“vacances mémorables” 5 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
Gerpinnes, Belgique
“vacances mémorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel magnifique, nourriture variée il y en a pour tous les goût, chambres très propres et alors le meilleur c'est l'équipe d'animation merçi a kais, mamadou, ishem, merwan, nounours, mohamed ali alias momo, atef vous est tous adorable j'ai passé de superbe vacances avec vous. rester comme vous êtes ne changer rien. pour ma part nous retournons au sangho du 23 décembre 2014 au 3 janvier 2015

Astuce pour la chambre : prenez n'importe quelle chambre elles sont toutes très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Belgium, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le sanghho est un super hôtel à tout point de vue mais le photographe fait du harcèlement aux clients fait des photos déplacées avec des mineurs ici un site à été mis sur Facebook avec ma fille sans mon autorisation avec mes photos sois disant privées c est un menteur un manipulateur de plus vous réclament des 4300 dinars pour 3 cd numériques ne vous laissez pas arnaquer c est très malheureux pour la réputation du sangho qui est un endroit exceptionnelle ainsi que le personnel soyez prudents ma fille à 12 ans vous comprendrez ma haine

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites système bungalow parfait pour tranquillité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel sympathique, les bungalows sont spacieux, propres, Le personnel est accueillant, chaleureux hormis celui du bar de la réception. Certains serveurs vous toisent et sont condescendants avec les touristes. Manque de savoir vivre et savoir-être. Heureusement que le reste relève le niveau! Pour autant la nourriture est bonne, variée. On vous accueille avec le sourire. Merci aux chefs (toutes fonctions confondues). Les animateurs sont sympathiques. Ils proposent des activités variées et pour tout le monde. Les enfants sont bien entourés (grand bravo à Nounours!!).La plage est magnifique!!!!
Petit conseil: munissez-vous d'une lampe torche car après minuit trente, tout est éteint !!! A moins d'être une chauve souris pour regagner votre bungalow!!

Astuce pour la chambre : La climatisation ne fonctionne pas, pas de télé dans certains bungalows. La demander si utilité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Des logements en bungalows dans de magnifiques jardins donnant sur une très jolie plage avec palmiers, transat et matelas. De très bons repas : fruits et légumes de saison, grillades, plats locaux... Un service en majorité agréable. Une animation efficace et sympathique avec des activités pour tous. A recommander pour le dépaysement, le repos. Un excellent rapport qualité prix avec un "all in" très correct. Seul petit bémol, le personnel réception qui est le premier contact en arrivant et qui se doit d'être un service d'accueil, de conseil et d'assistance. Cela peut être gênant pour des personnes ne connaissant pas le pays, les personnes âgées, les personnes seules.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes partis mi-mai dans cet hôtel à très bon prix en all in . Je dirais que le point fort est l’accueil des animateurs et du personnel, la plage, la palmeraie qui est assez apaisante et la nourriture. Après je crois qu'il y a plusieurs gammes de bungalow, des plus équipés, des plus beaux, des moins fournis. Nous sommes tombés sur une chambre basique et une literie assez dure mais ceci dit, ils ne nous fallait pas plus, et on a très bien dormi. Nous avions une terrasse ensoleillée et nous avions la mer à 5 mètres.
Je pense que c'est un hôtel très convivial où il y a moyen de bien se reposer. Maintenant que ceux qui veulent le service d'un hôtel 5 étoiles à moindre prix, il faut être réaliste, cet hôtel propose un bon rapport qualité prix mais il ne faut pas s'attendre à des miracles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une semaine au sangho deux adultes un enfants de deux ans. Nous avons trop aimé tout étais génial la chambre simple mais vu le prix qu on a payé il ne faut pas s attendre à plus et puis il y a tellement de chose à faire que la chambre nous a servi qu a y passer la nuit. La nourriture était bonne varié et complète. La piscine un peu froide la plage propre avec transat et matelas et côté ambiance c étai le top l équipe d animations es très accueillante ils nous mettent à l'aise des le premier jour oussama le plus fou il fait rire tout le monde nounours calme au grand coeur et les autre mohamed ali hicham mamadou scander merci à tout le monde on revient l année prochaine

• Séjour du mai 2014
Schaerbeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je suis partie début mai et je dois dire que les animateurs vu le peu de touristes vous laissent un petit peu tombés et n'ont pas bcp d'imagination, dommage , nourriture pas très variée et buffet très limité mais le personnel toujours aimable et enfin le all-in n'est plus ce qu'il était, cela change tout le temps, ce qui était gratuit a une période est payant la fois suivante mais le cadre est très sympa ce qui excuse le reste !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 21 sur 46 à Midoun
Hotel Cedriana
Hotel Cedriana
N° 11 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech