“Super séjour !” 5 5 étoiles

Dar Nesma
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique maison d’hôte ! Des propriétaires géniaux, merci Jacques et Christine pour ces 2 jours passés à vos côtés. Un accueil très chaleureux. Les lieux sont magnifiques avec une vue sur la mer imprenable, les points forts sont nombreux comme le hammam, le jacuzzi et la piscine. Des chambres décorées avec beaucoup de gout et toutes colorées MAGNIFIQUES. L’excursion en 4x4 : Marché et plage de Zarzis par Jacques est formidable pour découvrir cette belle ville. Les repas pris avec les hôtes sont bons et se font dans une ambiance très sympathique. Le petit déjeuner face à la mer, rien de plus agréable pour commencer la journée. ! EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Voici un endroit plein de charme pose sur une colline avec de superbes chambres cote piscine et un côté surplombant la mer
Les hôtes Catherine et Stéphane se mettent en quatre pour vous faire plaisir
Stéphane nous montre le désert et l'oasis de ksar Ghilane en passant par Tataouine
Les repas pris avec eux sont bons dans une ambiance très sympathique
Vous pouvez y aller en toute tranquillité
Une voiture est recommandée pour explorer Zarzis et Djerba

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

...Vraiment bien ! Vraiment beau! Les chambres sont superbes, chaleureuses, une décoration soignée. Située sur les hauteurs de Zarzis, la vue mer est superbe. Il y a une piscine et un jacuzzi. C,est un endroit très agréable, idéal pour la détente. Les diners sont très bons. L'accueil est chaleureux. Les prorpriétaires nous ont rendu plusieurs petits services. Très apprécié.
C'est une très bonne adresse, dans la région de Zarzis-Djerba.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
576CatherineB576, Propriétaire de Dar Nesma, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci Jocelyne et André pour tous ces compliments sur DAR NESMA ! Nous avons passé une bonne semaine en votre compagnie ! revenez vite !
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Propriétaires très sympathiques !
Lieu magnifiquement tenus et gérés par Caherine et Stéphane.
si vous désirez passer un moment de détente et profiter du beau temps et de la magnifique piscine, c'est chez Dar Nesma que vous devez vous rendre sans aucun doute.
Mer à quelques pas des chambres d'hôtes.
Cuisine Locale soignée et excursions dans le désert à ne pas rater !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une chouette semaine en famille à Dar Nesma.
L'accueil de nos hôtes, la qualité de la cuisine, le confort des chambres (propres, neuves et literie au top), les bons tuyaux pour visiter la région, l'ambiance de la maison, tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Faites confiance à vos hôtes qui vous guideront selon la configuration de votre séjour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un heureux hasard nous a amené jusqu a dar nesma et je souhaite a tous des vacances telles que celles que l on vient de passer grâce à nos hôtes Jacques Christine et Stéphane. La maison d hôtes est un petit paradis. Tout est harmonieux et décoré avec soin, le calme règne et la vue imprenable est un enchantement. Que ce soit l apéro dans le jacuzzi, les repas sous la paillote ou les après midi détente autour de la piscine : tout est parfait. En plus nos hôtes sont toujours la pour nous faire découvrir la tunisie de l intérieur et non celle des tours opérateurs. L excursion de deux jours dans le desert est une aventure a ne pas manquer pleine de paysages incroyables et de rencontres toujours teintée de sourires et de bienveillance! En bref si vous lisez cet avis voilà mon conseil : ne cherchez plus !vous avez trouvé votre destination en tunisie : dar nesma. Ici aucune déception tout est encore mieux que vous pouvez l imaginer ! Bonnes vacances !

• Séjour du septembre 2013
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je rentre de mon voyage en Tunisie enchantée, j'ai trouvé un coin de paradis.

Dar Nesma, à Zarzis, est un endroit où le temps s'arrête, et où il fait bon vivre.

Situé sur une colline qui offre une vue spectaculaire et inoubliable, c'est un lieu paisible et calme et l'accueil y est très agréable.
Les prestations sur places sont excellentes. ( voir site ).
Les chambres sont magnifiques, et superbement décorées.

Faire la sortie dans le désert pour rejoindre ksar ghilane a été un moment
mémorable ( prévoir 2 jours).
Une longue route certes, mais jalonnée d'endroits, magnifiques, de villages étonnants rencontre avec des gens d'une grande bonté.... comme un petit air de "Rendez vous en terre inconnue".
Je recommande Dar Nesma a celles et ceux qui voudraient, vivre de grands moments de pur bonheur...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sur cour intérieure, face à la piscine, préférence pour la 1 et la 5
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Hotel & Club Lella Meriam
4.0 5 étoiles 1 215 avis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 7 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Dar Nesma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Nesma

Établissement : Dar Nesma
Adresse: SOUIHEL | 4173, Zarzis, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Zarzis
DAR NESMA Chambres d'hôtes et Bed and Breakfast un havre de paix sur les hauteurs de ZARZIS situé dans le sud de la Tunisie à 30 km de DJERBA. La destination idéale pour vos locations de vacances en Tunisie. L'architecture traditionnelle, le jardin, la grande piscine, le jacuzzi avec vue sur la mer et la palmeraie vous offriront un dépaysement étonnant. Le hammam et la salle de massage finiront de vous détendre. Vous pourrez savourer un verre sur la terrasse autour de la piscine ou au bar de Nesma où vous pourrez aussi dîner (sur réservation). Les chambres d'hôtes avec différentes ambiances, sont équipées de climatisation, TV, coffre fort, salle de bain privée et toilettes. Notre maison d'hôtes B&B se trouve à proximité des plages où vous pourrez vous baigner et savourer une cuisine locale dans différents restaurants de plage. Vous apprécierez la douceur de vivre, flâner dans le souk de Zarzis, aller à votre rythme où partir en excursion. Tout le charme, la chaleur et l'ambiance de la Tunisie, vous attendent à DAR NESMA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Nesma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.