“calme” 4 5 étoiles

N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
NORD
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

bonjour de retour du zita beach sejour du 23:/2/2014 au 2/3/2014 mais impressions sont très bonne il y avait très peu de monde 30 a 40 personnes donc c était très calme même un peu trop la nourriture très bonne merci le chef ménage très bien fait dans la chambre elle était bien décore quand je suis arrive dans la nuit de dimanche a lundi a 1 h 30 du matin
je trouve vraiment dommage étant un fidèle client de faire payer les matelas pour la piscine surtout a cette période la est si je voulais conserver la chambre de dimanche suivant car le vol était a 23h 10 je devais payer 60 dinars = 30 euros un petit geste ce serais cool
a conseiller pour tous le monde petit comme grand personnes

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Orbigny au Mont
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Personnel très sympathique et serviable - installations (bâtiments et piscine) très bien entretenus. C'est à peu près tout ce qu'il y a de positif:

transfert : * atterrissage à 20h20 mais transfert de près de 2h pour déposer 2 couples (au lieu de 45 minutes en direct) --> arrivée à l'hôtel à 23h30 --> fin des repas à 21h --> pas de repas
* décollage à 15h, départ de l'hôtel à 12h --> début des repas à 12h30 --> pas de repas
en résumé: pension complète sauf les jours de voyage !!

Installations: * piscine intérieure chauffée: très chaude en début de séjour et froide à la fin (économie de chauffage?)

repas: * banal, peu varié, insipide et très gras

boissons: * jus d'orange chimique et ultra sucré, dommage de ne pas pouvoir avoir un jus de fruit frais (même en payant!)

animation: * inexistante à moins de réclamer. Ennui total le soir sauf quand nous avons réussi a obtenir une séance de karaoké

Service: * Est-ce normal de se voir facturer une communication téléphonique à la réception pour joindre notre représentant de tour-operator
* Pas de serviettes de bain à disposition pour la piscine ou la plage, même en payant. Nous avons été obligés d'aller acheter des serviette au commerce du coin

Environnement: * hôtel situé à quelques kilomètres de la voie romaine menant à l'ile de Djerba. L'hôtel et sa plage sont est très jolis mais dès que vous quittez l'enceinte (par la rue ou même par la plage) c'est une tout histoire... plages non entretenues et sales, rues en piteux état, pas très rassurant)

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage afin d'avoir un minimum de lumière dans la chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
genval
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous y avons passé 1 semaine et c'était assez la nourriture toujours la même chose et très gras
et concernant l'hôtel le coffre ne se trouve pas dans les chambres mais à la réception pas de serviette pour les transats il faut aller les acheter pas de sèche cheveux il faut le demander à la réception concernant les promenades c'est très sale dans les environs les immondices traine depuis plusieurs jours (rats!!!) par contre les animateurs sont super gentils et polis et les chambres propres et spacieuses

Astuce pour la chambre : nous étions placé près du restaurant c'était bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rentrons d'une semaine au Zita Beach de Zarzis et les impressions sont vraiment très bonnes !!! Le resort est assez étendu (mais pas trop) et les jardins magnifiquement entretenus. Peut-être faut-il relativiser mon appréciation car nous n'étions que 90 clients durant la semaine (sur 1400 possibles), mais j'ai eu l'impression d'être chouchouté durant une semaine. Nous avions choisi avec ma compagne, la cure de 4 jours et nous en sommes ravis : le prix est tout à fait raisonnable et les prestations de qualité. Idem pour le reste : au restaurant, le buffet est tout à fait correct et la soirée tunisienne du vendredi parfaite ! Le service est fait en toute discrétion et avec le sourire. Nous avons pu bénéficier de très bonne conditions météo, ce qui ne gâche rien ! Je ne sais pas ce que vaut l'établissement en haute saison mais en basse saison, c'est excellent.

