“Tout simplement top!”
Avis sur Dar Nesma

Dar Nesma
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Une charmante demeure, tout est aménagé avec goût et soigneusement arrangé, Jacques et Christine sont des hôtes à l'écoute et attentionnés. Nous avons fait de nombreuses activités suite à leurs conseils et aucune déception! Nous avons passé une excellente semaine que nous n'oublierons jamais! Il est certain que nous reviendrons à dar nesma!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Nesma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Une maison d'hôte confortable où il fait bon flâner, regarder la mer, déguster des mets venus tout droit du marché de Zarzis, se faire masser, profiter du soleil, se baigner....et puis d'un coup, tout s'accélère lorsque Stéphane et Catherine vous emmène dans le désert en visitant Ksar Ghylane, Toujane et toutes les merveilles que propose la Tunisie. Ils vous feront rencontrer des gens authentiques et merveilleux ! Vous passerez des vacances dans ce lieu extraordinaire bien plus enrichissantes qu'en hôtels 5* all inclusive !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Dar Nesma est une superbe maison d'hôte, située sur une colline de Zarzis avec une vue imprenable sur la ville et la mer. Les Hôtes sont géniaux, accueillant, très disponibles ...
Je recommande vivement Dar Nesma pour tous les voyageurs qui cherchent un cadre paradisiaque et à la fois conviviale pour se reposer après des journées de visites et de découvertes de ce superbe pays qui est la Tunisie. C'est aussi un lieu de rencontre et de partage ...
Encore Merci à Christine et Jacques pour le superbe séjour que nous avons passé tous ensemble !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

une douceur de vivre et un plaisir des papilles pr ce pti coin de paradis..merci 1000 fois à jacques et Christine pr votre accueil et votre générosité!! votre maison d'hôtes et magnifique, des chambres superbes et une table vue mer.. délicieuse!! on revient avec plaisir.. les hôtels 5 étoiles ou autres ne valent pas votre gout du petit soins pr les hôtes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Magnifique maison d’hôte ! Des propriétaires géniaux, merci Jacques et Christine pour ces 2 jours passés à vos côtés. Un accueil très chaleureux. Les lieux sont magnifiques avec une vue sur la mer imprenable, les points forts sont nombreux comme le hammam, le jacuzzi et la piscine. Des chambres décorées avec beaucoup de gout et toutes colorées MAGNIFIQUES. L’excursion en 4x4 : Marché et plage de Zarzis par Jacques est formidable pour découvrir cette belle ville. Les repas pris avec les hôtes sont bons et se font dans une ambiance très sympathique. Le petit déjeuner face à la mer, rien de plus agréable pour commencer la journée. ! EXCELLENT SEJOUR !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Voici un endroit plein de charme pose sur une colline avec de superbes chambres cote piscine et un côté surplombant la mer
Les hôtes Catherine et Stéphane se mettent en quatre pour vous faire plaisir
Stéphane nous montre le désert et l'oasis de ksar Ghilane en passant par Tataouine
Les repas pris avec eux sont bons dans une ambiance très sympathique
Vous pouvez y aller en toute tranquillité
Une voiture est recommandée pour explorer Zarzis et Djerba

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

...Vraiment bien ! Vraiment beau! Les chambres sont superbes, chaleureuses, une décoration soignée. Située sur les hauteurs de Zarzis, la vue mer est superbe. Il y a une piscine et un jacuzzi. C,est un endroit très agréable, idéal pour la détente. Les diners sont très bons. L'accueil est chaleureux. Les prorpriétaires nous ont rendu plusieurs petits services. Très apprécié.
C'est une très bonne adresse, dans la région de Zarzis-Djerba.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
576CatherineB576, Propriétaire de Dar Nesma, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci Jocelyne et André pour tous ces compliments sur DAR NESMA ! Nous avons passé une bonne semaine en votre compagnie ! revenez vite !