Sangho Club Zarzis
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
113 $US
87 $US
  • Piscine
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
  • Piscine
62 $US
41 $US
195 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
83 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Club Oasis Marine(Zarzis)(Bonne affaire !)
79 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel charmant construit comme un village avec plusieurs patios pour boire un verre. Belle plage mais beaucoup d'algues au début de notre séjour, puis a été nettoyée après le 14 juillet quand hôtel complet. Nourriture correcte. Chambre avec grande terrasse sympa mais problème d'égout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 22 juillet 2014

Voici déjà trois fois que nous allons au Sangho en deux ans, et pour nous c'est un vrai plaisir d'y retourner!
La nourriture est variée, sur 7 jours, vous pouvez manger quelque chose de différent tous les jours, les serveurs au restaurant sont super sympa et serviable!
Les chambres sont simple et propre, les jardins sont bien entretenus !
Rien a reprocher sur la plage, elle est grande, propre. La mer est chaude et d'un beau bleu!

Le principal, les animateurs!

Nous y allons avec nos deux ados, il n'y a jamais eu aucun problèmes, les spectacles sont agréables et les soirées sont super bien animées. Les animateurs sont super courageux vu la chaleur, ils sont toujours souriant!

Je ne vois pas pourquoi aller ailleurs, nous y sommes tellement bien!

Avis publié : 20 juillet 2014

Hotel fort sympathique mais peut être trop familiale pour des jeunes. Personnel agréable mais très déçu du "all inclusif" bar de la plage payant, rien à manger de 14h à 20h sauf des crêpes payantes, même pas de fruits...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 20 juillet 2014

de retour du sangho après 15 jours du 03 au 17 juillet avec ma fille.
Environnement très sympas de part les jardins et la verdure, jardins très bien entretenus et propres.
Piscine à éviter si besoin de calme et d'ombre !! pas de parasols à disposition.
La plage pourrait, je dit bien pourrait être sympas si la vue sur les monticules énormes d'algues et l'odeur qui va avec n'était pas là! ils ont bien tentés avec un tracteur de les éliminer mais en vain !! ils les déposent face aux transats à l'extrémité de la plage, pour ceux comme moi qui ont un bungalow face à la mer, la vue et l'odeur est plutôt limite beurk !
Le all inclusive est très très très limité ! il commence à 10h du matin et se termine à 23h ! Pas de all inclusive au bar de la plage du coup il faut sans cesse faire des allers retours au bar de la piscine bondé et petit pour obtenir un verre en plastique de coca ou une bouteille d'eau souvent tiède. A revoir.
La nourriture est bonne et les buffets variés mais il faut être patient si l'on veut manger !!! il faut entre 10 et 20 minutes de queue avant d’être servis. cependant la nourriture est fraiche et bien cuisinée.
Le mini club est bien et varié, propose des activités variées aux enfants avec des animateur impliqués dans ce qu'ils font.
Les animations sont bien sans être invasives et les spectacles du soir quant à eux manquent un peu de changement et d'originalité.
Bref, un séjours plutôt pas mal sans soucis et sans tourista !!!
Les animateurs devraient se concentrer sur les personnes seules ou les personnes âgées et les couples plutôt que de s'occuper un peu trop des jeunes filles à draguer !!!

Astuce pour la chambre : chambres "prestiges" face à la mer de meilleure qualité que les autres avec un frigo pour conserver les bouteilles d'eau au frais, terrasse privée et vue mer agréable si les algues ne venaient pas tout gâcher!
Avis publié : 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien