“simple mais bien situé”

Sangho Club Zarzis
Lille, France
“simple mais bien situé”
Avis écrit le 10 août 2014

Deux semaines du 26 juillet au 9 août. Le bungalow est de confort simple , (matelas un peu trop ferme ) mais idéalement situé à une minute de la plage. La clim est bruyante, il faut l'éteie nndre pour dormir. Salle de bain spacieuse, propre avec douche italienne. Possibilité de louer un frigo.
La nourriture est bonne et plutôt variée sauf en dessert, essentiellement gâteaux, pastèques et melon jaune. Le rosé servi à table n'est pas terrible . L'eau est minérale en bouteille, bouteilles d'eau gazeuse également. L'amplitude horaire du resto est insuffisante surtout le soir 19h30 a 21h00 et 12h00-14h00.
Le personnel est très poli et souriant, sauf au bar de l'accueil. Gros bémol pour certains serveurs qui draguent tout ce qui bouge y compris les adolescentes!

Piscine sympa mais bondée. La plage est indiscutablement le point fort :magnifique, nettoyée, équipée de parasols, transat avec matelas.
Pour les insatisfaits du all-in plus bas, je précise qu'il y a régulièrement des crêpes gratuites au petit dej et au diner (avec file d'attente). Pour les oranges pressées, chacun sait que ce n'est jamais inclus ou peut-être dans les hôtels 5 étoiles?..
Conclusion: un bon rapport qualité prix, cadre idéal, nourriture de bonne qualité et la bonne humeur est à volonté!

Astuce pour la chambre : Au alentours de 330-340, mi chemin entre plage et piscine et au calme.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 août 2014

J'ai passé vraiment deux semaines géniales au club sangho surtout Grace au animateurs et au activités proposées, en particulier les cours de tennis avec Said un des animateurs vraiment génials, si vous y aller essayer les cours de tennis. Et aussi les cours d'arabes j'ai vraiment trouver sa chouette de pouvoir un peu apprendre cette langue... En tout cas j'espère retourner dans cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2014
Ans, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel particulièrement charmant et agréable!
Service impeccable et personnel très aimable et souriant!
Buffets variés et cuisine locale excellente!
Repas pris en terrasse ou a l intérieur (au choix)
Animations toute la journée et en soirée.
Petit clin d oeil a Mamadou et son super cours d aquagym ;-)
Et merci a Mounir pour son professionnalisme!
Séjour inoubliable, à refaire!

Astuce pour la chambre : bungalow individuel très appréciable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

J'ai passé une super semaine avec ma maman et des amis. Gens accueillants, toujours sourillants. Je pensais qu'il y aurait plus de buffet mais la nourriture était assez bonne. Ambiance géniale, les animateurs sont super sympas et choux avec les enfants. La mer est super bonne et les activités proposées sont super sympa. Petit point négatif : il n'y a rien à manger de 14h à 19h. Mais sinon tout était bien. Franchement à refaire !!!

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce club pour la 13ème fois. Nous avons été très déçus par la nourriture du restaurant principal, ce qui nous a poussé à déjeuner au restaurant "Les galets" de la plage plusieurs fois dans la semaine (délicieux mais avec un supplément de 25 dinars par jour et par personne!!!). Les chambres sont propres et la literie est neuve et très bonne, par contre la salle de bains est à refaire (la baignoire surtout!!). Les animateurs sont très gentils (sauf Icham le chef!!) mais les spectacles du soir sont toujours les mêmes et plutôt médiocres. L'équipe de la plage (spéciale dédicace à Jackson!!) est très sympathique et très dévouée. Quant à la balnéothérapie, les soins sont de très bonne qualité mais l'amabilité et le sourire seraient les bienvenus. SEMAINE 300€ PLUS CHERE QUE NOS AMIS LES BELGES!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres derrière la boutique car proches de tout.
Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

C'est simple, j'y reviens chaque année.
La reception a été refaite il y a quelques années, elle est très belle. Les chambres sont situés dans une sorte de petits villages et souvent loin des autres chambres.
A part la nourriture qui n'est pas toujours très variées, l'endroit est top et très animée (journée et soir). A la plage, il y a possibilités de faire de la banane, du chameau, du arachute ascensionnel etc...
Grande piscine et plage a disposition. Gros soucis, pas toujours des transats disponibles ( mais bon c'est un peu partout..)
Les chambres sont souvent propres et corrects.
Il n'y a pas grand chose a l'extérieur du club, vous devez prendre un taxi pour aller au souk.
Nous y revenons chaque année pour cet accueil et ces gens chaleureux, cette ambiance et pour le soleil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Auderghem, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Nous connaissons et fréquentons ce club familial qui se situe dans un environnement paradisiaque depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis de nous y retrouver en famille et entre amis. Vous y serez reçu pour les membres de la direction en toute convivialité. Ceux-ci sont disponibles et à l'écoute de la clientèle. Laissez vous tenter par le restaurant "Le Bistrot" où vous serez guidés par le chef de cuisine Mohamed qui vous concoctera des spécialités (le couscous royal est un pur délice), vous y serez accueillis et servis par Raouf qui saura vous conseiller pour le choix d'un bon vin et qui anticipera vos besoins. Le restaurant de la plage est aussi un pur bonheur. Bref, un club familial, convivial où il fait bon vivre et que l'on quitte à chaque fois avec un petit pincement au coeur en espérant un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 8 sur 44 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 15 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech