“decouverte de la tunisie "autrement"”
Avis sur Dar Nesma

Dar Nesma
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“decouverte de la tunisie "autrement"”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Apres de multiples sejours passés dans le sud tunisien dans des complexes hoteliers, j'ai passé un sejour a zarzis vraiment autrement !! Catherine et Stephane m'on permis de decouvrir la tunisie, les tunisiens et leurs facon de vivre differement de ce que j'avais vu jusqu'a maintenant. Le cadre dan lequel ils nous acceuil est superbe, les chambres d'une propretées exemplaires et la piscine située aux pieds des chambres ne gache rien. Loin des zones touristiques et au coeur de la vie zarzisienne....j'ai adoré t e reviendrais...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montesson
Avis écrit le 26 octobre 2012

La Tunisie ne nous emballait pas plus que ça et Djerba encore moins, mais nous avons découvert à Zarzis bien plus que nous n'espérions.
L'endroit est peu touristique, plein de charme authentique, un vrai dépaysement. Nous avons passé une semaine merveilleuse chez Catherine et Stéphane : dans un cadre idéal un accueil très chaleureux. Nous y retournerons très vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chatellerault
Avis écrit le 22 octobre 2012

Un grand merci à nos hôtes Stephane & catherine pour nous avoir accueilli aussi bien, jaccuzi avec splendide vue sur mer, raffinement et confort de la chambre, jolie piscine, endroit tout neuf avec cuisine tunisienne revisitée à l'europeenne.... , , à refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2012

Quelques jours passés en Tunisie entre mer et soleil chez Stéphane et Katy (Localement nommée "Pupuce") dans un lieu ABSOLUMENT magique.
La pseudo authenticité laisse place à un confort authentique avec une véritable élégance du détail et sans luxe superflu.
En outre les hôtes sont charmants - un couple de français amoureux du lieu - et nous ont fait partager leur quotidien et celui de leurs interlocuteurs habiuels tel le barbier (rugueux l'épisode de l'épilation barbe avec un fil dentaire !), feronnier, restaurateur etc. (nous n'avions pas le temps d'une balade aux frontières du désert).
Probable retour au printemps 2013.
Ah, si, encore une chose : la vue depuis la terrasse de Dar Nesma mérite à elle seule le voyage !
André.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours de rève à Zarzis et nous avons été reçu trés chaleureusement par Catherine et Stéphane dans leur villa Dar Nema. Nous avons pu découvrir le sud tunisien et garderons un trés bon souvenir de ce séjour.
Nous y retournerons certainement.
Chistophe M.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 1 sur 44 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Dar Nesma ?

Informations supplémentaires concernant Dar Nesma

Établissement : Dar Nesma
Adresse: SOUIHEL | Mosquéé EL HELLOU, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
DAR NESMA Chambres d'hôtes et Bed and Breakfast un havre de paix sur les hauteurs de ZARZIS situé dans le sud de la Tunisie à 30 km de DJERBA. La destination idéale pour vos locations de vacances en Tunisie. L'architecture traditionnelle, le jardin, la grande piscine, le jacuzzi avec vue sur la mer et la palmeraie vous offriront un dépaysement étonnant. Le hammam et la salle de massage finiront de vous détendre. Vous pourrez savourer un verre sur la terrasse autour de la piscine ou au bar de Nesma où vous pourrez aussi dîner (sur réservation). Les chambres d'hôtes avec différentes ambiances, sont équipées de climatisation, TV, coffre fort, salle de bain privée et toilettes. Notre maison d'hôtes B&B se trouve à proximité des plages où vous pourrez vous baigner et savourer une cuisine locale dans différents restaurants de plage. Vous apprécierez la douceur de vivre, flâner dans le souk de Zarzis, aller à votre rythme où partir en excursion. Tout le charme, la chaleur et l'ambiance de la Tunisie, vous attendent à DAR NESMA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Nesma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.