“dépaysement”

Sangho Club Zarzis
Nivelles, Belgique
“dépaysement”
Avis écrit le 9 octobre 2010

ce fut génial. Aussi bien l'hotel, le personnel et les excursions

Séjour du septembre 2010

• Tchèque en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons passees dans cet hotel pour la 3e fois 3 semaines de vacances tres agreables les activites sont nombreuses une equipe d animations tres sympa.pour les sorties pensez aux taxis et pour les excursions aux locations de voitures pour tout renseignement tel: Mr Habib taxi 100 au 00216.20.430.228 ou00216.97.380.840 un tunisisien qui aime faire decouvrirson pays nous avons fait plusieurs visites avec ce chauffeur tres sympa je vous le recommande!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 15 jours au Club Sangho de Zarzis. L'hotel superbe dans une magnifique palmeraie, très bien entretenue, les bungalows sont propres et spacieux ( nettoyés tous les jours) , la plage est propre ( nettoyee tous les jours aussi) et ttrès agréable ( manque néanmoins de transats surtout que les gens irrespectueux les réservent dès 6 h du mat!! mais bon ça c'est dans tous les clubs malheureusement), ; on y mange très bien : buffets variés et abondants ( nos compliments au chef pour le buffet du 14 juillet particulièrement somptueux), le personnel est très attentif et gentil,. Il y a une très belle piscine, grande, propre!
Quant à l'animation, elle est super, .Beaucoup de sports proposés, et les animateurs sont hyper sympas et nous ont fait des spectacles de danse d'une rare qualité!!! Bravo à tous!
Je recommande particulièrement la virée de 2 jours en 4X4 dans le désert tunisien : c'est exceptionnel! Parmi les autres activités, le buggy est super ( on l'a fait 2 fois tellement cela nous a plus!!), le parachute ascensionnel, la banane, le flyfish. il y a aussi de beaux courts de tennis en terre battue...
Bref! on a passé de super vacances. Nous avions choisi ce club tout à fait par hasard et l'on a vraiment pas été déçu. on espère bien y retourner l'année prochaine. Merci à tous!!!

HAUTE MARNE
Avis écrit le 17 août 2010

En Tunisie pour la 23e fois, avec un budget plus limité cette année, je me suis décidé pour le Sangho Zarzis. J'y ai tout simplement retrouvé l ambiance du club med de la douce d'il y a 20 ans!! Meme ambiance meme animation, la seule difference se situant aux repas qui restent néanmoins très corrects. Le ménage des chambres peut sembler ¨¨leger¨¨ pour les femmes!!!!! Le service est top l 'animation excellente le mini-club parfait les spectacles de bonnes factures et surtout les clients sont cool......Pas besoin de tenue de soirée dans la valise! Autre point sympa, tous les repas se prennent dehors pas de grand restaurant climatise froid et bruyant... Les consommations au bar 0,60 euro le coca 1,40 la biere 0,50 le the, taxi pour zarzis 5 dinars. WIFI gratuit a la reception. Et chose qui peut avoir son importance, beaucoup de couples mixtes. Parfait pour rencontrer des Tunisiens plutot que des Allemands!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 15 août 2010

un très agréable séjour, l'animation est variée. Tous les jours un tournoi de volley, de water polo pour le papa ; un réveil musculaire, de l'aérobic super tonique pour maman ; un mini club pour la petite de 5 ans et des jeux sur la plage pour la grande. Si vous êtes sportif vous serez ravi.
La nourriture est bonne avec des spécialités locales, un peu d'attente au grillade mais c'est normale car elles sont faites devant vous.
les chambres sont spacieuses, et propres avec une literie satisfaisante
c'est un club où toutes les nationalités se croisent, pas de snobisme et beaucoup de clientèle d'habituée.
Pour résumer, un hôtel familiale, confortable, animé.

Lille, France
Avis écrit le 15 août 2010

Hotel dans une trés belle palmeraie,trés trés bien entretenue celle-ci,en bord de mer.il est vrai que l'hotel est un peu vieillissant mais c'est ce qui donne son charme typique de la région surtout que celui-ci est le premier sur Zarzis.Les bungalows sont trés confortables et trés spacieux.Le nettoyage est effectué tous les jours.Au sujet de l'animation,excellente,toute la journéé et un spectacle tous les soirs réalisées par l'équipe et une fois par semaine un invité.Nous avons eu Johnny Rock sosie de Halliday , Amaury Vassilly et des transformistes .La piscine est grande,bien entretenue,peu d'ombre et les abords sont nettoyés tous les soirs.Par contre au niveau des transats c'est la guerre à la réservation dés 6H50 donc si vous arrivez à 9H30 vous ne trouverez aucun transat de disponible tous occupés par des servittes sans personnes dessus,ce que je trouve HONTEUX et toute la journée.Le mini club est excellent comme les animateurs et l'espace de jeu est toujours trés propre.Le Zoo,vous trouverez des poules,coqs,biquettes,lapins, pigeons,canards et celui-ci est toujours trés propre.La plage est trés belle,propre avec un peu d'algues au bord de l'eau,grande avec parasol comparé au hotel voisin.Pour les transats c'est un peu mieux mais vous avez toujours une chance sur deux de ne pas en trouver.Pour vous occuper je vous conseille la balade en caléche jusqu'au centre de Zarzis,le balade en jet ski de 2H30 pour 190 dinards soit un peu prés 100 euros avec une personne sur le jet ski et un adulte,un enfant dans le bateau et durant la balade vous vous baignerez dans un lagon ou l'eau est limpide avec l'hotel ou 45 dinards les 20 minutes à la plage de droite ( hotel jet tours) .La balade en quad et en buggy avec l'hotel.La seule critique c'est la restauration qui est variée mais trop souvent la meme chose et le manque comme meme de transats.Pour terminer de trés trés bonnes vacances trés trés ensoillée,grand ciel bleu tous les jours,température entre 35 et 40 mais toujours avec un peu de vent,heureusement.Nous sommes partis du 28 juillet au 11 Aout,2 adultes et un enfant de 5 ans.Pour info,2 dinnards c'est un euro,le change 1,87 dinnard.

Lille, France
Avis écrit le 14 août 2010

Très bon emplacement. Très belle plage. Le cadre aussi est superbe. Quant à l'animation, c'est sûrement la meilleure de Djerba. Mais à part ça, cet hôtel rencontre de gros problèmes d'hygiène, le service n'est pas digne d'un 3 étoiles, on y a vu des choses épouvantables, genre le serveur qui s'essuie le front (c'est vrai qu'il faisait 43° à l'ombre) avec le torchon avec lequel il essuie les verres'!!!), la clim dans les chambres ne rafraichit que les bouteilles d'eau, le vin à table est tiède...etc...etc...De nombreuses personnes souffraient de gastros (évitez les crèpes sur la plage quand la pâte est à 40°). Si je retourne un jour à Djerba, c'est sûr que ce n'est pas là que j'irai.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 14 sur 45 à Midoun
Odyssee Resort & Thalasso
Odyssee Resort & Thalasso
N° 1 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Établissement : Sangho Club Zarzis
Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech