“2ème séjour à Zarsis, une semaine magique!!”

Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 27 août 2011

De retour du Zephir où nous avons séjournés du 14 au 21 Aout 2011... rien à dire, c'était parfait!!
L'hotel est très bien, très propre, la piscine est magnifique, la plage nettoyées tous les jours et d'un bleu digne des plages des caraibes, les buffets très bon et variés, il y en a pour tous les gouts même les plus difficiles!! Le gros plus de cet hotel est sans aucun doute l'équipe d'animation qui se donne à fond du matin au soir, toujours avec le sourire et l'energie pourtant en période de ramadan... bravo à vous tous, Simo, Sisco, Medhi, Bechir.... vous êtes tous formidables!! Bravo tout particulier à Simo pour son sourire, sa bonne humeur et ses danses!! ;))
N'hésitez pas à sortir de l'hotel et partir à la rencontre des zarsisiens, vous serez reçus avec un large sourire et quelques thés à la menthe....
Pour tous ceux qui hésitent à partir en Tunisie à la suite des évenements, n'ayez aucune crainte, tout est très calme, nous sommes même allés dans les sud tunisien en bordure du désert.... absolument rien à craindre... la Tunisie n'attend plus que vous pour se relever... vous n'aurez aucun regret!!
La famille de Mamie Bernadette.... mamie, sylvie, jéremie, julie et christelle!!

Avis publié : 26 août 2011

sejour du 16 au 23 juillet.
J'espere que mes mots donneront envie à d'autres de partir dans cette hotel et surtout en tunisie.
L'hotel se situe 1 h de route de l'aeroport; transport sans probleme dans un bus climatisé.
Accueillie à l'hotel par un cocktail; nous avons demandé à changer de chambre car la nôtre était avec un grand lit et non des lits séparés et nous étions deux amies. Ce fût fait en 10 mn et nos bagages furent transportés dans la foulée; à peine arrivées dans la nouvelle chambre, le receptionniste nous téléphonait pour savoir si notre nouvelle chambre à 2 lits nous convenait. Une trés gentille attention.

Restauration : rien à dire, je conseille d'essayer les plats locaux, les salades, les crudités (les courgettes crues un délice) et les patisseries...Et les crepes de 16h, nous faisaient craquer tous les jours...
Nous n'avons jamais croisé le personnel de ménage dans notre chambre mais c'était nickel et le linge était changé tous les jours.
Les serveurs du bar de la plage étaient tous trés gentils, souriants. Et à la fin du séjour, ils savaient même nos boissons préférées !

Enfin l'animation : je ne suis pas une adepte des jeux, du sport etc etc et pourtant grâce à leurs sourires, gentillesses, les animateurs ont réussi à nous sortir de nos transats, sans pour autant nous forcer. Ils se donnaient tous beaucoup de mal dés 9h30 pour proposer des animations diverses tout au long de la journée...ils semblaient tous bien s'entendre et s'amuser à défaut de trouver des participants.

L'énorme plus de l'hotel est sans aucun doute la piscine (MAGNIFIQUE), la plage trés propre, le bleu lagon de la mer et ses luxuriants jardins.

A voir sans hésiter, les spectacles le soir : il y a de bons danseurs, des sketchs trés drôles. Et pour les timides, ne craignez pas d'être pris par la main pour monter sur scene de force comme dans certains club med.rien à voir. Et grande victoire, on est revenu en sachant danser le madisson...mention spéciale à Mehdi pour son cours d'aquagym et sa gentillesse.

On ne regrette qu'une chose : ne pas avoir réservé 1 semaine de plus.

Alors un grand grand MERCI à tous les équipes de l'hotel.

Avis publié : 25 août 2011

Belle hotel, tres belle piscine et mer superbe.
Tres bien pour vacances familles et amis
OK, la reception parfois un peu debordée et la nourriture un peu redondante mais excellentr apport qualité/prix

Je vous conseille de prendre les activités (scooter des mers) sur la plage (Mouss). On nous a emmené a un petit spot à 5km pour une rando.... superbe avec des scoots neufs et puissants!!

Avis publié : 24 août 2011

Un très beau séjour :
-superbe piscine pour les touts petits enfants et les grands,
-le personnel très souriant et agréable
-hotel très propre pas un papier qui traine
-plage très belle, idéal pour aller au matin avec le enfants (30 cm d'eau sur 100 mètres)
-très bel hotel, jardin bien entretenu
-bon spa : massage mention tb
-tb bonne animation : des moniteurs motivés sans etre dérangeant
-muique seulement à certaines heures de la journée au bord de la piscine, ce qui est très agréable
-musique douce au restaurant et surtout pas très forte

A améliorer :
-l'animatrice sensée s'occuper des enfants : nulle.Elle passé pendant une soirée son temps à remettre ses chaussures de 30 cm de haut, elle n'animait rien du tout pour les enfants, décevant par rapport aux animateurs.
-Mon mari et moi ne comprentaient pas qu'il n'y ait pas de rampe pour les poussettes, au secours avec tous ces escaliers, donc si vous en avez demandez une chambre au rez-de-chaussée
-french manucure au spa à déconseiller
-nourriture moyenne : tb pour le sucré mais moyen pour le salé
-balade en calèche : tb la promenade mais ne pas prendre le guide qui vous suit à la trace, vous emmène chez un marchand de tapis, ...
-a savoir pour ramener un souvenir : un seul magasin aux abords de l'hotel

Avis publié : 23 août 2011

Je viens tout juste de rentrer de l'hôtel Zéphir et je tiens à féliciter et à remercier toutes les équipes de l'hôtel, sans exception. Tout le personnel est souriant et d'une grande gentillesse. Une mention spéciale pour les animateurs (tous les animateurs) qui se démènent du matin au soir, avec une énergie sans faille et avec peu de moyens. De plus, et c'est particulièrement agréable, ils proposent toute la journée des activités mais sans jamais insister quand ils sentent que l'on préfère rester sur son transat. Gros points forts de l'hôtel : la piscine (mention spéciale : je n'en ai jamais vu une aussi belle et bien conçu), le jardin, la plage (presque privée) et ..... les animateurs ! Merci à tous pour ce formidable séjour et j'espère à bientôt. J'espère surtou que mes commentaires donneront envie à de nombreux touristes de venir à votre hôtel.

Avis publié : 23 août 2011

A peine rentrée, je tenais à remercier toute l'équipe de l'hôtel Zéphir (bar, restauration, animation, entretien,etc) pour leur accueil et leurs sourires. Très bel endroit, une piscine fabuleuse, une plage ressemblant souvent à un lagon, un très beau jardin. Il est trés agréable de ne pas se sentir forcée par les animateurs pour participer aux activités; ils proposent avec sourire et gentillesse sans insister si il sentent que la sieste est prépondérante; Ils s'activent tous avec beaucoup d'entrain malgré la chaleur et le manque de participants quelquefois; Merci à tous ! Je vous souhaite la venue de nombreux touristes.
Et à une prochaine fois.
Sophie

Avis publié : 22 août 2011

Nous sommes allés au Zéphir Hôtel du 13 au 20/08/2011. Nous étions 9 personnes, tous de la même famille et nous avons passé une excellente semaine.
L'hôtel est très bien, propre, les chambres spacieuses, l'accueil excellent, le personnel très agréable et souriant (malgré le ramadan) et les animateurs sont tous super sympa.
L'endroit est très familiale, les enfants se régalent, la piscine est adaptée pour les petits et les grands.
La nourriture est vraiment très bonnes et variées, nous avons goûté des spécialités tunisiennes excellentes mais il y a toujours des plats plus classiques pour les difficiles.
Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un très bon moment en famille ou entre copains.
Merci à toute l'équipe d'animation, nous avons vraiment déconnecter du boulot et recharger nos batteries.
A bientôt j'espère
La famille de la petite Zoé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 19 sur 46 à Midoun
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
HOTEL BELLE VUE ZARZIS
N° 11 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba