“All in à revoir !!!!!”

Sangho Club Zarzis
“All in à revoir !!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour grâce à l équipe d animation. Peut-on encore parlé de all in à partir du moment où : au petit déjeuner le jus d'orange frais nous coûte 3 dinars, les glaces 2,5 dinars, les crêpes de 16h 2,5 dinars....et si vous partez vers la plage le bar y est payant également..... . Autre points négatifs: l accueil à la reception très froid et aucune explication lors de votre arrivée, un directeur même pas fichu de dire bonjour très antipathique, lumières éteintes dans les jardins à partir d une certaine heure.... peu pratique lorsque que l on doit reprendre l avion de nuit (prévoyez une lampe de poche, un grand manque de vaisselle... ce qui implique une attente journalière pour les tasses et les plateaux et de minuscules verres en plastique au bar de la piscine. ... bref un grand merci aux animateurs grace à qui nous avons passé un très bon séjour. ..ce sont eux la force de l hôtel

• Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

l'hôtel est correct pour le prix payé
le personnel du bar oasis est sympas beaucoup moins celui du bar de la réception. sauf les 2 garçons de la récéption qui servent aussi à l'oasis un petit salut à Said et Anis très gentil
le chef coq est tout ce qui à de plus gentil et à l'écoute des gents
les animateurs sont tous très sympas, sauf que les spectacles sont un peu à répétitions.
se méfier de certaines arnaques, notamment les photographes

Astuce pour la chambre : ne pas y aller en juillet et août et demander la chambre pas trop loin de la réception pour les pers...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Une semaine de vacances sauvée par la plage et le personnel du resto. Sinon, tout est médiocre. Chambre et salle de bain très sales, cafards, odeur d'égout dans la salle de bain. Baignoire de 40 ans, sans émail, pas de pression au robinet, etc...une terrasse sans aucun éclairage extérieur. Être en all in et être obligé de payer sa bouteille d'eau après 23h en sachant que l'eau n'est pas potable. Une honte!!! Au resto, un ver dans les pâtes et un morceau de plastique dans la pizza. Partir à 2h du matin, sans avoir un café parce que le personnel ne s'est pas réveillé. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles. Enfin, le Shango de Zarzis est a fuir.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui se trouvent en hauteur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zarzis

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

En lisant les précédents commentaires nous n'avons visiblemnt pas passer nos vacances au même endroit!
Chambre manquant totalement de propretée à la limite de la vetustée,cafards dans celle-ci,clim en panne,pas d'eau disponibible apres 23h(c'est un comble quand on sait qu'il n'y à pas d'eau potable,)variation de prix du simple au triple au bar de la plage,arnaque en tout genre ,prix de vente de 2€50 par photos pour du numerique c'est quand même un peux exagéré!!etc;;etc;;,hormis les excursions et le personnel du restaurant tout le reste est scandaleux!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ici au Sangho pas de surprises!
Hôtel qui a 38 ans donc des critères de luxes autres que certains autres hôtels.
Un 3 étoiles donc qui annonce la couleur niveau luxe: chambres simples, literie correcte, repas corrects!
Tout cela dans un cadre naturel magnifique, une plage de rêve!
Niveau animation ils sont tous là pour vous chouchouter.
Les enfants seront aux anges car ce club est francophone en grande partie et les parents sont ravis!
Voilà 3 fois que je m'y rend avec à chaque retour des amis à revoir!
A conseiller les yeux fermés sachant qu'il y aura toujours mieux!
Rapport qualité/prix excellent!

Astuce pour la chambre : Les chambres au-dessus de l'hôtel sont calmes!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Peseux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes partis à quatre, deux adultes et deux enfants et nous avons passé de très belles vacances. Des paysages magnifiques, bungalow sympa et propre. Il y avait du choix pour manger, peut-être pas assez pour les desserts car ma fille est intolérante au gluten et il n'y avait presque rien pour elle...Les serveurs étaient sympas et les animateurs également, super chouette avec les enfants ! Un grand merci à Nounours pour sa gentillesse !! Le spectacle avec les animateurs sur les danses du monde était formidable ! Superbes danseurs, bravo !
La plage était belle et la mer très chaude !
Nous avons pris une calèche pour nous rendre au marché de Zarzis et c'était une belle promenade.
De belles vacances en famille...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ludres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Super club. Accueil froid, cependant animateurs et serveurs supers. Nourriture très variée,soignée. Service à table parfait. Personnel du bar de la piscine sympathique. Excursions proposées intéressantes. Prendre un taxi pour aller au marché. Petites boutiques à l'extérieur. Plage propre malgré quelques algues mais rien de bien méchant. Chambre simple, propre. Seul point négatif: les deux photographes proposent des prix trop élevés pour les photos qu'ils prennent de nous, ne pas hésiter à négocier les prix à la baisse...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 302 avis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech