“A CONSEILLER VIVEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Sangho Club Zarzis
“A CONSEILLER VIVEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ici au Sangho pas de surprises!
Hôtel qui a 38 ans donc des critères de luxes autres que certains autres hôtels.
Un 3 étoiles donc qui annonce la couleur niveau luxe: chambres simples, literie correcte, repas corrects!
Tout cela dans un cadre naturel magnifique, une plage de rêve!
Niveau animation ils sont tous là pour vous chouchouter.
Les enfants seront aux anges car ce club est francophone en grande partie et les parents sont ravis!
Voilà 3 fois que je m'y rend avec à chaque retour des amis à revoir!
A conseiller les yeux fermés sachant qu'il y aura toujours mieux!
Rapport qualité/prix excellent!

Astuce pour la chambre : Les chambres au-dessus de l'hôtel sont calmes!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Peseux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes partis à quatre, deux adultes et deux enfants et nous avons passé de très belles vacances. Des paysages magnifiques, bungalow sympa et propre. Il y avait du choix pour manger, peut-être pas assez pour les desserts car ma fille est intolérante au gluten et il n'y avait presque rien pour elle...Les serveurs étaient sympas et les animateurs également, super chouette avec les enfants ! Un grand merci à Nounours pour sa gentillesse !! Le spectacle avec les animateurs sur les danses du monde était formidable ! Superbes danseurs, bravo !
La plage était belle et la mer très chaude !
Nous avons pris une calèche pour nous rendre au marché de Zarzis et c'était une belle promenade.
De belles vacances en famille...

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Super club. Accueil froid, cependant animateurs et serveurs supers. Nourriture très variée,soignée. Service à table parfait. Personnel du bar de la piscine sympathique. Excursions proposées intéressantes. Prendre un taxi pour aller au marché. Petites boutiques à l'extérieur. Plage propre malgré quelques algues mais rien de bien méchant. Chambre simple, propre. Seul point négatif: les deux photographes proposent des prix trop élevés pour les photos qu'ils prennent de nous, ne pas hésiter à négocier les prix à la baisse...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blankenberge, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je ne suis pas difficile, mais lorsque vous avez des bêtes dans votre chambre, que la nourriture n'est pas très bonne et que le personnel sur place n'est pas très accueillant et le all-inclusif, on peut aussi l'oublier. la plage était remplie d'algue, de cigarettes etc..... Personnellement, je ne recommanderai pas. Point de vue déplacement, rien même pas une navette pour vous conduire jusque Djerba. Pour la première fois, mon fils partait en vacances, le pauvre il n'a pas été récompensé. Pas grave, l'année prochaine, j'espère que ce sera mieux dans un pays et un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres ou plutôt en hauteur pour la tranquillité et moins de bébêtes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Crissier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel charmant construit comme un village avec plusieurs patios pour boire un verre. Belle plage mais beaucoup d'algues au début de notre séjour, puis a été nettoyée après le 14 juillet quand hôtel complet. Nourriture correcte. Chambre avec grande terrasse sympa mais problème d'égout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voici déjà trois fois que nous allons au Sangho en deux ans, et pour nous c'est un vrai plaisir d'y retourner!
La nourriture est variée, sur 7 jours, vous pouvez manger quelque chose de différent tous les jours, les serveurs au restaurant sont super sympa et serviable!
Les chambres sont simple et propre, les jardins sont bien entretenus !
Rien a reprocher sur la plage, elle est grande, propre. La mer est chaude et d'un beau bleu!

Le principal, les animateurs!

Nous y allons avec nos deux ados, il n'y a jamais eu aucun problèmes, les spectacles sont agréables et les soirées sont super bien animées. Les animateurs sont super courageux vu la chaleur, ils sont toujours souriant!

Je ne vois pas pourquoi aller ailleurs, nous y sommes tellement bien!

Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel fort sympathique mais peut être trop familiale pour des jeunes. Personnel agréable mais très déçu du "all inclusif" bar de la plage payant, rien à manger de 14h à 20h sauf des crêpes payantes, même pas de fruits...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 21 sur 46 à Midoun
Hotel Cedriana
Hotel Cedriana
N° 11 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech