“très bon séjour”

Zita Beach Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au Zita Beach de Zarzis et les impressions sont vraiment très bonnes !!! Le resort est assez étendu (mais pas trop) et les jardins magnifiquement entretenus. Peut-être faut-il relativiser mon appréciation car nous n'étions que 90 clients durant la semaine (sur 1400 possibles), mais j'ai eu l'impression d'être chouchouté durant une semaine. Nous avions choisi avec ma compagne, la cure de 4 jours et nous en sommes ravis : le prix est tout à fait raisonnable et les prestations de qualité. Idem pour le reste : au restaurant, le buffet est tout à fait correct et la soirée tunisienne du vendredi parfaite ! Le service est fait en toute discrétion et avec le sourire. Nous avons pu bénéficier de très bonne conditions météo, ce qui ne gâche rien ! Je ne sais pas ce que vaut l'établissement en haute saison mais en basse saison, c'est excellent.

Astuce pour la chambre : Sur les conseils des voyageurs de ce site, nous avions demandé une chambre dans les numéros 5000 et...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2013

Séjour pendant les vacances de la Toussaint. C’est la saison creuse, nous étions 300 clients dans un complexe saturant à 1400 personnes. Donc on ne se marche pas dessus !
Clientèle française et allemande essentiellement.
Le hall d'accueil est vraiment gigantesque, ça en jette. On y trouve un distributeur d'argent, et la réception fait le change 24h sur 24.
Le représentant Nouvelles Frontières est de bon conseil. L’excursion en 4x4 jusqu’au Sahara vaut le départ matinal à 6h30.
Côté restauration, rien à redire, c’est varié et généreux. Les cuisiniers présents sont très aimables. Un bémol pour le petit dej, un peu tristounet (pas de fruits, pas de nutella …) Et quelle misère pour les jus de fruit chimiques, indécents dans un pays producteur d’agrumes. En saison creuse, la taille du buffet est réduite et un seul restaurant est ouvert.
Concernant le placement à table, il est indigne pour le niveau que prétend l’établissement de voir que la pratique du bakchich est complètement cautionnée. En gros, si vous voyez des tables bien placées avec un panneau « réservé » et les boissons habituelles déjà en place, il faut graisser la patte du serveur. Mais il est aussi très amusant de se placer soi même sur ces tables et de faire la sourde oreille aux fausses excuses du serveur. Parlez-lui du directeur pour le remettre à sa place !
Nous avions demandé des chambres communicantes. Elles sont très bien situées dans les "bungalows", proches de tout, et très grandes. Lits très larges, matelas trop fermes. Mais elles sont vraiment hyper communicantes : seul un rideau fait office de séparation. Communication sonore garantie ! On rira un peu en découvrant l’antique écran cathodique, mais qui capte quand même 4 chaînes françaises. Il y a une place pour un frigo type mini bar, mais sans l’appareil !
Déception côté salle de bain : outre le fait de la rareté de l'éclairage, il faudra vous contenter d'une petite savonnette par personne pour toute la semaine. Dans le même style, le papier toilette est de très mauvaise qualité, ça fait pitié. Pour obtenir un sèche cheveux, il faut passer à la réception et laisser une caution. Bref, de ce côté, je classe l'hôtel en 2 étoiles ! On ne peut pas frimer avec ses 4 étoiles et faire si peu sur ce plan.
Le jardin est agréable. Les piscines extérieures sont simplement immenses, avec des îles au centre. Propreté impeccable de l’eau. Température un peu fraîche. Les transats sont en nombre suffisant à cette période, mais ça risque d’être un peu juste l’été. A la plage, vous pouvez vous allonger sur le sable sans parasol. Mais pour des chaises longues, il y a un supplément à payer. Encore un exemple du all inclusive où tout n’est pas inclus ! Compter 8 € par semaine par transat. Mer à 24°C, plus chaude que les piscines extérieures. L’orientation de la plage vous place le soleil dans le dos, dommage. Beaucoup de vent l’après midi. Sable propre (nettoyage mécanique quotidien).
Le water sport au bout de la plage est indépendant de l’hôtel. Equipe très sympathique et tarifs raisonnables. Leur excursion vers l’île aux flamands roses avec une faible chance de voir des dauphins est un bon plan.
Piscine intérieure thermale, plus chaude : eau chargée de minéraux, donc marron. Ne pas faire de bruits pour ne pas déranger les clients du spa ; donc accès par la porte du jardin côté mer, ce qui exclut l’accès à la douche.
Pas de salle de fitness, ce qui est anormal pour ce standing.
Equipe d’animation présente juste comme il faut.
Un bravo pour le mini club, où Nadia se démène pour contenter ses petits clients avec beaucoup d’énergie.
Les animations du soir ont lieu dans la discothèque après le repas. Pas de spectacle à proprement parler. Les consos sur place sont en extra.
En conclusion, on retiendra du Zita que c’est un bel hôtel, avec un personnel sympathique. La structure est 4 étoiles, mais des détails trop nombreux abaissent ce niveau. Rapport qualité prix satisfaisant, mais en deçà de ce qui se fait à Saint Domingue par exemple.

Avis publié : 4 novembre 2013

L'oasis dans la palmeraie? c'est là.. Repos détente et bel endroit! La piscine et ses palmiers sont vraiment déments.. le personnel, des anges attentionnés et l'équipe d'animation est vraiment sympa même s'ils manquent un peu de moyens. Pour la balnéo aussi, très bon accueil, toujours un petit manque de moyens mais les masseurs vous font oublier les petits impairs du parcours balnéo. Côté buffet, c'est correct sauf les jus de fruit directement inspirés de la pub Tang en multicolore! Possibilité de quad, jet ski et évasions dans le désert à mini prix. Soleil toujours présent. A recommander pour des vacances d'octobre soleil et farniente!

Astuce pour la chambre : Demander les oliviers avec vue mer ou piscine en 1er étage
Avis publié : 31 octobre 2013

Semaine du 16 au 23 octobre temps magnifique hôtel super propre nourriture très bonne et animateurs géniaux surtout youssef {youyou} adorable sur toute la ligne ;-) merci aussi à simba et Nino pour cette semaine de folie et déjà rendez vous l année prochaine .
Martine

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness ou plus de centre je devrais écrire mais à part ça et c est vraiment pas gr...
Avis publié : 31 octobre 2013

Bon accueil,
personnel en général agréable, assez bonne table, sypma le buffet du mercredi soir sauf qi'il faudrait en informer les clients au préalable
Chambre moyenne
Belles piscines
Belle plage, bien entretenue mais dommage qu'il faille payer pour avoir un transat (16 € la semaine)
hotel très peu rempli mais paradoxalement on vous demande 30 € pour un départ tardif (transfer à 20h45)

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes partis à à quatre familles avec 7 ados de 17 à 20 ans, le club et les animateurs sont géniaux, l’hôtel très propre et accueillant. les chambres sont grandes et les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Les massages sont fais par de vrais professionnels a des prix raisonnables. La personne des activités de l’hôtel et le personnel de la base aquatique sont trop prévenant voire incorrect si vous prenez des activités par d'autres professionnels, c'est regrettable, nous ne passerons plus par eux si nous y retournons. Les balades en Quad et en JetSki sont incontournables. Il n'y a plus de centre de fitness.

Avis publié : 25 octobre 2013

vacances du 16 au 23 octobre! temps magnifique ciel bleu et soleil à gogo! hôtel très propre les piscines et les jardins sont magnifiques et très bien entretenues! plage nettoyée tous les jours l eau de la mer chaude encore à cette période.
Hôtel calme et reposant! quelques petits magasins dans l hôtel!
Alors les animateurs..je ne les oublierai jamais surtout NINO! Merci à Nino, Simba et Youssef(youyou) ils sont super sympa, souriants, accueillants et je crois qu ils ne nous oublierons pas non plus!!
En résumé semaine entre amies plus que réussie!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Zephir Hotel & Spa
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Hotel & Club Lella Meriam
Hotel & Club Lella Meriam
N° 9 sur 12 à Zarzis

Vous connaissez Zita Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Zita Beach Resort

Adresse: Souihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie de prix : 31€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zita Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zita Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zita Beach Resort Djerba
Hotel Zita Beach Zarzis