“attention au photographe c est un arnaqueur”

Sangho Club Zarzis
Avis publié: 25 juin 2014

Le sanghho est un super hôtel à tout point de vue mais le photographe fait du harcèlement aux clients fait des photos déplacées avec des mineurs ici un site à été mis sur Facebook avec ma fille sans mon autorisation avec mes photos sois disant privées c est un menteur un manipulateur de plus vous réclament des 4300 dinars pour 3 cd numériques ne vous laissez pas arnaquer c est très malheureux pour la réputation du sangho qui est un endroit exceptionnelle ainsi que le personnel soyez prudents ma fille à 12 ans vous comprendrez ma haine

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites système bungalow parfait pour tranquillité
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sangho Club Zarzis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Hôtel sympathique, les bungalows sont spacieux, propres, Le personnel est accueillant, chaleureux hormis celui du bar de la réception. Certains serveurs vous toisent et sont condescendants avec les touristes. Manque de savoir vivre et savoir-être. Heureusement que le reste relève le niveau! Pour autant la nourriture est bonne, variée. On vous accueille avec le sourire. Merci aux chefs (toutes fonctions confondues). Les animateurs sont sympathiques. Ils proposent des activités variées et pour tout le monde. Les enfants sont bien entourés (grand bravo à Nounours!!).La plage est magnifique!!!!
Petit conseil: munissez-vous d'une lampe torche car après minuit trente, tout est éteint !!! A moins d'être une chauve souris pour regagner votre bungalow!!

Astuce pour la chambre : La climatisation ne fonctionne pas, pas de télé dans certains bungalows. La demander si utilité.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2014

Des logements en bungalows dans de magnifiques jardins donnant sur une très jolie plage avec palmiers, transat et matelas. De très bons repas : fruits et légumes de saison, grillades, plats locaux... Un service en majorité agréable. Une animation efficace et sympathique avec des activités pour tous. A recommander pour le dépaysement, le repos. Un excellent rapport qualité prix avec un "all in" très correct. Seul petit bémol, le personnel réception qui est le premier contact en arrivant et qui se doit d'être un service d'accueil, de conseil et d'assistance. Cela peut être gênant pour des personnes ne connaissant pas le pays, les personnes âgées, les personnes seules.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2014

Nous sommes partis mi-mai dans cet hôtel à très bon prix en all in . Je dirais que le point fort est l’accueil des animateurs et du personnel, la plage, la palmeraie qui est assez apaisante et la nourriture. Après je crois qu'il y a plusieurs gammes de bungalow, des plus équipés, des plus beaux, des moins fournis. Nous sommes tombés sur une chambre basique et une literie assez dure mais ceci dit, ils ne nous fallait pas plus, et on a très bien dormi. Nous avions une terrasse ensoleillée et nous avions la mer à 5 mètres.
Je pense que c'est un hôtel très convivial où il y a moyen de bien se reposer. Maintenant que ceux qui veulent le service d'un hôtel 5 étoiles à moindre prix, il faut être réaliste, cet hôtel propose un bon rapport qualité prix mais il ne faut pas s'attendre à des miracles

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons passé une semaine au sangho deux adultes un enfants de deux ans. Nous avons trop aimé tout étais génial la chambre simple mais vu le prix qu on a payé il ne faut pas s attendre à plus et puis il y a tellement de chose à faire que la chambre nous a servi qu a y passer la nuit. La nourriture était bonne varié et complète. La piscine un peu froide la plage propre avec transat et matelas et côté ambiance c étai le top l équipe d animations es très accueillante ils nous mettent à l'aise des le premier jour oussama le plus fou il fait rire tout le monde nounours calme au grand coeur et les autre mohamed ali hicham mamadou scander merci à tout le monde on revient l année prochaine

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 27 mai 2014

je suis partie début mai et je dois dire que les animateurs vu le peu de touristes vous laissent un petit peu tombés et n'ont pas bcp d'imagination, dommage , nourriture pas très variée et buffet très limité mais le personnel toujours aimable et enfin le all-in n'est plus ce qu'il était, cela change tout le temps, ce qui était gratuit a une période est payant la fois suivante mais le cadre est très sympa ce qui excuse le reste !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2014

apres ce premier séjour en all inclusive je note sans hésitation 8,5 / 10
club familial et détendu cuisine excellente et variée
personnel aimable
site magnifique meme si tout n'est pas parfait ( sommiers fatigués )
je pense comme beaucoup de clients rencontrés sur place devenir un habitué notamment en hiver

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 12 sur 46 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 22 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie de prix : 19€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech