“J'y retournerai” 4 5 étoiles

Sangho Club Zarzis
Liège, Belgique
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'y retournerai pour les repas de midi et soir - bravo pour les cuistots - ... petit déjeuner pas attrayant du tout ...
La chambre 604 avec terrasse est située au pied de la petite coline à l'entrée de l'hôtel ( les bungalows sont dans l'hôtel face à la mer)
Eviter les chambres de 700 à 900, trop d'escaliers en montée !!
Chambre vieillotte mais propre ... baignoire abimée, pas de frigo, pas de télé, pas de coffre fort, pas de meuble >> pas de tiroir, juste une penderie.
Air conditionné fonctionne très ou trop bien, l'éteindre pendant la nuit.
L'infrastructure de l'hôtel est top, très beau ... belle plage et on ne se marche pas sur les pieds.
Pas de parasol à la piscine (pas allée car trop chaud)
Bonnes animations.
Le resto est en partie à l'extérieur sous des toits en paillotte... c'est chouette.
Quelques boutiques à la sortie de l'hôtel.
Comme partout, certaines personnes du personnel pas sympathiques mais bon c'est pas grave >> on les évite.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de 700 à 900 - trop d'escaliers Prendre les bungalow, c'est mieux et so...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Namur Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel typique et charmant situé dans un cadre très agréable. Belle plage où l'on peut aisément trouver tranquillité, calme et repos. Repas peu variés mais corrects. Petits déjeuners lamentables.
Animateurs très attentionnés envers les enfants et personnel service tables extra. Cependant, le personnel au bar de l'accueil est assez méprisant et ne répond même pas à votre "bonjour". Boissons servies chaudes la plupart du temps dans de petits verres en plastique ou occasionnellement dans des verres juste rincés à l'eau clair entre deux utilisateurs.
Pour trouver un transat libre, il vaut mieux se lever entre 5h30 et 6h30 au risque de rester bredouille toute la journée! Certains en réservent à la piscine ET à la plage pour une même journée!
Nous avons reçu un petit mot sous la porte l'avant dernier jour nous sommant de quitter la chambre le lendemain pour midi alors que nous partions de l'hôtel à 18h et que nous avions un enfant en bas-âge qui devait faire une sieste.Nous avons rouspéter à la réception mais rien à faire. Nous n'avons donc pas pu profiter de la dernière journée!!! D'autres ont quant à eux pu rester jusque 17h...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Deux semaines du 26 juillet au 9 août. Le bungalow est de confort simple , (matelas un peu trop ferme ) mais idéalement situé à une minute de la plage. La clim est bruyante, il faut l'éteie nndre pour dormir. Salle de bain spacieuse, propre avec douche italienne. Possibilité de louer un frigo.
La nourriture est bonne et plutôt variée sauf en dessert, essentiellement gâteaux, pastèques et melon jaune. Le rosé servi à table n'est pas terrible . L'eau est minérale en bouteille, bouteilles d'eau gazeuse également. L'amplitude horaire du resto est insuffisante surtout le soir 19h30 a 21h00 et 12h00-14h00.
Le personnel est très poli et souriant, sauf au bar de l'accueil. Gros bémol pour certains serveurs qui draguent tout ce qui bouge y compris les adolescentes!

Piscine sympa mais bondée. La plage est indiscutablement le point fort :magnifique, nettoyée, équipée de parasols, transat avec matelas.
Pour les insatisfaits du all-in plus bas, je précise qu'il y a régulièrement des crêpes gratuites au petit dej et au diner (avec file d'attente). Pour les oranges pressées, chacun sait que ce n'est jamais inclus ou peut-être dans les hôtels 5 étoiles?..
Conclusion: un bon rapport qualité prix, cadre idéal, nourriture de bonne qualité et la bonne humeur est à volonté!

Astuce pour la chambre : Au alentours de 330-340, mi chemin entre plage et piscine et au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai passé vraiment deux semaines géniales au club sangho surtout Grace au animateurs et au activités proposées, en particulier les cours de tennis avec Said un des animateurs vraiment génials, si vous y aller essayer les cours de tennis. Et aussi les cours d'arabes j'ai vraiment trouver sa chouette de pouvoir un peu apprendre cette langue... En tout cas j'espère retourner dans cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2014
Ans, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel particulièrement charmant et agréable!
Service impeccable et personnel très aimable et souriant!
Buffets variés et cuisine locale excellente!
Repas pris en terrasse ou a l intérieur (au choix)
Animations toute la journée et en soirée.
Petit clin d oeil a Mamadou et son super cours d aquagym ;-)
Et merci a Mounir pour son professionnalisme!
Séjour inoubliable, à refaire!

Astuce pour la chambre : bungalow individuel très appréciable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai passé une super semaine avec ma maman et des amis. Gens accueillants, toujours sourillants. Je pensais qu'il y aurait plus de buffet mais la nourriture était assez bonne. Ambiance géniale, les animateurs sont super sympas et choux avec les enfants. La mer est super bonne et les activités proposées sont super sympa. Petit point négatif : il n'y a rien à manger de 14h à 19h. Mais sinon tout était bien. Franchement à refaire !!!

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce club pour la 13ème fois. Nous avons été très déçus par la nourriture du restaurant principal, ce qui nous a poussé à déjeuner au restaurant "Les galets" de la plage plusieurs fois dans la semaine (délicieux mais avec un supplément de 25 dinars par jour et par personne!!!). Les chambres sont propres et la literie est neuve et très bonne, par contre la salle de bains est à refaire (la baignoire surtout!!). Les animateurs sont très gentils (sauf Icham le chef!!) mais les spectacles du soir sont toujours les mêmes et plutôt médiocres. L'équipe de la plage (spéciale dédicace à Jackson!!) est très sympathique et très dévouée. Quant à la balnéothérapie, les soins sont de très bonne qualité mais l'amabilité et le sourire seraient les bienvenus. SEMAINE 300€ PLUS CHERE QUE NOS AMIS LES BELGES!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres derrière la boutique car proches de tout.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis
4.0 5 étoiles 1 280 avis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech