“Tous les ingrédients pour un séjour réussi !”
5 sur 5 bulles Avis sur Dar Nesma

et 1 autre site !
Dar Nesma
“Tous les ingrédients pour un séjour réussi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

J'ai passé une excellente semaine à Dar Nesma, havre de paix aux prestations de très grandes qualité.
L'endroit est incroyable, toutes les chambres donnent sur la piscine. Il y a également une autre terrasse avec un jacuzzi surplombant une vue sur la mer à couper le souffle !
Les hôtes sont très chaleureux, toujours prêts à rendre service et à donner des conseils pour profiter au mieux de votre séjour.
Dar Nesma est un lieux adapté à la fois pour un séjour en amoureux comme avec des amis.
J'espère que vous aurez l'occasion de découvrir cette merveilleuse chambre d'hôte !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Notre séjour à Dar Nesma n'a été que pur bonheur. Le spot est magnifique, la vue à couper le souffle, les équipements de très grande qualité et les hôtes très sympathiques. J'y étais avec une amie et y retournerait volontiers avec mon amoureux!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Ce fut un réel plaisir de découvrir le sud tunisien en passant quelques jour à Zarzis .
Dar Nesma est un point de chute idéal pour sillonner les régions de Tataouine , KarGhilane, Douz , et bien sûr Djerba .
cette maison d'hôte est superbe , on prend le petit déjeuner sur une terrasse face à la mer ...( et oui même en hiver !!)
on s'est régalés avec les bonnes grillades et les repas préparés au four bèrbere ...
la situation politique ne nous a pas empéchés de passer des bonnes vacances , je dirais même que les tunisiens sont tellement ravis de voir des touristes qu'ils ne savent pas quoi faire pour être agréables ...
nous pensons revenir à l'automne avec des amis ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Dar Nesma est situé dans un endroit très calme avec un confort exceptionnel, et une vue sur la mer et la palmeraie lors du petit déjeuner. Outre les prestations hôtelières, Catherine et Stéphane offrent des conseils de qualité pour les touristes nouveaux comme nous. En 5 jours nous n'avons pas pu tout visiter et reviendrons aux beaux jours profiter en plus de la plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un grand merci a Stephane & Catherine ;Couple adorable et tres gentils
alors imaginé le plus de l enderoit et le cadre manifique
DAR NESSMA cest la proprité ;la belle décoration traditionnelle
la tranquilité et la qualité
BRAVO BRAVO Félicitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

C'est un endroit magnifique, merveilleux pour passer des vacances tranquilles et dépaysante. Je le recommande fortement, les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, le service est de qualité. De plus, Zarzis est vraiment riche de beaux paysage et les gens sont adorables.Vraiment j'y ai passé un séjour merveilleux. Merci encore à Catherine et Stéphane pour ces moments magiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Apres de multiples sejours passés dans le sud tunisien dans des complexes hoteliers, j'ai passé un sejour a zarzis vraiment autrement !! Catherine et Stephane m'on permis de decouvrir la tunisie, les tunisiens et leurs facon de vivre differement de ce que j'avais vu jusqu'a maintenant. Le cadre dan lequel ils nous acceuil est superbe, les chambres d'une propretées exemplaires et la piscine située aux pieds des chambres ne gache rien. Loin des zones touristiques et au coeur de la vie zarzisienne....j'ai adoré t e reviendrais...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 593 avis

Vous connaissez Dar Nesma ?

Informations supplémentaires concernant Dar Nesma

Établissement : Dar Nesma
Adresse: SOUIHEL | 4173, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Zarzis
DAR NESMA Chambres d'hôtes et Bed and Breakfast un havre de paix sur les hauteurs de ZARZIS situé dans le sud de la Tunisie à 30 km de DJERBA. La destination idéale pour vos locations de vacances en Tunisie. L'architecture traditionnelle, le jardin, la grande piscine, le jacuzzi avec vue sur la mer et la palmeraie vous offriront un dépaysement étonnant. Le hammam et la salle de massage finiront de vous détendre. Vous pourrez savourer un verre sur la terrasse autour de la piscine ou au bar de Nesma où vous pourrez aussi dîner (sur réservation). Les chambres d'hôtes avec différentes ambiances, sont équipées de climatisation, TV, coffre fort, salle de bain privée et toilettes. Notre maison d'hôtes B&B se trouve à proximité des plages où vous pourrez vous baigner et savourer une cuisine locale dans différents restaurants de plage. Vous apprécierez la douceur de vivre, flâner dans le souk de Zarzis, aller à votre rythme où partir en excursion. Tout le charme, la chaleur et l'ambiance de la Tunisie, vous attendent à DAR NESMA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Nesma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.