“hotel a recommander” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 11 Hôtels à Zarzis
France
“hotel a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Nous revenons de 15 jours de vacances sur l'hotel zita a zarzis : (26 juillet 2009 au 09 aout 2009) et franchement notre avis est plutot positif : restaurant et chambres 4 etoiles meritantes : restauration variée avec tous les jours une specialité tunisienne, un buffet au petit déjeuner tres copieux. Les chambres sont propres, les prestations de qualité et un service excellent.Les serveurs sont toujours disposés à nous rendre service.Le seul bémol ce sont certaines personnes qui s'entetent a vouloir se lever tres tot le matin et reserver des transats a la piscine en y apposant leurs serviettes, sans pour autant s'y rendre ds la journée mais avoir simplement la possibilité de le faire a tout moment( la direction devrait prendre une decision a ce sujet). Quant a l'animation: le responsable d'anim n'est pas un grand professionnel mais ce n'etait pas non plus notre but lors de la reservation de ce sejour : dommage car l'equipe est plutot sympa.Il serait egalement judicieux de caler d'une demi heure supplémentaire le repas du soir ( jusqu'a 21h30 ce serait idéal). Une carte des coktails serait a envisager également.Dans l'ensemble nous avons passés un excellent séjour. Un dernier conseil: eviter les sorties avec l'hotel et privilégier les locaux sur la plage ( quad, cheval, calèches.....sorties en bateau...), c'est moins cher, et surtout plus interessant d'aller a leur rencontre: entre autres mohamed a recommander....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
trie la ville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

c'est avec un grand plaisir que nous retournons tous les ans au ZITA depuis son ouverture. l'hotel a été entierement reconstruit en 2006. il est spacieux, tres bien arboré, les 2 piscines sont immenses et très bien entretenues . ce que l'on apprecis surtout c'est l'espace, le fait de ne pas se retrouver les uns sur les autres même quand il est plein. l'acceuil est chaleureux, les serveurs sont simpathiques, souriants.
le restaurant est propre, la nouriture est diversifiée ( pourtant je suis assez difficile en matière de nourriture). une de nos connaissance a même été visiter les cuisines qui sont d'une propreté irreprochable.
les animateurs sont très sympatiques, courageux, ils ne sont pas tout le temps derrière vous, (chose très appreciable lorsque l'on veut se reposer).les activités y sont nombreuses et variées.
le SPA avec sa piscine couverte est d'une propreté irreprochable : superbe moment de detente.
il est vrai que tous les gouts son dans la nature et que certaines personnes ont la critique facile, nous avons beaucoup voyagé avec mon mari (surtout des 4 et 5 *) et je peux vous assurer que je n'ai jamais trouvé un hotel qui ait le même rapport qualité prix.
nous nous y sentons comme chez nous et y retournerons avec grand plaisir.
un grand merci à tout le personnel et au Directeur le l'Hôtel pour votre acceuil, votre gentillesse et un grand merci pour ces superbes vacances.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
liège
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

On viens de rentrer le 15 aout de cet hotel ,on est arrivée à minuit meme pas de collation prévu obligé de passer au snak et*payer * .On est deçu de l'antipathie et le stresse du personnel à la reception 2 clients ils sont dejà debordé et on a l'impression de deranger sans parler des serveurs au bar, au repas pareil les serveurs qui courent dans tous les sens parfois à raison mais pas toujours,on croit qu 'on est a la cantine des tables alignées ,les meilleures réservés pour les habitués ou pour ceux qui donnes des pourboires. Seau à glaçon pas prevu pour chaque table en plein milieu du repas on vient vous le prendre pour une autre table mais bon faut pas se laisser faire encore du stress. Nourriture vite repetitive surtout les desserts heureusement specialite tunisienne chaque jour, croissant et autres pas toujours du matin.
Le hall est très grand mais malheureusement pas d'animation ,musique pour dormir beaucoup jouent au cartes pour passer le temps,ou dorment sur les canapés.
transat payant à la plage 35 dinar pour 7 jour 20 euro,je trouve ca decevant de payer pour la semaine si on veut faire autre chose que plage chaque jour ,transat à la piscine pour ceux qui se levent à 6h pour mettre leur serviette.
Pas de frigo dans la chambre la bouteille d'eau a chercher au bar chaque jour qu'on vous donne dejà pas fraiche et vite chaude et imbuvable. 4 etoiles non?
Les animations du soir inégales dans la qualité le ponpon revient à la soiree folklo quelle deception. Positif chambre spacieuse bien entretenue, situation de l'hotel, belle plage, piscine nickel. Thalasso vraiment bien acceuil super soins efficaces peut etre parce qu'on sort les dinars.Plus jamais cet hotel en tout cas

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjournés avec notre fils dans cet hotel. Cet hotel est vraiment super, sur la propreté il n'y a rien a redire, le personnel est très gentil. Juste sur la nourriture, il faudrait que les plats présentés soient mieux expliqués. L'animation est très sympa...des vacances de rêve !...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

Je suis rentré mardi du Zita Beach où j'ai passé 2 semaines absolument inoubliables!
L'hôtel est très beau et neuf et notre chambre était très bien. Toutes les chambres sont climatisées et la climatisation est très silencieuse. Ce que j'ai aimé dans cet hôtel c'est qu'il n'est pas "en barre" comme on en trouve beaucoup en Tunisie, ici on trouve des petites maisons, des palmiers, des petits chemins, etc..., bref ce n'est pas un seul batiment avec une piscine devant.
L'hôtel est très propre et il y a toujours quelqu'un qui nettoie.
La piscine est très belle et le hall est tout simplement splendide. Le restaurant extérieur est super et on y mange très bien. Tout les vendredis soir on a droit au couscous Tunisien et je peux vous dire qu'on se régale!
Au niveau des activités tout y est: jet ski, quad, tennis, volley, kayak, football, tir à l'arc, pétanque, cours d'arabe, water-polo, mini-golf, etc...
Les animateurs sont supers et le spectacle est très bien (charmeurs de cobras, etc...)

Les quelques petits bémols sont:
- le bar, les alcools sont très moyens et ils n'hésitent pas à nous servir dans des gobelets en plastique. Pour ceux qui veulent de bons alcools ou cocktails, il faut aller au bar "La Palma" mais celui-ci est payant.

-la plage: elle n'est pas exceptionnelle, ce n'est pas comparable aux plages des Caraïbes par exemple.
Elle n'est pas moche mais elle reste petite et ne vous attendez pas à une plage de sable blanc avec des palmiers et une eau transparente. Il y a beaucoup d'algues.
Par contre la mer est bouillante.

- L'hôtel ne fournit pas les serviettes de bain, n'oubliez pas les votres.

Au final, malgré les quelques petits points négatifs (je peux vous dire que j'ai cherché un bout de temps pour en trouver), cet hôtel est exceptionnel et j'y retournerai avec GRAND plaisir.

J'ai rencontré plein d'amis et mon frère et moi avons passé des vacances E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E.S !!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Points positifs
Sans conteste : le mini-club enfant. Grâce à Nadia, l'animatrice responsable des enfants qui gère des groupes de 20 têtes blondes comme vous en rêvez.

Animations adultes : pas d'avis en dehors des cours de gym, super

L'hôtel est beau, spacieux et assez chic. Superbes jardins. Le patrimoine "immobilier" est vraiment impressionnant... mais inexploité
Malgré le monde on a bien l'impression d'espace (en dehors du restaurant qui fait vraiment cantine)

Les 2 piscines sont appréciables. Bien entretenues.
Le spa et les massages sont fabuleux

Un snack bar payant... super, comme tout le monde profite du all in, on peut s'offrir des extras où il n'y a personne. Pour éviter le resto (vraiment mauvais) on y a dîné plusieurs fois et acheté chaque goûter (crêpes) car le stand beignet (gratuit) était pris d'assaut !

Points négatifs
LA RESTAURATION : pas frais. Beaucoup de recyclage. Beurre et fromages en plein air (pas d'emballage)
Peu de choix, peu de variété

LE service. En dehors du service de chambre et les personnes qui entretiennent les jardins (avouons qu'on s'en fiche un peu), le personnel est désagréable ! AU restaurant, à l'accueil... c'est lamentable, on est traité comme du bétail.

LES ESPACES RESTAURATION
vraiment c'est la cantine. Des queues au buffet... C'est assez moche, les tables sont disposées sans originalité (en rangées) ce qui renforce l'aspect cantine.
Ce qui nous a vraiment fait rire c'est que les meilleures places sont réservées à l'avance... par le directeur de l'hôtel pour sa famille !!!! Incroyable !!!

LE ALL IN
C'est de l'arnaque dans cet hôtel . La restauration est tirée au maximum, rien de qualité, on sent qu'on a voulu faire cheap pour rentabiliser à fond. L'eau est distribuée via des fontaines d'eau de 10l qui ne sont pas très bien entretenues. L'eau a un drôle de goût. Ne parlons pas du café (imbuvable) du thé à la menthe (en sachets aromatisés à la menthe (un comble pour un pays où le thé est si bon) des jus de fruits à volonté (poudre brassée avec de l'eau)
Côté service : les serviettes ne sont ni en prêt ni en location ! Il faut les prendre avec soi.
Les matelas de la plage (et transat) sont payants (je crois que ça équivaut à 20€ la semaine).
HALLUCINANT.
Très très déçus par cet hôtel, qui est pourtant si chouette sur le plan de l'immobilier.

Placé à proximité de quelques commerces, notamment d'une pharmacie (pratique quand vous savez que les buffets ne sont pas frais et que vos intestins nécessiteront quelques soins)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
LA ROCHELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Je suis partie avec mes 2 ados, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est magnifique, le service irréprochable, les repas sont variés, des entrées aux desserts.
Les animateurs sympas et croyez moi mes enfants vont s'en souvenir ils ne voulaient plus partir. le rapport qualité prix est pour moi excellent, je vous le recommande, partez sans craintes.
Pat

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 381 avis

Vous connaissez Zita Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Zita Beach Resort

Établissement : Zita Beach Resort
Adresse: Souihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des hôtels en bord de mer à Zarzis