“le Paradis à 2h30 de Paris” 5 5 étoiles

Residence Sultana
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 111, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 7 sur 11 hôtels à Zarzis
paris
“le Paradis à 2h30 de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Cette résidence est magnifique, avec son jardin odorant aux multiples variétés de fleurs et de cactus. Vous arrivez à l'aéroport et l'on vient vous accueillir avec gentillesse, vous passez parmi les oliviers, les palmiers jusqu'à la résidence, ou l'on vous attend comme si vous arriviez dans votre famille. On vous conduit à votre chambre typiquement tunisienne, avec un lit très confortable, et une salle de bain aux carrelages superbes. Vous passez votre première nuit sans un bruit, juste le ressac de la mer devant la résidence. Le petit déjeuner servi en terrasse au bord de mer, est copieux, et surtout tout est fait maison ! Après piscine ou mer, vous pouvez déguster un bon poisson grillé à l'ombre des beaux arbres de la terrasse avant d'aller vous affaler sur un matelas pour une sieste tranquille au bord de l'eau sous les grand parasols !
Avant d'aller dîner dans la jolie salle de restaurant, vous passez par le bar prendre un apéro, installé dans de confortables canapés du salon charmant, décoré avec beaucoup de goût. j'aime y aller au moins une fois par an, même quelques jours, c'est un vrai havre de paix, et je reviens en pleine forme !

• a aimé — le calme, le jardin, la douceur de vivre, le temps !
  • n'a pas aimé — il faut marcher 5 minutes avant de trouver une plage avec du sable
  • Séjour du juin 2008

1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

service des plus désagréables ! Plage jamais nettoyée par le directeur de l'hôtel ! Résultat: une montagne d'algues nauséabondes stagne devant l'hôtel ! La nourriture, enfin, nous a rendu tous malades! Aucun menu pour enfant de prévu!! It's awful!

• Séjour du juillet 2007
saint nazaire
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Tres belles chambres toutes differentes dans un ecrin de verdure. Pour le reste : acceuil manquant serieusement de chaleur humaine. Le proprietaire nous a proposé de nous enmener a Zarsis ( puisqu'il devait y aller) et a la fin du sejour cela nous a été compté en excursion a 4 fois le tarif d'un taxi (no comment). Petit dejeuner à eviter ; un plateau avec un café epais , un semblant de jus d'orange , un yaourt et des fruits mais pas tout les jours. Restaurant passable vu les tarifs. Piscine mal entretenue ; boutons et plaques rouges pour tout le monde. Le hamman ne fonctionne pas et sert de remise !! . La petite plage est couverte d'algues nauseabondes et le "ponton" est en piteux etat.. Le plus , le proprietaire possede 7 chiens ! pour qui aime les aboiements !!. bref a eviter

• a aimé — les chambres dispersees dans un bel ecrin de verdure
  • n'a pas aimé — la qualite de l'acceuil, la proprete, la plage ,
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
st germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

chambres en mauvaise état general ,eau de la piscine mal dosée en chlore donc plaques rouges et odeur forte,chambre pas faite,plage inexploitable car tas d'algues sur la plage donc odeur insupportable,voitures roulant sur la plage un comble non? les navettes proposées par l'hotel sont hors de prix : trois fois le prix en utilisant les taxis locaux ,le hammam est une buanderie donc pas de massage non plus.En effet calme et tranquilitée sont au rendez- vous,mais au risque de vous ennuyer ferme.Sejour du 25 au 29 juillet.Que de regrets!A eviter c'est un attrape pigeon.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Nous cherchions un lieu loin du tourisme de masse comme ceux qu'on trouve dans tout le Maghreb et nous pensions que c'était mission impossible Eh non !
La résidence Sultana ressemble davantage à une chambre d'hôtes qu'à un hotel avec les avantages et les inconvénients que ça représente:
-avantages: servce de haute qualité et personnalisé ( on vous demande le matin ce que vous avez envie de manger), calme total, pas de musique autour de la piscine ....
-inconvénients: pas de club enfant, et pas d'activité organisée ( ce qui pour moi était un avantage !)

en pleines vacances scolaires, seules 2 chambres étaient occupées , nous avons donc pu nous reposer, c'était vraiment un rêve !
j'ajoute qu'il y a un chauffeur a l'hotel qui peut conduire les clients pour des excursions plus ou moins lointaines, qu'il y a également un hammam et la possibilité de se faire masser. signalons quand même un défaut majeur ( le seul selon moi): la plage est remplie d'algues à cause des marées et donc pas la peine d'espérer fare des chateaux de sable! par contre il y a un ponton pour pouvoir bronzer et se baigner

Pour conclure c'est un lieu parfait pour ceux qui sont à la recherche du calme et de la sérénité dans un lieu plein de charme avec un service haut de gamme

Séjour du avril 2007
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Zephir Hotel & Spa
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 à Zarzis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 110 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 10 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 9 sur 45 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 040 avis

Vous connaissez Residence Sultana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Sultana

Adresse: BP 111, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 11 hôtels à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Sultana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Sultana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Sultana Zarzis
Sultana Zarzis