“bonne salon de thé”

Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2014

café pas assez excellente surtout de parlent de qualité, mais avec prix raisonnable !!! mais généralement pas mal

Avis publié : 24 octobre 2013

un cadre exeptionnel pour ce café. un debut prometeur. les alea fond qu'il a Perdu son equilibre dans l'armonie. manque de place a l'interieur si vous tenez compte que les consomateur peuvent rester une nuit pour un café ou un thé.

Avis publié : 5 octobre 2013

Superbe café-restaurant, tout neuf, cadre très agréable, aussi bien que l'on soit assis dehors ou à l'intérieur. De jolis fauteuils confortables et des lumières qui apaisent l'esprit. Très zen comme endroit.

Avis publié : 22 septembre 2013

Y aller en début de soirée car trop de monde après et le service laisse a désirer, les cocktails sont meilleurs a la chicha el mejless

Avis publié : 4 septembre 2013

tres bon restaurant j'ai deja ete manger 3 fois en compagnie de mon copain et franchement rien a dire j'ai tres bien manger et tres bien accuillie

Les voyageurs ayant consulté Le Riad ont aussi consulté

Zarzis, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Le Riad ?