“Plus que correct !”

N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Genève, Suisse
“Plus que correct !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Belle hotel, tres belle piscine et mer superbe.
Tres bien pour vacances familles et amis
OK, la reception parfois un peu debordée et la nourriture un peu redondante mais excellentr apport qualité/prix

Je vous conseille de prendre les activités (scooter des mers) sur la plage (Mouss). On nous a emmené a un petit spot à 5km pour une rando.... superbe avec des scoots neufs et puissants!!

• Tchèque en 1er
bertrix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Un très beau séjour :
-superbe piscine pour les touts petits enfants et les grands,
-le personnel très souriant et agréable
-hotel très propre pas un papier qui traine
-plage très belle, idéal pour aller au matin avec le enfants (30 cm d'eau sur 100 mètres)
-très bel hotel, jardin bien entretenu
-bon spa : massage mention tb
-tb bonne animation : des moniteurs motivés sans etre dérangeant
-muique seulement à certaines heures de la journée au bord de la piscine, ce qui est très agréable
-musique douce au restaurant et surtout pas très forte

A améliorer :
-l'animatrice sensée s'occuper des enfants : nulle.Elle passé pendant une soirée son temps à remettre ses chaussures de 30 cm de haut, elle n'animait rien du tout pour les enfants, décevant par rapport aux animateurs.
-Mon mari et moi ne comprentaient pas qu'il n'y ait pas de rampe pour les poussettes, au secours avec tous ces escaliers, donc si vous en avez demandez une chambre au rez-de-chaussée
-french manucure au spa à déconseiller
-nourriture moyenne : tb pour le sucré mais moyen pour le salé
-balade en calèche : tb la promenade mais ne pas prendre le guide qui vous suit à la trace, vous emmène chez un marchand de tapis, ...
-a savoir pour ramener un souvenir : un seul magasin aux abords de l'hotel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Je viens tout juste de rentrer de l'hôtel Zéphir et je tiens à féliciter et à remercier toutes les équipes de l'hôtel, sans exception. Tout le personnel est souriant et d'une grande gentillesse. Une mention spéciale pour les animateurs (tous les animateurs) qui se démènent du matin au soir, avec une énergie sans faille et avec peu de moyens. De plus, et c'est particulièrement agréable, ils proposent toute la journée des activités mais sans jamais insister quand ils sentent que l'on préfère rester sur son transat. Gros points forts de l'hôtel : la piscine (mention spéciale : je n'en ai jamais vu une aussi belle et bien conçu), le jardin, la plage (presque privée) et ..... les animateurs ! Merci à tous pour ce formidable séjour et j'espère à bientôt. J'espère surtou que mes commentaires donneront envie à de nombreux touristes de venir à votre hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

A peine rentrée, je tenais à remercier toute l'équipe de l'hôtel Zéphir (bar, restauration, animation, entretien,etc) pour leur accueil et leurs sourires. Très bel endroit, une piscine fabuleuse, une plage ressemblant souvent à un lagon, un très beau jardin. Il est trés agréable de ne pas se sentir forcée par les animateurs pour participer aux activités; ils proposent avec sourire et gentillesse sans insister si il sentent que la sieste est prépondérante; Ils s'activent tous avec beaucoup d'entrain malgré la chaleur et le manque de participants quelquefois; Merci à tous ! Je vous souhaite la venue de nombreux touristes.
Et à une prochaine fois.
Sophie

Tourbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés au Zéphir Hôtel du 13 au 20/08/2011. Nous étions 9 personnes, tous de la même famille et nous avons passé une excellente semaine.
L'hôtel est très bien, propre, les chambres spacieuses, l'accueil excellent, le personnel très agréable et souriant (malgré le ramadan) et les animateurs sont tous super sympa.
L'endroit est très familiale, les enfants se régalent, la piscine est adaptée pour les petits et les grands.
La nourriture est vraiment très bonnes et variées, nous avons goûté des spécialités tunisiennes excellentes mais il y a toujours des plats plus classiques pour les difficiles.
Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un très bon moment en famille ou entre copains.
Merci à toute l'équipe d'animation, nous avons vraiment déconnecter du boulot et recharger nos batteries.
A bientôt j'espère
La famille de la petite Zoé