Astuce pour la chambre : Sur les conseils des voyageurs de ce site, nous avions demandé une chambre dans les numéros 5000 et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour pendant les vacances de la Toussaint. C’est la saison creuse, nous étions 300 clients dans un complexe saturant à 1400 personnes. Donc on ne se marche pas dessus !
Clientèle française et allemande essentiellement.
Le hall d'accueil est vraiment gigantesque, ça en jette. On y trouve un distributeur d'argent, et la réception fait le change 24h sur 24.
Le représentant Nouvelles Frontières est de bon conseil. L’excursion en 4x4 jusqu’au Sahara vaut le départ matinal à 6h30.
Côté restauration, rien à redire, c’est varié et généreux. Les cuisiniers présents sont très aimables. Un bémol pour le petit dej, un peu tristounet (pas de fruits, pas de nutella …) Et quelle misère pour les jus de fruit chimiques, indécents dans un pays producteur d’agrumes. En saison creuse, la taille du buffet est réduite et un seul restaurant est ouvert.
Concernant le placement à table, il est indigne pour le niveau que prétend l’établissement de voir que la pratique du bakchich est complètement cautionnée. En gros, si vous voyez des tables bien placées avec un panneau « réservé » et les boissons habituelles déjà en place, il faut graisser la patte du serveur. Mais il est aussi très amusant de se placer soi même sur ces tables et de faire la sourde oreille aux fausses excuses du serveur. Parlez-lui du directeur pour le remettre à sa place !
Nous avions demandé des chambres communicantes. Elles sont très bien situées dans les "bungalows", proches de tout, et très grandes. Lits très larges, matelas trop fermes. Mais elles sont vraiment hyper communicantes : seul un rideau fait office de séparation. Communication sonore garantie ! On rira un peu en découvrant l’antique écran cathodique, mais qui capte quand même 4 chaînes françaises. Il y a une place pour un frigo type mini bar, mais sans l’appareil !
Déception côté salle de bain : outre le fait de la rareté de l'éclairage, il faudra vous contenter d'une petite savonnette par personne pour toute la semaine. Dans le même style, le papier toilette est de très mauvaise qualité, ça fait pitié. Pour obtenir un sèche cheveux, il faut passer à la réception et laisser une caution. Bref, de ce côté, je classe l'hôtel en 2 étoiles ! On ne peut pas frimer avec ses 4 étoiles et faire si peu sur ce plan.
Le jardin est agréable. Les piscines extérieures sont simplement immenses, avec des îles au centre. Propreté impeccable de l’eau. Température un peu fraîche. Les transats sont en nombre suffisant à cette période, mais ça risque d’être un peu juste l’été. A la plage, vous pouvez vous allonger sur le sable sans parasol. Mais pour des chaises longues, il y a un supplément à payer. Encore un exemple du all inclusive où tout n’est pas inclus ! Compter 8 € par semaine par transat. Mer à 24°C, plus chaude que les piscines extérieures. L’orientation de la plage vous place le soleil dans le dos, dommage. Beaucoup de vent l’après midi. Sable propre (nettoyage mécanique quotidien).
Le water sport au bout de la plage est indépendant de l’hôtel. Equipe très sympathique et tarifs raisonnables. Leur excursion vers l’île aux flamands roses avec une faible chance de voir des dauphins est un bon plan.
Piscine intérieure thermale, plus chaude : eau chargée de minéraux, donc marron. Ne pas faire de bruits pour ne pas déranger les clients du spa ; donc accès par la porte du jardin côté mer, ce qui exclut l’accès à la douche.
Pas de salle de fitness, ce qui est anormal pour ce standing.
Equipe d’animation présente juste comme il faut.
Un bravo pour le mini club, où Nadia se démène pour contenter ses petits clients avec beaucoup d’énergie.
Les animations du soir ont lieu dans la discothèque après le repas. Pas de spectacle à proprement parler. Les consos sur place sont en extra.
En conclusion, on retiendra du Zita que c’est un bel hôtel, avec un personnel sympathique. La structure est 4 étoiles, mais des détails trop nombreux abaissent ce niveau. Rapport qualité prix satisfaisant, mais en deçà de ce qui se fait à Saint Domingue par exemple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'oasis dans la palmeraie? c'est là.. Repos détente et bel endroit! La piscine et ses palmiers sont vraiment déments.. le personnel, des anges attentionnés et l'équipe d'animation est vraiment sympa même s'ils manquent un peu de moyens. Pour la balnéo aussi, très bon accueil, toujours un petit manque de moyens mais les masseurs vous font oublier les petits impairs du parcours balnéo. Côté buffet, c'est correct sauf les jus de fruit directement inspirés de la pub Tang en multicolore! Possibilité de quad, jet ski et évasions dans le désert à mini prix. Soleil toujours présent. A recommander pour des vacances d'octobre soleil et farniente!

Astuce pour la chambre : Demander les oliviers avec vue mer ou piscine en 1er étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Emptinne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Semaine du 16 au 23 octobre temps magnifique hôtel super propre nourriture très bonne et animateurs géniaux surtout youssef {youyou} adorable sur toute la ligne ;-) merci aussi à simba et Nino pour cette semaine de folie et déjà rendez vous l année prochaine .
Martine

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness ou plus de centre je devrais écrire mais à part ça et c est vraiment pas gr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.5 5 étoiles 1 243 avis
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Zita Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zita Beach Resort

Établissement : Zita Beach Resort
Adresse: Souihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis