“Un séjour sympa dans un superbe hotel !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Zita Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zarzis
Zita Beach Resort
Zita Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Un séjour sympa dans un superbe hotel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si si vous pouvez aller passer vos vacances en Tunisie !!!
Séjour du 4 au 11 mai 2014

L'hôtel : Très joli comme sur les photos, chambre spacieuse, bonne literie, piscine immense, mer à 2 pas, transat et puis que dire de mieux pour un 1500 lits se retrouver avec une centaine de clients c'est le top.

Le restaurant : Equipe très compétentes et très sympas, toujours au petits soins, table réservée le soir, vin servi à table

La cuisine : Très bien présentée mais aïe, attention à ce que vous manger, pourtant c'est appétissant, mais l'hygiène n'est pas au rendez vous, moralité : les 2 enfants ont eu la diarrhées pendant 6 jours, imaginez dans l'avion...

L'accueil /réception : mouais ça va, on attend le pour boire. Samir, le fameux Samir bien sympa en effet dans la mesure ou nous participons à ces activités payantes que nous n'avons pas faites avec lui d'ailleurs. Il ne nous a plus parlé le reste du séjour.

La boutique : plus chère qu'à l'extérieur et de beaucoup.

Les visites : un bon plan, louer une voiture avec chauffeur guide pour la journée pour 70€ est que du bonheur, visites de musée, poterie, souk...tout cela sur l'ile de Djerba !
Sortie en 4X4 dans le désert, c'est superbe, mais long, sortie en dromadaire, visite d'une oasis avec de l'eau à 30°, visite du musée traditionnel, les troglodytes.. bref super !
Le souk : non plus jamais, on rigole bien pendant 1/2 heures mais après c'est usant. Les Tunisiens sont très possessifs. En fait tu as prévu d'acheter quelques choses de précis et ils te déballent la moitié de leur boutique pour acheter et ne te lâche plus...

L'animation : nous sommes pas trop participatif puisque nous sommes du métier, mais s'ils vous plait arrêtez la musique au bord de la piscine, c'est trop lourd.

Le soir à l'extérieur, dans Zarzis, il n'y a plus rien à faire à partir de 20h. Il faut savoir que l'on est pas sur l'îles de Djerba mais plus au sud.

Voilà, cet hôtel vaut le détour en étant prudent sur certains points comme cités ci-dessus !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer. Attention aux chambres devant la piscine, cela doit être b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Villebon sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

9è séjour et toujours aussi ressourcés! Hôtel récemment rénové à la déco et restauration traditionnelles, parc superbement fleuri, plage tranquille et propre, thalasso super, personnel (serveurs, gens du ménage, jardiniers et masseurs+kinés) serviable et très agréable. Nadia, la responsable du mini club est super et pro, notre enfant l'adore mais l'équipe d'animation ainsi que la discothèque sont passables.

• Séjour du mai 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Toute première fois que nous partions à deux et pas du tout déçu!! Semaine magnifique et géniale!!!!!!Tous les commentaires reflètent très bien l'esprit du Zita: l'accueil toujours avec le sourire, le buffet (délicieux et varié), le bar toujours là pour nous rafraîchir, le service appréciable (surtout les femmes de chambre), les animateurs GENIAUX ( un grand merci à Sam et sa bonne humeur pour son aquagym et ses danses entre autre, à Alex et Agi pour le beachvolley et les parties de Ping-pong. Il est vrai que le manque de client se faisait ressentir surtout le soir au moment du SHOWTIME et de la discothèque mais les animateurs étaient toujours là pour motiver les troupes!
Maintenant, on espère pouvoir revenir avec nos zouaves car Nadia (l'animatrice pour les enfants) et le cadre sont très bien pour les familles.
Murielle et Seb

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes tombés sous le charme du Zita en 2009 et depuis nous y retournons régulièrement. Magnifique complexe entouré d'une végétation luxuriante. Coup de chapeau aux jardiniers ! Les piscines sont très belles.
Les chambres sont lumineuses et souvent décorées avec des fleurs par les petites mains des femmes de service.
Les buffets sont variés, les plats proposés sont de très bonne qualité. Les serveurs sont discrets et souriants. Le chef est à l'écoute "même pour les crevettes"
L'équipe du soir au bar est vraiment très sympathique.
Quant à l'animation, le chef peut être fier de son équipe car malgré le peu de fréquentation mais aussi le peu de moyens les animateurs se donnent du mal pour divertir les vacanciers: Nadia toujours si chaleureuse et génereuse, merci à Momo pour le mini concert et "Ender." ! Youssef et Alex animent également très bien les spectacles, merci aussi à Sam qui arrive à faire aimer le sport aux refractaires grace à ses compétences et à sa bonne humeur. Ses cours de danse sont un réel moment de plaisir. Il s'efforce toujours de donner le meilleur de lui-même pour satisfaire la clientéle.
Pensées affectueuses et gros bisous à tous
Dominique et Chantal C

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel, avec des jardins magnifiques. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute, accueillant, très gentil. De très bons buffets, variés, avec des saveurs recherchées, tout fait envi !
Le plus, une plage magnifique, une mer turquoise et déjà très bonne. De belles piscines avec vue sur la mer. De belles chambres, grandes et très propres. Bref un super séjour dépaysant á 2h de chez nous.
Merci pour ce magnifique repas de poissons grillés en bord de mer, une soirée magique .
Nous reviendrons avec plaisir ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est tout simplement magnifique et le personnels est très accueillant ! Un grand grand merci aux animateurs (surtout à Sam !!!) pour les activités très variées. Hôtel très spacieux avec plage privée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

pour la 2e année consécutive nous avions réservé une semaine au Zita. tout d'abord, il faut louer l'extrême gentillesse et la rapidité de Sonia qui nous a adressé un devis en un jour! (nous ne sommes pas passés par une agence) Un véhicule nous attendait à l'aéroport de Djerba. Comme l'an dernier nous avons apprécié la disponibilité et surtout la discrétion du service, tant dans les chambres qu'à la restauration (petit bémol peut-être, le chef cuisinier bien moins aimable que celui de l'an dernier: mais la cuisine est bonne). Il faut noter la gentillesse de Faker qui nous sert avec classe et amabilité, le service de rexauration où tout était fait pour accueillir nos enfants (nous étions un groupe de 10 dont 4 enfants). Salem est discret et souriant, toujours prêt à rendre service , de même que Mansour ou Tarek au bar. Mention spéciale à la formidable, géniale, enthousiasmante Nadia qui comme l'an dernier pétait la forme et entraînait nos enfants avec elle. Son amour pour les enfants est incroyable et sa mémoire aussi: elle se souvenait parfaitement de nos petits. Elle a poussé la bouchon jusqu'à organiser une chasse à l'oeuf pour Pâques déguisée en chien en peluche. Nos enfants n'ont pas bcp fréquenté le mini club cette année mais on peut les lui confier les yeux fermés.
Le personnel de chambre est charmant, les jardins superbement entretenus malgré une fréquentation en forte baisse suite au printemps arabe.
Les buffets ont plu à tous.
Les chambres sont spacieuses (nous dormions pourtant à 4), la salle de bain séparée des toilettes dans les plus grandes chambres est un plus.
L'animation le soir est un peu limitée vu le peu de clients mais franchement les animateurs y mettent bcp de volonté. Allez, on file en Tunisie et au Zita!
PS: pour les sorties il ne faut pas hésiter à vous renseigner sur la plage: chercher Salem. Certes l'hôtel vous déconseillera de passer par eux (pour conserver leurs excursions ) mais vus pouvez y aller en toute confiance (sortie au marché etc)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 26 sur 108 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis

Vous connaissez Zita Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zita Beach Resort

Établissement : Zita Beach Resort
Adresse: Souihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis