Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine (du 16/10/2011 au 23/10/2011 dans ce bel Hôtel qu'est le Zephir and Spa, Les chambres sont propres, le personnel de chambre très efficace et souriant, celui du bar de la piscine pas moins efficace, le restaurant propre, et la nourriture plus que convenable.
La piscine est magnifique, les jardins bien entretenus, la plage très sympa, bref jusque là un sans faute !
Mais c'étais sans compter sur l'équipe d'élite des animateurs.. A la limite de l'impolitesse, et souvent plus occupés à draguer les touristes que de s'occuper de l'animation.
Mention spéciale à Chico et Mamadou, qui sont sûrement les pires animateurs qu'il m'ait été donné de rencontrer aussi bien pour leur talents d'animateurs que pour leur politesse...
Bref, si vous venez pour vous reposer et profiter de la piscine et la plage, cet Hôtel est tout à fait indiqué, mais si vous misez tout sur l'animation... Alors dans ce cas fuyez !!!
Bien que venus pour nous reposer, et donc ne misant rien sur l'animation notre avis restera mitigé, dû aux multiples provocations verbales de ces deux individus.

Avis écrit le 16 octobre 2011

ayant passe un sejour du 8 au 15 Octobre 2011, nous pouvons dire que celui ci a ete conforme a ce que nous attendions, en l'occurence, hotel agreable bien situe au bord de mer.
L'ensemble du personnel et les animateurs ( Chico et Mamadou)ont fourni une tres bonne prestation.
Malgre tout, situe un peu loin de l'aeroport
Seul bemol, mediocrite des boissons au bar.
Michel, de ROUEN

Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine au zephir
Attention l'hotel n'est pas sur l'île de djerba mais à une trentaine de km environ par la chaussée romaine.
L'hotel est très propre (exterieur et intérieur), les chambres sont climatisées et très bien hormis la literie, la nourriture excélente avec bcp de choix (manque de fruits en dessert et au pt dej), la piscine parfaite, la plage est propre, le personnel correct. Pas grand chose a redire. Juste les prestations au spa qui laissent à désirer le personnel est limite correct, sa machouille du chewing gum pdt les soins, ou ça passe st tps au portable. La qualité des soins laisse à désirer et st relativement cher.
Je recommande cet hotel .

Avis écrit le 9 octobre 2011

Séjour en septembre 2011. Accueil pas dès plus aimable. Restauration moyenne et à revoir au coin "barbecue". Par contre bonne équipe d'animation et de thalasso. Chambre et surtout salle de bain exiguë. Excellent personnel de ménage et les jardins, la piscine sont très bien entretenus. Wi-fi payant et pas de bonne qualité

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis retournée au Zéphyr du 12 au 19 Septembre , exactement à la même date que l'an dernier et si j'y suis retournée c'est parce j'y avais passé une excellente semaine . Je n'ai pas été déçue mais j'ai quand même éprouvé un choc en constatant le manque de touristes . D'après la réception l'an dernier à la même date nous étions 450 , cette année c'est un désastre pour l'ensemble de l'économie car nous étions à peine 120 . C'est sûr aucune peine à trouver une table à l'extérieur pour manger , un transat au bord de la magnifique piscine ou une chaise longue au bord de la délicieuse mer . Les chambres sont toujours aussi propres , le personnel aimable et la restauration variée et agréable . C'est certain que ce n'est pas de la grande gastronomie , surtout les jus de fruits mais on arrive à changer de nourriture facilement . J'avoue que l'animation ne m'a pas perburbée puisque j'étais venue pour me reposer et me baigner . C'est dommage que l'hôtel soit à une heure de l'aéroport , c'est bien le seul reproche que je pourrais faire sur cet endroit mais l'avantage c'est que c'est moins touristique que Djerba . Et j'espère bien y retourner l'an prochain .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple