“Un havre de paix, inoubliable”

Residence Sultana
N° 9 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé trois jours magnifiques pour Noel, on est comme des hotes dans une villa très soignée et spacieuse en bord de mer, le propriétaire très discret mais aux petits soins: jardin luxuriant et fleuri, piscine chauffée, excellents diners de poisson toujours variés a coté de la cheminée et une chambre très grande et bien chauffée, avec coin salon et terrasse panoramique...et en plus cette sensation de privilège "chambre d'amis", pas un hotel anonyme mais une véritable maison de charme. Inoubliable, on aimerait y revenir

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles, mais si on veut la vue sur mer il vaut mieux choisir celles à l'é...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

Endroit magnifique et reposant. Accueil chaleureux des propriétaires Annie et Mohamed. Les chambres sont magnifiques et décorées avec un grand raffinement. Salles de bains luxueuses. Belle et grande piscine propre et entretenue. Jardin également très bien entretenu (bravo à Omar le sympathique jardinier). Bonne cuisine fraîche et exécutée avec soin : poissons frais, salades typiques. Personnel de service et cuisinier efficaces et irréprochables. Grand ponton privé sur la mer pour la bronzette et la baignade. Spa, hammam, salon de massage très bien conçus. Bon petit déjeuner servi en terrasse.Bref on se sent chez soi et on n'a qu'une envie c'est d'y revenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Mohamed, le propriétaire, est fier de sa résidence. A juste titre! Mon épouse et moi avons passé deux semaines merveilleuses dans ce havre de paix. Tout concourt à ce que les hôtes se sentent bien. De l'accueil de Mohamed et des employés, qui sont charmants, à l'architecture de la résidence qui est superbe en passant par la nourriture proposée qui est excellente. Mohamed se rend tous les matins au marché de Zarzis et ne propose que d'excellents produits superbement cuisinés. Si vous cherchez un endroit où vous reposer, n'hésitez pas, allez au Sultana.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Quelle agréable surprise de découvrir cet espace de charme, de calme et de beauté après ces kilomètres d'un paysage désolant (nous souhaitons beaucoup de courage et de réussite au si aimable et gentil peuple tunisien) depuis l'aéroport de Djerba.
Nous avons passé dix jours idyliques, hélas seuls pour Mohamed et sa charmante équipe aux "petits soins" pour nous.
Nous avons été très sensibles à la qualité de la décoration de l'ensemble de la résidence et de son parc paysagés avec goût sous la responsabilité de l'Epouse de Mohamed.
Bref c'est un séjour d'une qualité rare et nous sommes prets pour y retourner et conseillons à tous de s'y précipiter et la Tunisie est calme et très acceuillante!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Allez-y vite !
Nous avons passé un super séjour !
Le calme, la sérénité, la détente, tout éatait au rendez-vous.

Merci à Mohamed et sa superbe équipe

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Avant de nous rendre à Sultana, nous avions consultés tripadvisor qui donnait beaucoup de bonnes appréciations sur l'hôtel, c'est bien vrai, la résidence est un bonheur à tous points de vue, la beauté du lieu ou tout est pensé jusqu'au moindre détail,le jardin est une splendeur, trés bien entretenu, les chambres sont trés bien décorées, et confortables,literie au top, vue sur la mer avec des dégradés de turquoise, la plage à deux pas, et la cuisine trés bonne, sans oublier,la trés grande piscine chauffée. bravo au propriétaire qui a pensé à tout pour que ses clients passent des vacances de rêve..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

nous avons découvert un havre de paix
employés aux petits soins
nous sommes ravis des prestations et nous y revindrons

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires