“Mitigé”

Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 14 août 2011

Le Plus:
un bel hotel, belle réception, piscine très agréable avec très belle plage attenante. Les chambres sont impeccables, et le restaurant buffet est de qualité, même si la diversité n'est pas au rendez vous. Pas d'attente sur les buffets, pas de diffictulté pour obtenir des transats au bord de la piscine. Ceci en raison d'un faible taux de remplissage (40%)? de l'hotel, quelques mois après la révolution du 14 Janvier.

Le Moins

Musique, forte, toute la journée au bord de la piscine. Fatiguant. Peut être est-ce pour compenser, et c'est le deuxième point, une animation en journée relativement défaillante. En tous cas cela nous a poussé à fuir l'hotel et sa piscine.
Le personnel est courtois mais peu souriant, les animateurs "sympas" mais certains semblaient plus intéressés par les belles jeunes filles que par le travail.
Un "vide" d'animation pour mon fils de 11 ans et demi, pas intéressé par le mini-club des petits, et encore trop petit pour la grande majortié des animations (volley, tir à l'arc, foot...).
Wifi payant, dans un hotel de cette qualité c'est dommage

Conclusion: Une bonne impression dans un cadre privilégié, facilité par une clientèle réduite. Nous nous sommes interrogés sur ce qu'il se serait passé une autre année avec un hotel plein... Peut être davantage d'animations, mais une piscine prise d'assaut et un accès buffet plus compliqué? A la décharge du personnel "fatiqué", nous étions en période de Ramadan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2011

hotel tres beau et agreable, cadre superbe, peu de touristes environ 400 pour une capacite de 1000 .
Du coup ambiance moyenne, animations pas terribles, pour du all exclusif pas d'apero ou de digestif a disposition, orange pressee payantes, conso a la disco payante egalement , buffet pas forcement approvisionné le soir en dessert !!!!
Si non dans l'ensemble hotel tres propre, linge de toilette changé tous les jours, personnel sympathique,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Présents du 24 juillet au 7 aout 2011, nous avons passé un séjour dépaysant, reposant, aussi bien pour les parents que pour les enfants. Les chambres climatisées sont propres et nettoyées tous les jours. Le restaurant est excellent (on a tous pris 3 kg !!!) et les pâtisseries sont irrésistibles !! La Mer est turquoise et à 30° C !!....que du bonheur.
Concernant les animations et activités, malgré de faibles moyens, les animateurs donnent le meilleur d'eux mêmes !! Présents de 10heures le matin jusqu’à la fermeture de la discothèque, ils sont souriants, aimables et disponibles (on a même eu le droit à un show spécial et personnalisé pour l'annif de notre fille !!)
Bref, nous conseillons vivement cet hotel et espérons pouvoir y retourner.
ah oui, petite précision, l'hotel n'était rempli qu'à 30% environ !!

Avis publié : 9 août 2011

Pour commencer, bel hotel avec de beaux jardins, une belle piscine, une plage magnifique faisant rêver, des chambres correctes et propres, une belle reception ainsi qu'un beau bar avec de confortables fauteuils. Buffet assez varié et nourriture très bonne surtout les patisseries qui nous faisaient toujours craquer. Les cuisiniers et serveurs très polis et toujours aux petits soins. Mais le gros point négatif sont les animations.Le panneau affichant les activités nornalement proposées n'était pas respecté, pendant 4 jour cours de danse, d'aérobic et de volley inexistant. Manque de motivation de certains animateurs qui se réveillent malheureusement quand arrive un problème et qu'une réunion est mise en place. Passe plus leur temps à draguer plutot qu'a travailler. Pour les gens aimant que leur vacances soient dynamiques, je ne conseille pas cet hotel. Le ramadan a surement sa part de responsabilité pour celà mais il ne faut pas toujours se cacher derrière ça. En bref beau séjour mais sans plus et déçu de l'animation médiocre.

Avis publié : 9 août 2011

Nous avons passé 2 super semaines en famille dans cet hôtel qui est agréable, très propre et dont les jardins sont bien entretenus.
Taux d'occupation cette année d'environ 30 %, donc aucun problème pour avoir un transat ou une table au restaurant.
Plusieurs accès directs à la plage qui est nettoyée tous les jours, eau claire et chaude.
Chambres bien insonnorisées et propres.
Personnel aimable et avenant.
Buffet principal très bon et varié. Dommage que les jus de fruits frais du matin soient payants, car ce n'est pas les oranges qui manquent à chaque repas !!!!
Petit bémol pour le restaurant de la plage, où tous les midis étaient servis les mêmes plats.
1 Restaurant avec service sur assiette, uniquement ouvert le mercredi et vendredi soir.
Concernant l'animation, quelques très beaux spectacles le soir (danses orientales, fakirs, soirée cabaret avec des animateurs/danseurs magnifiques). Les animateurs malgré leur manque de moyens et le peu de personnes présentes à l'hôtel ont su motiver les troupes et mettre de l'ambiance. Annulation pendant la journée de quelques activités (tir à l'arc / danse...) sans prévenir.
Si vous voulez apprendre à faire de la planche à voile, il faut vous adresser à Zo, super moniteur, sympa et dont les cours ont été bénéfiques pour mon fils qui a bien progressé.
J'ai testé le massage au SPA, qui m'a bcp déçue. Pas très relaxant, bcp de bruit, portes ouvertes, il n'y a pas une ambiance propice à la détente.
Pour les sorties (marché de Zarziz en calèche, balades en quad....), adressez-vous à Ali, sur la plage, il est très sympa et sérieux.

Avis publié : 7 août 2011

Nous avons passé une semaine très sympa dans cet hôtel avec nos fils de 22 et 18 ans. Complexe très propre et de qualité. Restauration excellente. Une soirée de Nouvel an très réussie. Personnel très sympathique et avenant. Nous vous conseillons cet établissement de qualité. Nous avons loué une voiture pour découvrir l'ile de Jerba et le début du désert avec tataouine.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Par ou commencer ?? Sejour du 23 au 30 juillet en famille. Tout était au top, de la beauté du hall d'entrée avec les supers petits salons, à la super gentillesse de TOUT le personnel, surtout aux bars et au restaurent, les buffets matin midi et soir supers bon, les crèpes et beignets à 4 heures...La piscine est magnifique, la plage également avec les beaux palmiers. Les jardins de l'hotel super bien entretenus. Bref le dépaysement total et le blues de rentrer à nouveau chez soi.
De loin le meilleur séjour... surtout que l'hotel nétait pas plein, donc calme et agréable,
Pas de problèmes de transats et d'attente aux buffets.
Gros bisous à mon serveur préféré dont je ne sais pas le prénom (je crois Houssem), mais il a le plus beau sourire de tous................

On reviendra..............

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 6,9 km
À 34,6 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 21€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba