“à ne pas éviter”

Sangho Club Zarzis
Avis publié: 1 septembre 2014

Séjour du 22/08/2014 au 31/08/2014 aves ma fille de 14 ans et nièce de 12 ans. Bungalow super sympa et bien entretenu dans un cadre super . Buffet varié, bon et sans problèmes sur la fraicheur pour un trois étoiles, piscine et plage ok .Se lever tôt pour un transat mais cela est propre aux hôtels de grandes capacités. Les algues envahissent une petite partie de la plage malgré l'entretien journalier mais si vous voulez une plage de sable blanc immaculée allez aux Maldives. L'éco système veux que cela soit ainsi et ne dérange pas outre mesure. All in ok aussi pour des personnes "normales" .C'est à dire que si vous comptez vous bourré la g.... de 8h à 05h00 oubliez. Rien à manger de 14h à 19h mais on est pas là non plus pour prendre 20 kilos!!! Crêpes après midi payantes(1.20 euros!) mais vu le prix du séjours...........Sports nautiques diversifiés et bien sur payants. Equipe d'animation sympa......avec les enfants et leurs parents et les jeunes filles ...........Quant au personnel , les seniors sont avenants et sympas .Ils devraient d'ailleurs éduquer les plus jeunes pour être plus souriants , polis et serviables.
En résumer super bien pour le prix.
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Chambres de 100 à 200 .
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sangho Club Zarzis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014

Nourriture parfaite et bcp de choix, la piscine comme la plage est superbe.
Les chambres sont nickel et le mini club est très bien avec les enfants.
Ne surtout pas prendre les excursions avec les agences c'est de l'arnaque, sur la plage des gens vendent les même à moitié prix et la qualité est mieux, nous avons testé et rien à redire par conte avec l'agence que du regret pour le prix des excursions et surtout la qualités.

Juste envie d'y retourner

Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Voilà maintenant 15 ans que je vais au sangho avec mes deux filles et c'est toujours un plaisir d'y retourner et une horreur d'y repartir ...
L'hôtel est magnifique, et très familial mais il y a une chose qui a fait tâche cette année avec le hall In la clientèle .. En effet le sangho a été vendu principalement dans le nord de la France et la belgique a n'importe comment, a n'importe quel prix et a n'importe qui, ce qui explique que l'ambiance était moyenne, certains viennent pour la tranquille, d'autre pour sortir, d'autre pour tout le temps s'occuper, certains pour être dans un hôtel de luxe, et encore d'autre choses mais tous ça dépend de ce qu'on était dire les agences de voyages ! La clientèle a aucun respect pour le personnel de l'hôtel que ce soit vestimentaire ou des simples gestes de politesse, on rentre dans la réception trempée en maillot de bain, a la fin des spectacles quand on enlevé les chaises il y a des gobelets en plastiques renversées, on devrait donner le balais au clients pour ramasser ! Ils ont également aucune envie de s'intéresser a la culture magnifique de la Tunisie ... Si on faisait un sondage, aucun client aurait payé le même prix pour être tous loger pourtant a la même enseigne !
En ce qui concerne la direction et la réception toujours aussi serviable et gentil, la nourriture excellente, les serveurs adorables, l'équipe d'animation excellente que ce soit avec les enfants, aux activités, en discothèques, pendant les spectacles ils sont irréprochables (petit clin d'oeuil a Oussama, Ali, Hichem, Nounours, Kaïs et Marwane)
Les chambres sont impeccables également
Je tiens également a répondre a une dame qui a écrit ouvertement que le photographe Salim était un arnacoeur, cette dame n'a rien compris de la Tunisie ni de l'hôtel, Salim est qulqu'un d'entier et qui fait des merveilleuses photos, la preuves, les cadres dans mon salon sont rempli par SES photos .
Une chose qu'il faudrait arrangée, le hall in prolongée jusqu'a 00h, mettre le bar de la plage également au hall in et améliorer la sympathie des barmans a la piscine et a la réception .
15 ans que je viens au sangho, 34 ans en Tunisie et toujours un déchirement d'y repartir mais un bonheur d'être la bas . A très vite !

Séjour en : août 2014
Avis publié: 29 août 2014

Du 19 au 26/8/2014 avons passé magnifique séjour en famille au sangho, , le personnel est très accueillant, les buffets sont variés et délcieux, un grand merci particulier à Fati notre serveur et à Jamel pour ses pâtes, que du bonheur! Les chambres très propres sont faites chaque jour, attention aux personnes à mobilité réduite les chambres situées en haut de la colline ne leur conviendront pas; Nous étions en haute saison il convenait pour avoir un transat au bord de la piscine de se lever dès potron minet pour aller mettre un drap !

Astuce pour la chambre : Le plus bas possible
Avis publié: 25 août 2014

Voilà je reviens d'un séjour de 12 jours dans cet hotel et je peux vous dire que j'ai passé de magnifiques vacances! Les gens sont tellement accueillants, vu que ça soit au niveau des femmes de chambres, des jardiniers, les serveurs, le personnel du restaurant, les gens sont tous agréables! Concernant l'équipe d'animation je tiens à les remercier de m'avoir fait passer des vacances inoubliables, tous les animateurs sont toujours souriants et de bonne humeur!! Durant toute la journée diverses activités sont mises à notre disposition donc nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer un seul instant. Une bonne ambiance familiale dans l'hôtel ce qui nous fait nous sentir comme chez nous. C'était vraiment un plaisir d'y avoir passé nos vacances.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 25 août 2014

Nous sommes rentrés hier de deux semaines au club.
Ci-dessous nos commentaires - un peu longs mais exhaustifs :
plage superbe - mer propre et sable blanc. De nombreuses activités pour tous les âges via le club nautique et l'animation du club.
A recommander : la sortie quad de 9 heures à 11 heures : très agréable et l'animateur ouvert et sympathique - baignade dans un "lagon" - 40 € pour un quad de 2 personnes - 30 €/1 personne.
La sortie balade en mer est très décevante : odeur très forte de gas oil à bord, escale baignade dans une "décharge publique" - aucun commentaire et explication de l'animateur - pas vu de dauphins - 20 €/personne.

A privilégier : les bungalows situés près de la réception - numéros situés entre 100 et 200. Les suites familiales sont légèrement en retrait avec marches.
Equipe d'animation peu investie et motivée hormis Nounours du mini club.
Restauration de base mais chacun y trouve son compte - demanderait plus de variété.
Possibilité de louer les draps de plage pour 10 DT/semaine et par personne (5 € environ) - avec changement tous les jours et caution rendue en fin de séjour à 10 DT.
Pas de sèche cheveux - TV en sus : 30 €/semaine - mais nul besoin.
Climatisation très bien.
Personnel du bar réception et bar piscine très désagréable - exception faite des deux personnes plus âgées à la pizzeria.
All inclusive réduit à sa plus simple expression : bar plage et discothèque payants - glaces et crèpes également.
Restaurant à la carte le Bistrot : cadre très beau et calme : compter 25 €/personne boissons comprises - restaurant en terrasse sur la plage : environ 10 € - vue splendide panoramique et fraîcheur assurée à l'heure du déjeuner - service très lent et décalé : insister pour que plats, sauces et boissons soient servis en même temps ...
Conseils : n'oubliez pas d'emporter la panoplie de médicaments pour les désagréments de santé : smecta, anti-nauséeux, spasfon ... nous avons tous été malades au moins une journée sur 15 jours - indisposition d'au moins 24 heures - bactérie ou rupture dans l'équilibre alimentaire ?
Personnel de chambre très souriant et compétent - à l'écoute des demandes - idem à la réception - diligence.
Personnel de restaurant également pour la majorité - exception faite des "chéfaillons en col blanc" - dont la fonction est la surveillance des serveurs (ne rien leur demander d'autre).
En gros, rapport qualité/prix correct - vacances familiales (enfants et pré-ados) - animation quasi inexistante pour adolescents/jeunes adultes et adultes.
Pour Zarzis, le coût du taxi est de 16 DT/AR - si vous le prenez à la sortie du club - si appel de la réception : majoration de DT.
Pour le shopping, privilégier Zarzis : la boutique du club multiplie les prix par 2 sans négociation.
1 heure de bus entre l'aéroport jusqu'au club - transport climatisé.

Astuce pour la chambre : Bungalows de plain pied près de la réception de la boutique - numérotés entre 100 et 200.
Avis publié: 23 août 2014

Ayant pour habitude de fréquenter les hôtels club, j'ai vraiment été déçue par cet hôtel.
Il est renseigné comme un All-In mais ce n'est pas un vrai, le bar de la plage est payant, à 16h, si vous voulez une collation c'est payant ...
Pour le personnel, a revoir car la sympathie n'est pas de mise !!! bien loin de là, lorsque vous leur demandé quelque chose, il vous donne l'impression de les déranger ...
Au niveau propreté, que ce soit les installation ou le personnel de salle ou cuisine, on aurait envie de leur payer des tenues car cela est inadmissible.
Tout les jours, je devait faire la guerre aux fourmis et aux cafards dans la chambre
Pour les repas, il y a un vrai manque de variétés et diversification et pour avoir une table, il fallait faire la file avant l'ouverture du restaurant o alors attendre 1h mais bien entendu s'il y avait une soirée à thème, vous n'aviez plus tous les plats.
Si vous vouliez un transat à la piscine, obligé de vous levez à 5h du matin pour être certain d'en avoir un et on appelle cela des vacances ????
Malgré toute ces critiques, je voudrais souligné l'investissement de l'équine d'animation surtout envers les enfants car ils ne faisaient pas de différence que l'enfant ai toute ses facultés ou non j'ai trouvé cela admirable de la part des animateurs....
En conclusion, je dirai qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans cet hôtel comme la rénovation des bâtiments (ex.: baignoire à remplacer car plus d'émail dans le fond...)
Peut-être serait-il bon de revoir la direction et d'imposer un peu plus de discipline !!!
C'est certain que je ne recommanderai cet hôtel même à mon meilleur ami, ce serait un cadeau EMPOISONNE

Astuce pour la chambre : Pour le wifi, il fallait profiter que les clients soient au dîner pour tente d'avoir une connect...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 12 sur 46 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 22 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie de prix : 19€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech