“Exellente équipe d'animation”

Sangho Club Zarzis
N° 6 sur 12 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 10 février 2011

Voici plusieurs années que nous rendons dans cet hôtel les plus sont son équipe d'animation,un superbe jardin,une belle plage,les chambres sont nettoyées tout les jours,le mini club est très bien les activités sont amusantes au dire de mes enfants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2010

les enfants sont ravis que ce soit le petit de 3 ans ou la grande de 11.... Cet hôtel club est l'idéal si vous venez en famille. Les animateurs sont très gentils et très présents, ils vous reconnaissent rapidement, vous et vos enfants si bien que vous vous sentez un peu comme à la maison.
Le seul bémol est que les hôtels sont à 10 km du centre de zarzis.Il faut aller là bas pour se reposer et passer un agréable moment en famille; même si vous ne verrez pas souvent vos enfants qui préfèront le mini club, les animateurs et les copains que votre compagnie!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

HOTEL CLUB très sympa , personnel attentionné , bon rapport qualité/prix
beaucoup d'animations ,

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2010

ce fut génial. Aussi bien l'hotel, le personnel et les excursions

Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 3 septembre 2010

nous avons passees dans cet hotel pour la 3e fois 3 semaines de vacances tres agreables les activites sont nombreuses une equipe d animations tres sympa.pour les sorties pensez aux taxis et pour les excursions aux locations de voitures pour tout renseignement tel: Mr Habib taxi 100 au 00216.20.430.228 ou00216.97.380.840 un tunisisien qui aime faire decouvrirson pays nous avons fait plusieurs visites avec ce chauffeur tres sympa je vous le recommande!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2010

Nous avons passé 15 jours au Club Sangho de Zarzis. L'hotel superbe dans une magnifique palmeraie, très bien entretenue, les bungalows sont propres et spacieux ( nettoyés tous les jours) , la plage est propre ( nettoyee tous les jours aussi) et ttrès agréable ( manque néanmoins de transats surtout que les gens irrespectueux les réservent dès 6 h du mat!! mais bon ça c'est dans tous les clubs malheureusement), ; on y mange très bien : buffets variés et abondants ( nos compliments au chef pour le buffet du 14 juillet particulièrement somptueux), le personnel est très attentif et gentil,. Il y a une très belle piscine, grande, propre!
Quant à l'animation, elle est super, .Beaucoup de sports proposés, et les animateurs sont hyper sympas et nous ont fait des spectacles de danse d'une rare qualité!!! Bravo à tous!
Je recommande particulièrement la virée de 2 jours en 4X4 dans le désert tunisien : c'est exceptionnel! Parmi les autres activités, le buggy est super ( on l'a fait 2 fois tellement cela nous a plus!!), le parachute ascensionnel, la banane, le flyfish. il y a aussi de beaux courts de tennis en terre battue...
Bref! on a passé de super vacances. Nous avions choisi ce club tout à fait par hasard et l'on a vraiment pas été déçu. on espère bien y retourner l'année prochaine. Merci à tous!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

En Tunisie pour la 23e fois, avec un budget plus limité cette année, je me suis décidé pour le Sangho Zarzis. J'y ai tout simplement retrouvé l ambiance du club med de la douce d'il y a 20 ans!! Meme ambiance meme animation, la seule difference se situant aux repas qui restent néanmoins très corrects. Le ménage des chambres peut sembler ¨¨leger¨¨ pour les femmes!!!!! Le service est top l 'animation excellente le mini-club parfait les spectacles de bonnes factures et surtout les clients sont cool......Pas besoin de tenue de soirée dans la valise! Autre point sympa, tous les repas se prennent dehors pas de grand restaurant climatise froid et bruyant... Les consommations au bar 0,60 euro le coca 1,40 la biere 0,50 le the, taxi pour zarzis 5 dinars. WIFI gratuit a la reception. Et chose qui peut avoir son importance, beaucoup de couples mixtes. Parfait pour rencontrer des Tunisiens plutot que des Allemands!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 15 sur 46 à Midoun
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Sangho Club Zarzis ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Club Zarzis

Adresse: | Touristic Zone Zarzis, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels en bord de mer à Zarzis
Catégorie de prix : 19€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Club Zarzis 3*
Véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, le SANGHO CLUB ZARZIS étale ses bungalows blancs au bord de l’eau. 213 bungalows-jardin de plain-pied, construits en étoile et éparpillés dans la verdure. 40 bungalows Prestige « les pieds dans l’eau » (voir Sangho Prestige). Tous les bungalows sont équipés de salle de bains ou douche, téléphone, chauffage pour l’hiver et climatisation durant les mois d’été. Les bungalows Prestige sont équipés de télévision par satellite. Possibilité de bungalows communicants. À votre disposition: - Boutiques - Café maure perché sur une terrasse dominant la piscine et la palmeraie - Salon de coiffure - Cyber-center - Wifi gratuit à la réception, au bord de la piscine et au restaurant à la carte "Le Bistrot" - 3 bars dont 1 sur la plage - Location de serviettes de plage - Mini-Club toute l’année à partir de 3 ans - Centre de balnéothérapie (payant) Vos repas: Les repas sont pris au restaurant ou au barbecue près de la piscine, si le temps le permet. Buffets proposés pour les 3 repas avec menu au dîner. Avec supplément, vous pourrez aussi dîner au Bistrot, le restaurant à la carte ou à la pizzeria qui prépare de succulentes pizzas dans son four au charbon de bois. En été, le bar de la plage permet de déguster, au bord de l’eau, des produits frais de la mer. Il dispose d’une terrasse panoramique dominant la Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Club Zarzis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sangho Zarzis
Club Sangho Marrakech