !! il doit dater des années 70 et le mobilier est toujours le même ! l'accueil est moyen notre chambre etait en haut dune cote: il ne fallait oublier quelque dans la chambre ! les serviettes et les dras non pas été changés durant les 15 jours même après demande ! restauration vraiment pas géniale beaucoup de malade !! les repas n'étaient pas variés tous les jours tomates, choux rapés, carottes .... TOUS JOURS midi et soir. La plage idem sale les transat en triste état et insuffant. Lieu à éviter !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous rentrons d'une semaine passée au Sangho de Zarzis, nous étions neuf de 65ans à 9mois. Nous avons experimenté plusieurs categories de chambres. La meilleure est incontestablement la formule Prestige, grande chambre avec terrasse isolée du voisin les pieds dans le sable, la mer devant.De plus cette formule donne droit au petit dej et au diner au restaurant à la carte très bonne cuisine. La chambre standart dans les bungalows répartis dans le jardin est bien aussi mais un peu plus petite et n'a pas une aussi jolie terrasse. Il y a aussi des bungalows communiquants quand on a deux enfants, c'est très confortable; mais il y en a peu. Il y a aussi des chambres dans un batiment, mais c'est loin des activités et de la mer et franchement beaucoup moins agréable que les bungalows. Nous avons passé une semaine très agréable. cet hotel est parfait pour les familles, les animations sont bien faites, le personnel est charmant, la nourriture est bonne et variée. La mer est trés calme et facile pour les petits enfants. Bon rapport qualite prix. Clientèle pas aussi chic qu'au Club Med mais très familiale. Le bémol: Faire payer 1euro60 le verre de jus d'orange préssée dans le pays des oranges, c'est mesquin et ça fait cher le petit déj. Un tuyau: téléphoner directement à l'hotel une semaine avant pour demander des bonnes chambres.

• a aimé — La convivialité ,la gentillesse du personel, la mer
  • n'a pas aimé — Le jus d'orange à 1euro60 au petit déjeuner en plus de la pension complète
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 303 avis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech