“Parfait”

Zita Beach Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Parfait”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel très propre, personnel d'une très grande gentillesse.
Notre séjour a été très agréable.
Si je dois donner un point negatif c'est le manque d'excursions culturelles et transat au bord de mer payant.
Je conseille vraiment cet hôtel pour le repos et le farniente au bord de deux superbes piscines.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C etait un sejour parfait. Merci a l animation. Vous m avez donne une superbe vacance.

Aida t aide toujours, ell est super gentille et on a rigole trop!
Mimi est super gentille et adorable! Je l adooooore! .<3
James est troooooop drole!
Fifi ne te passe pas sans dire qque chose (:
Lucas est superbe. Il m a fait rigoler bcp!
Nadia de miniclub est gentille :D !
Hichem ne parle pas bcp mais si il dit qque chose je rigolait trop!
Alex nest pas seulement gentil mais aussi tres tres drole! :D
Moumou le dj il fait bien le disco et il a d humour trop bien
Et youssef rigole toujours :D

Cette equipe superbe n'est rien sans leur chef fantastique, Haji qui sourit toujours et est super gentil!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique, Europe
Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est la 3eme fois que ma famille et moi revenons au Zita Beach Resort et cette fois a été la meilleure de toute. Personnel exemplaire, cadre toujours aussi beau, et réception très agréable partout dans l'hôtel. Le seul point négatif à citer est là diversité au niveau de la nourriture, assez répétitif comme buffet. Équipe d'animation parfaite, un grand merci à James, Lucas, Fifi, Alex, Aida, Mimi, Hicham, DJ Momo, Aidj et Youssef! Ne changez rien !!! C'est avec plaisir que nous reviendrons !

PS: Un petit réfrigérateur dans les chambres serait bien utile par cette chaleur!!! :)

• Séjour du juin 2014
Goussainville, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons du Zita Beach Resort où nous avons passé de superbes vacances. L'hôtel est magnifique, très spacieux, bien entretenu et très propre.
Le personnel est très accueillant, souriant et très serviable.
La nourriture est très bonne et variée.
L'équipe d'animation dirigée par Hadj est géniale,Youssef est un très bon comédien, merci à Aïda, Alex, Nadia, James, Lucas, Mimi, Hichem, Fifi de nous avoir fait passer des vacances inoubliables.
Nous espérons revenir au plus vite !

Gros bisous

Nathalie et Vanessa

Montmagny, Canada
Avis écrit le 29 juin 2014

Je suis partie avec mon mari et mon bébé de 14 mois. Nous avons été très bien accueillis. Les piscines comme la plage n'étaient jamais bondés et étaient parfaitement propres. Les repas sont bien préparés. Mon bébé a adoré les soupes et purées de légumes et n'est pas tombé malade; Merci surtout à l'équipe d'animateurs. Nous avons passé de bonnes vacances en famille.

Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 juin 2014

séjour du 19/06 au 26/06;excellent dans beaucoup de point, : accueil,nourriture,emplacement,propreté ,verdure,piscine propre.On passe de bonnes vacances dans cet établissement.
L'animation du soir est très moyen,meme si l'équipe met de la bonne volonté.
Il faut profiter pour sortir à l'extérieur ;casino,discothèque..
Très bien le spa ;(hamman,gommage et massage en 1h30 pour environ 38 eur, très bien)
Restauration variés ,très correct(par rapport au prix )
Au début du séjour,au restaurant ,donner un petit quelque chose au serveur et il fera tout pour vous faire plaisir .
Hotel à conseiller

Bagnolet, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Super séjour !
N'étant pas habituée au séjour club "tout compris", je n'ai pas été déçue.
Très belle hôtel, jardin magnifique, chambre agréable et le tout est très bien entretenu.
Le seul bémol : Méfiez-vous des excursions proposées par le soi-disant représentant de promo-vacances. C'est un prestataire local qui vous met en confiance pour mieux vous vendre ses excursions. il vous fait croire que tout ce que vous aller faire à l'extérieur vous sera facturer 3 fois plus cher que ce que lui vous propose. C'est faux !
En Tunisie, tout se marchande. C'est culturel. Et pour avoir comparer les excursions, celles proposées par ce prestataire sont plus chères. ( il vous martelle ça en tête pendant 1 heure, la durée du transfert de l'aéroport à l'hôtel)
voila !
Ah oui ! La responsable du mini-club est top.Vous pouvez lui confier vos piou-piou les yeux fermés.
Bon séjour !
j

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 2 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Zita Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Zita Beach Resort

Établissement : Zita Beach Resort
Adresse: Souihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°2 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des complexes hôteliers à Zarzis
N°4 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zita Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zita Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zita Beach Resort Djerba
Zita Beach Zarzis