“pas le luxe ,mais agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Zarzis

Prices are for 1 room, 2 adults
Sangho Club Zarzis a été ajouté à vos Favoris
Sangho Club Zarzis
3.0 sur 5 Auberge   |   Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie   |
paris
“pas le luxe ,mais agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Un ensemble agreable,avec un personnel cherchant a bien faire. Attention ,mon jugement se rapporte a la formule Prestige qui offre des chambres plus grandes et placées en front de mer,avec un restorant specifique . l'ensemble de l'hotel est tres grand et certaines chambres standard se trouvent loin de la mer.
La plage est nettoyée tous les matins ,ce qui est indispensable vu la quantité d'algues.
l'annimation du soir est d'assez bonne qualité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Dépaysement total
pleins d'activité dans et en dehors de l'hotel
Accueil chaleureux et familial
Bonne ambiance

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Grand Champ bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Je connais le Sangho depuis 1978!!!Depuis que je suis en retraite nous partons tous les ans 6à7 semaines.Séjour superbe,endroit privilégié tant par son implantation,que par la gentillesse de tout le personel,Le restaurant à la carte "Le Bistrot" permet de changer de temps en temps de style de nouriture. Et quel plaisir en janvier ou Février de pouvoir se baigner dans de l'eau à 27,28 °.Les bungalows sont spacieux ,les salles de bains trés bien entretenues,Un seul petit problème le manque de faire play de certains clients :ils sont chez eux et CONSIDERENT que les autres n'existent pas!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

bonjour,!cela ne fait qu 1 semaine que nous sommes rentres mais je n arrive pas a oublier cette gentillesse humaine qui devient si rare!!!!merci a nos animateurs fatima ,bachir ,aladdin ,mochene et les autres!! serveur dont lotfi et yllies!!!!!cadre super!proprete animations et soirees merveilleuses qui nous ont transportes
MERCI A TOUS et a l annee prochaine

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Le Sangho est situé dans la petite zone touristique de Zarzis comprenant 7 ou 8 hotels sur la cote ; les chambres sont réparties dans de petits bâtiments dans un grand parc paysagé, très agréable. Attention de ne rien oublier en quittant la chambre car le trajet peut être un peu long... Les chambres sont sobres mais finalement assez bien ; principal défaut pour ceux comme moi qui aime le frais, la clim ne sert qu à refroidir les bouteilles, pour le reste, à partir de 17h (en juillet), il fait bien meilleur dehors que dedans. La salle de douches comprend aussi les wc ; pas évident da cohabitation avec madame qui se maquille quand on a la courante, mais bon...
Ce que l'on a vraiment apprécié :
La nouriture, locale, variée et plutôt bonne.
Les barmans dans le hall de l'hotel.
Le service (sauf un type le matin au petit déjeuner, vous comprendrez)
L'animation, surtout pour les enfants ; pour ceux qui aime être tranquille, pas de problème, on vous demandera régulièrement si vous voulez participer, mais on vous laisse en paix si vous n etes pas interressé ; les spectacles le soir sont plutot sympa et chaque semaine il y a un spectacle avec artiste extérieur (pour nous un ventriloque et un sosie de Jonnhy)
Les repas tous pris en extérieur (c'est plutot bien car à l'hotel d'a coté que nous connaissons aussi, il faut se battre pour avoir une table dehors au frais)
Ce que l'on a moins aimé :
Le petit harcelement pour nous vendre des excursions et autres activités ; heureusement, la aussi on peut dire non et être tranquille.
L'impossibilité d'utiliser certains équipements (golf miniatures car peu de club dispo et squaté en permanence par quelques touristes égoistes qui pour 10 dinards de caution gardent les clubs toute la semaine) : à mieu gérer par l'équipe d'animation
La piscine, sous dimensionnée, sans ombre, avec pratiquement pas de zone ou l'on a pied, soit une concentration de personne dans le meme coin
Les abords de la piscine avec ces transats squattés en permanence par des gens qui pour la plupart ne passent qu'un heure par jour allongés mais bloquent avec leurs serviettes les transats (surement ces mêmes ploucs égoistes qui squattent les clubs) c'est la meme chose dans tout les hotels ; heureusement problème plutot bien géré par l'équipe (ce qui n'est pas forcément le cas dans les autres hotels)
PREFEREZ LA PLAGE : transat et parasol toujours dispo, pas bruyant, avec petite brise : un régal
La plage, super sympa mais il vaut mieux le savoir, c'est comme ça sur toute la côte, une fois dans l'eau ( à 29° tout de même) il y a 10metres de sable ou vous avez de l'eau jusqu au genou, et après le sol est nettement moin agréable (petites chaussures en plastique bienvenue)
En conclusion : CLUB bien sympathique ou l'on a passé de super vacances , pas de grand luxe, pas de chichi, idéal en famille et entre amis pour la détente sans prétention.
Nos recommandations : si vous aimez prendre soin de vous, prenez en début de séjour un forfait 3 ou 4 massages, vous ne le regretterez pas surtout à ce prix là ; faites aussi une virée en buggy avec femmes et enfants, c'est vraiment super pour tous ; la caravane dromadaire et cheval à faire si vous ne connaissez pas encore.
Pour les amateurs de Jetski, l'hotel ne propose pas cette activité mais les animateurs vous le proposeront si vous le souhaitez : 45 dinards pour 15 minutes : à éviter car ils vont chercher les jets à 300 mètres de là, payent 30 dinards pour 20 minutes, font le trajet aller retour qui vous fait perdre 5 minutes et au final 15 dinards : allez directement voir les loueurs, à droite de la plage, juste après l'hotel Odyssée que vous pouvez en même temps profitez pour visiter car il est vraiment très beau.
Bonnes vacances

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Zarzis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Avons testé la formule prestige avec bungalow les pieds dans l'eau. Chambre spacieuse avec belle déco. Vue sur la mer.Les repas au restaurant à la carte,déjeuner au restaurant de la plage. Avec libre choix de l'endroit où l'on souhaite manger.Personnel souriant et disponible. Ménage impeccable. Equipe d'animation trés tonique mais pas envahissante.
Nourritue correcte avec grand choix. Des repas sympas meme pour les enfants en bas age.
Merite pour nous une 4eme étoile locale.
Plage magnifique et trés propre avec toute la journée et certainement une grande partie de la nuit,une équipe de surveillance;

Des journées et des soirées trés agréables.
Un hotel fréquenté par un grands nombre d'habitués.
Nous garderons un trés bon souvenir de ces vacances et reviendrons certainement dans ce meme hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

bjr à tous , je rentre de sangho hôtel à zarzis (JUILLET 2009)
je vous fait par de mon ressenti,
La structure est bien les chambres climatisées sont tenues propre par un personnel très dévoué. La nourriture est correcte, variée, du pays.
- point négatif de mon point de vue c'est l'eau" elle est impropre à la consommation"
Ce qui impose de ne boire que de l'eau en bouteille (qui est sur les tables au moment des repas) mais payante par la suite, le risque de gastro est bien présent, je l’ai constaté autour de moi .
Conséquence éviter les salades et crudités.
La plage est belle il y a du varech sur le bord mais il est ramassé régulièrement est stocké sur l'extrémité de la plage, l'eau de mer est à une température qui tourne autour de 30°, elle est propre.
- Le seul point négatif de mon point de vue : il n'y a qu'une soixantaine de parasol en paille pouvant abrité
deux transats chacun ce qui fait environ 120 places à l'ombre pour une moyenne de 800 résidents !!!
c'est très, très, très peu,
conséquence course matinale pour "réserver" avec une serviette son transat .
Autour de la piscine alors là, aucune ombre, aucun parasol .... Et le soleil tape très fort (autour de 40° ) cette carence est véritablement un inconvénient majeur appuyé également d'une pénurie de transat .
Même carence même phénomène = course à la réservation le matin de bonne heure !!!
A propos de la piscine l'eau est d'apparence belle mais ne mettez pas des lunettes pour allez voir ce qu'il y a au fond vous seriez très déçu . Mais ce qui plombe un peu le look de la grande piscine bleu visible sur les pubs ce sont la propreté des abords en une semaine je ne les ai vu lavés qu'une fois et avec de l'eau sans détergent .
Le prix des bossons est faible (un pastis local 1.2€, une bière locale 0.9€) ce qui rend non rentable le "all-inclusive" qui est d'ailleurs mal compris et mal accepté, il faut négocier pour qu'il soit respecter de plus ce "all-inclusive" que les agences vous propose n'est pas un 'tout compris" en fait car vous n'aurez droit qu'a de la boisson, rien de solide est pas dans tout les bars de l'hôtel !!!
Jeune femme vous pourrez vous faire bronzer sur la plage ou au bord de la piscine en monokini, mais n'attendez pas de la part des résidents autochtones autre chose que des regards hostiles de la part des deux sexes d'ailleurs . Il est vrai que les seins nus parmi des femmes qui se baignent totalement habillées de la tête au pied cela fait un contraste abyssal. Il est peut être utile de le savoir ?
Vous aurez une équipe d’animateur qui parle est comprenne bien le français et qui se démène pour rendre le séjour le plus agréable possible .
En conclusion je ne regrette pas ma semaine surtout que le rapport qualité /prix est très intéressant, mais je ne retournerais pas au sangho hôtel de sarzis. Voila si mon témoignage peut être utile j’en suis heureux.
Bonne vacance !

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 10 sur 45 à Midoun
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 21 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: Touristic zone Zarzis | B.P 18, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech