“"Rendez vous en terre inconnue" a Dar Nesma”
Avis sur Dar Nesma

et 1 autre site !
Dar Nesma
POITIERS
“"Rendez vous en terre inconnue" a Dar Nesma”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je rentre de mon voyage en Tunisie enchantée, j'ai trouvé un coin de paradis.

Dar Nesma, à Zarzis, est un endroit où le temps s'arrête, et où il fait bon vivre.

Situé sur une colline qui offre une vue spectaculaire et inoubliable, c'est un lieu paisible et calme et l'accueil y est très agréable.
Les prestations sur places sont excellentes. ( voir site ).
Les chambres sont magnifiques, et superbement décorées.

Faire la sortie dans le désert pour rejoindre ksar ghilane a été un moment
mémorable ( prévoir 2 jours).
Une longue route certes, mais jalonnée d'endroits, magnifiques, de villages étonnants rencontre avec des gens d'une grande bonté.... comme un petit air de "Rendez vous en terre inconnue".
Je recommande Dar Nesma a celles et ceux qui voudraient, vivre de grands moments de pur bonheur...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sur cour intérieure, face à la piscine, préférence pour la 1 et la 5
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Il faut vraiment descendre un peu plus bas que Djerba pour découvrir l'authenticité de ce sud tunisien. Dar Nesma en est le parfait condensé : perché sur la falaise avec une vue sur la mer à plus de 180 degrés, Dar Nesma est un endroit de rêve pour se dépayser et découvrir la cuisine tunisienne. Les bricks de Catherine ou les barbecues berbère de Stéphane (je vous recommande les crevettes fraîchement pêchées par un voisin marin pêcheur !) vous régalerons à n'en pas douter. Du côté des chambres c'est un sans faute avec de magnifiques coupoles et une décoration tunisienne parfaite et originale ). Et les prix sont canons ! Dernier conseil : aller vous perdre dans le marché de Zarzis, vous en reviendrez avec des odeurs et des images inoubliables ... Sans oublier une balade dans le désert de Tataouine ! Si vous recherchez autre chose que le triptyque ennuyeux hôtel/transat /bronzage c'est une véritable plongée dans la vie sud tunisienne qui vous attend a Dar Nesma.
Philman

• Séjour du septembre 2012
Poiters
Avis écrit le 17 août 2013

Malgré une actualité tunisienne déconcertante, j’ai passé 2 semaines formidables à Zarzis. Tous les ingrédients sont là pour passer un moment inoubliable. L’équipe vous accueil comme des V.I.P, dans un univers convivial ; piscine, hammam, salle de massage, chambres aux magnifiques coupoles ciselées, exotisme et dépaysement assurés, idéal pour recharger les batteries. La vue sur la mer est omniprésente depuis les grandes terrasses. Le sud tunisien ne manque pas de ressources pour garder un souvenir inoubliable. Merci à toute l’équipe DAR NESMA, je garde notamment un excellent souvenir du pain perdu et des crêpes au petit déjeuné.

Zéphire

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Vanves, France
Avis écrit le 4 août 2013

Venez comme nous passer un séjour à Dar Nesma où Catherine et Stéphane vous réserveront un accueil chaleureux dans un décor très agréable et de bon goût .La perspective sur la mer vous coupera le souffle . Merci de cet excellent séjour nous reviendrons inchallah!!!! Jeanine et Francette

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Retour d'un séjour de 2 semaines dans un endroit charmant " Dar Nesma "à Zarzis.Nous connaissions la Tunisie il y a 20 ans ;mais là nous en avons eu une toute nouvelle vision.
Lieu trés agréable qui nous a complétement dépaysé .La mer à des couleurs de Pacifique. Les hotes sont trés sympas. Les chambres trés agréables et super bien décorées ;sans parler de la piscine du jacuzzi, hammam et massages. J'oubliais de vous recommander les bricks de Catherine et le four Berbére de Stéphan.
A recommander aux bons amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CHATELLERAULT
Avis écrit le 3 juillet 2013

... ayant d'excellents échos de DAR NESMA, nous avons quitté DJERBA pour ZARZIS afin de
connaitre par nous même, et très sincèrement le détour vaut la peine, tant l'endroit est agréable, pour lui même comme pour la qualité de l'accueil. Ici on a le soleil, une vue dégagée sur la mer, le calme, un hébergement confortable et de bon goût .... Les hôtes qui vivent là sont aux petits soins, toujours souriants et disponibles, qui ne savent que faire pour faire plaisir. Nous nous nous rappelerons notamment du très agréable diner sur la terrasse couverte de la piscine, et de ce déjeuner sur la plage à proximité, le tout pour un prix très raisonnable.... Merci encore, continuez comme cela !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

C'est une expérience pour tout les sens : le calme, les belles couleurs,le soleil,le chaleureux acceuil des hôtes,la bonne cuisine avec les produits locaux mais une touche à la française.
On y organise des superbes excursions plein d'aventure dans des sites merveilleux,comme l'oasis de Ksar Ghilane en plein désert du Sahara ou on fait connaissance avec la vie des hommes du sable, la source d'eau chaude et les randonnées en quad sur les dunes de sable.
En un mot, le dépaysement total ! A conseiller à tous les gens qui veulent changer de notre monde plein de stress, une halte dans un havre de paix.Une place qui invite à y retourner! Inchallah !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Zarzis
Dar Jasmin Djerba
Dar Jasmin Djerba
N° 1 sur 21 à Midoun

Vous connaissez Dar Nesma ?

Informations supplémentaires concernant Dar Nesma

Établissement : Dar Nesma
Adresse: SOUIHEL | Mosquéé EL HELLOU, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
DAR NESMA Chambres d'hôtes et Bed and Breakfast un havre de paix sur les hauteurs de ZARZIS situé dans le sud de la Tunisie à 30 km de DJERBA. La destination idéale pour vos locations de vacances en Tunisie. L'architecture traditionnelle, le jardin, la grande piscine, le jacuzzi avec vue sur la mer et la palmeraie vous offriront un dépaysement étonnant. Le hammam et la salle de massage finiront de vous détendre. Vous pourrez savourer un verre sur la terrasse autour de la piscine ou au bar de Nesma où vous pourrez aussi dîner (sur réservation). Les chambres d'hôtes avec différentes ambiances, sont équipées de climatisation, TV, coffre fort, salle de bain privée et toilettes. Notre maison d'hôtes B&B se trouve à proximité des plages où vous pourrez vous baigner et savourer une cuisine locale dans différents restaurants de plage. Vous apprécierez la douceur de vivre, flâner dans le souk de Zarzis, aller à votre rythme où partir en excursion. Tout le charme, la chaleur et l'ambiance de la Tunisie, vous attendent à DAR NESMA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Nesma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.