Le Castellet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous venons d'arriver de notre séjour à l'hôtel Zéphir et nous sommes ravis. Nous avons passé quinze jours formidables et inoubliables. Concernant le cadre de l'hôtel il n'y a rien à redire : des chambres spacieuses, les bars sont très agréables (bar piscine et bar de l'hôtel), la plage est magnifique et les jardins attenants à l'hôtel sont somptueux. Pour ce qui est de la restauration, je dirai un grand bravo au chef cuistot ainsi qu'à toute son équipe (serveurs inclus) : les repas sont variés, le personnel aimable (dans la mesure ou bien évidemment vous l'êtes avec eux!!!!). Je vous conseille vivement les desserts qui sont très très bons. Venons en à l'animation ! Une fois de plus je féliciterai l'équipe d'animation qui a fait un travail formidable. Nous sommes tombés en pleine période de Ramadan et nous avons eu des animateurs dynamiques, chaleureux et très accueillants. Les activités sont variés (tournoi de foot, aquagym le matin et l'après-midi, beach-volley, tir à l'arc, pétanque et sans oublié le jeu de midi au bord de la piscine où vous passerez de supers moments avec les animateurs. Tous les soirs l'équipe propose un spectacle (danse, sketch, jeu avec le publique, soirée tunisienne très réussie, tombola). La qualité du spectacle est bonne. Les animateurs sont très polyvalents et bons dans ce domaine : le spectacle est assuré. Malgré le peu de monde dans l'hôtel nous avons passé de supers soirées. Après le spectacle vous pouvez prendre un verre au bar de la piscine avec les animateurs et aller à la petite discothèque de l'hôtel. Nous avons créé des liens très forts avec certains des animateurs. Je profite pour faire une spéciale dédicace à notre ami MEHDI : un animateur formidable et une personne exceptionnelle. Mais les autres sont aussi sympathiques (Ben, Caramel, Sisco). Hier soir, lors de notre départ, ils sont venus nous dire un dernier au revoir alors qu'ils étaient en pause (sachant que c'est le seul moment de la journée où ils peuvent manger et se poser).
Le seul point négatif de mon séjour a été de devoir supporter le manque de savoir vivre de mes compatriotes français. Certes le client est Roi mais il ne faut pas pour autant en oublier le respect et la politesse envers le personnel de cet hôtel. Certes, comme dans tous lieux et dans toutes rencontres il y a des personnes peu agréables. Mais attention de ne pas en faire une généralité! Dans l'ensemble le personnel est très sympathique et soucieux du bien être du client. Après tous lés évènements passés en Tunisie cet hiver, on sent une réelle envie de bien faire. Il ne faut pas oublier que l'hôtel a été fermé pendant un long moment suite aux évènements. Alors je dirai que pour une reprise c'est une excellente reprise. MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai passé la semaine du 6 au 14 aout 2011, avec des amis qui étaient déjà venus il y a 4 ans et de la famille, et bien en 4 ans l'hôtel a bien changé !!
L'Accueil à notre arrivée à minuit et demi très décevante !! pas de cocktail a l'arrivée... il faut attendre dans le hall non climatisé pour avoir les clés des chambres (20 mn) après un voyage en car désastreux le chauffeur roulait bien trop vite et tout le monde avait peur !!!
A 1 h du matin nous voila lâcher dans les halls immenses avec nos valises....un labyrinthe...l'hotel est très grand...a celui qui trouvera sa chambre ???!!!!
Nous découvrons des chambres spacieuses et agréables, les draps sont un peu usés, mais bon ça passe...manque un peu de propreté a mon goût !
Le lendemain donc le dimanche pas d'animation..le cadre est magnifique, belle et grande piscine, plage très belle l'eau est très chaude et certain jour on se serai cru aux maldives...
La restauration est de bonne qualitée et variée..l aprés midi le goûter crêpes et beignets et sympathique.
Le gros point faible, et ce qui fait que nous ne "reviendrons pas" c'est l'accueil du service bar et restauration, c'est vrai qu'il y a avait le Ramadan, mais nous, vacancier, cela doit pas nous gacher notre séjour !! les sourires sont rares, et on a l'impression de déranger lorsqu'on passe commande d'une boisson au bar...ou qu'on demande un service !! pour notre groupe cela a été le gros poins négatif !! le client est loin d'être ROI !!!!
Attention a ceux qui veulent faire du quad, car la balade proposé est assez décevante et très dangereuse ! pas de freins a tous les quads...Par contre si vous voulez faire du scooter de mer adressez vous a Bechir l'animateur le plus sympa de l'hotel, cette sortie vaut vraiment le coup !! les scooters sont récent (nous avons eu la chance de voir des dauphins en pleine mer) la balade de 2h30 est agréable avec 3 guides qui vous suit en bateau.
Pas besoin d'aller au marché de Zarsis qui est très moyen et qui se trouve devant une décheterie je vous dis pas les odeurs avec la chaleur.... insuportable !! par contre je vous conseille d'aller à la boutique de l'hôtel ou il y a un choix suffisant. Le responsable Azis (petit clin d'oeil) vous fera de bon prix et il est tres sympa !!! Notre sourire de la semaine !!
Les massages au spa sont excellent et pas cher. (15 euros 30 minutes)
Je ne recommanderai pas cette hôtel à cause de l'accueil désastreuse qui à parfois perturbé notre groupe !!! Le Zéphir doit changer une grosse partie de son personnel car l'hôtel était rempli qu'à 40 % mais comment aurait il fait s'il etait a 100 % quand vous attendez 15 mn pour avoir un café alors que 3 personnes sont devant vous !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 303 avis
Safira Palms Hotel & Spa
Safira Palms Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Établissement : Zephir Hotel & Spa
Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba