“Une première et sûrement pas une dernière !”

Sangho Club Zarzis
Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons passé une semaine au sangho deux adultes un enfants de deux ans. Nous avons trop aimé tout étais génial la chambre simple mais vu le prix qu on a payé il ne faut pas s attendre à plus et puis il y a tellement de chose à faire que la chambre nous a servi qu a y passer la nuit. La nourriture était bonne varié et complète. La piscine un peu froide la plage propre avec transat et matelas et côté ambiance c étai le top l équipe d animations es très accueillante ils nous mettent à l'aise des le premier jour oussama le plus fou il fait rire tout le monde nounours calme au grand coeur et les autre mohamed ali hicham mamadou scander merci à tout le monde on revient l année prochaine

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sangho Club Zarzis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

je suis partie début mai et je dois dire que les animateurs vu le peu de touristes vous laissent un petit peu tombés et n'ont pas bcp d'imagination, dommage , nourriture pas très variée et buffet très limité mais le personnel toujours aimable et enfin le all-in n'est plus ce qu'il était, cela change tout le temps, ce qui était gratuit a une période est payant la fois suivante mais le cadre est très sympa ce qui excuse le reste !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2014

apres ce premier séjour en all inclusive je note sans hésitation 8,5 / 10
club familial et détendu cuisine excellente et variée
personnel aimable
site magnifique meme si tout n'est pas parfait ( sommiers fatigués )
je pense comme beaucoup de clients rencontrés sur place devenir un habitué notamment en hiver

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Bonjour ma famille et parti dans ce club fin avril début mai nous avons deux enfants un de 4 ans et une fille de six ans. Ce club était parfait pour les enfants propre une équipe d animation superbe surtout nounous et housama. Le club enfant est bien malgré le peu de matériel. Nous avons bien manger et avons eu 15 jours de soleil. Les seuls points négatifs rajout de tele 50€ les deux semaines, et le centre de zarzis était une mauvaise expérience car les vendeurs sont limite agressif, malgré que nous sommes habitues a la tunisie 4 eme visite. Pour les souvenirs les boutiques devant sont parfaite. La plage est propore et les jardins somptueux

Bref club familiale sans flonflon nous y retournons en octobre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

Un hotel très agréable à vivre. Nous avons aimé les bungalows éparpillés dans un vaste jardin bien entretenu. Calme assuré. Les bungalows sont vastes avec des rangements, une petite terrasse, une salle de bain spacieuse et une literie correcte.
Une belle plage de sable fin, vaste et disposant d'un ponton entrant dans une mer où nous avons pied sur une bonne distance. Seul bémol, la présence d'algues : même si c'est dérangeant cela reste naturel!
Restauration : simple mais bonne notamment les plats locaux tel que le couscous. Toutefois il manque un peu de hors d'œuvre et les serveurs sont d'humeur très inégale.
Nous avions une formule all in qui est une peu juste sur les boissons alcoolisées et surtout le bar de la plage ne sert pas de boisson "all in".
Bravo à l'équipe d'animation qui se démène pour proposer des activités à tous sans être trop insistants si vous ne voulez pas y participer.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont bien situés au calme. Éviter toutefois ceux situés avant la réception (entre...
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons passé une semaine à 4 ( 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et un bébé de 17 mois) du 18/04/14 au 25/04/14. Dès notre descente du bus, malgré l'heure tardive, nous avons été accueilli a bras ouvert par l'équipe d'animation !! Dès le lendemain mon fils de 10 ans a été au junior club avec des animateurs supers et des activités géniales (ballade en mer, ballade à cheveau, kayak de mer, mini golf.....), merci à Houssama, Marwan,Nounours, Ali, Mohamed Ali (dit Jorgen) pour leur implication avec les enfants.

Le club se situe dans une palmeraie magnifique avec un accès direct à une magnifique et vaste plage.

Les activités sportives proposés par les animateurs sont super (zumba, aquagym, aérobic, beach volley....), Akram, Houssama et Mamadou vous ferons apprécier le sport même en vacance et même si vous êtes novice !!

La chambre que nous avons eu été correct, il manquait juste un peu d'espace dans la salle de bain pour pouvoir changer le plus petit, par contre pas de baignoire dans la chambre, heureusement qu'on avait une petite baignoire en plastique ;-)

Les repas sont assez variés et corrects, le seul point négatif c'est les desserts pas trop de choix, et au niveau du goûter les crêpes sont payantes alors qu'on en a un jour sur deux le matin et le soir en dessert.

Encore un grand merci aux animateurs : Akram, Marwan, Houssama, Mohamed Ali, Ali, Nounours, Mamadou, excusez moi pour ceux dont j'ai oublié le nom, continuez comme ça vous êtes supers !!! Merci aussi à Mr Ridha pour ses réponses par mail.

Nous reviendrons certainement vous voir, car nous nous sommes senti très bien chez vous !!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez une chambre avec vue sur mer c'est le top car de votre terrasse vous avez accè...
Avis publié: 19 avril 2014

08avril/15 avril 2014
On a passé d'excellentes vacances au club. Le club est situé dans un magnifique domaine,au milieu des jardins,en bord de mer. Le personnel est charmant, l'animation est super et apprecié des enfants(kidsclub). Dans le club nautique du club (tenu par Hassan), il y a plein d'activités non payantes ou payantes. Le all-in est complêt et sans mauvaises surprises. La nouriture est variée et bonne.on a fait la connaisances de plein de personnes sympathiques.
Notre bungalow en bord de mer, nous donnait l'impréssion de satisfaction et bien-etre.

Il faut sûrement essayer la ballade en quad(ceux du club sont assurés et ils ont du tres bon materiel)!) Au milieu des Oliviers et dans la nature et plage, avec de merveilleux paysages.
on conseille aussi la ballade en cheval ou dromadaire(paradis des cheveaux)

Toutes les activites sont a booker a coté de la piscine.

Pour finir je souhaite remercier tout le personnel et la direction(mr. Lassad et mr. Rihda) pour leur profesionnalisme et gentillesse.

OLIVIER/FLO Et JADE

on reviendra en été!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 12 sur 46 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 22 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie de prix : 19€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech