Annulation gratuite jusqu'au 26/07
111 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
52 $US
  • Piscine
Avis publié : 30 octobre 2011

Séjour fin octobre 2011;
Miniclub inexistant
Animateurs catastrophiques (Chico notamment)
Cuisine de cantine, non variée, nourriture retravaillée, restaurent à la carte avec menu imposé et nourriture de la "cantine"
Restaurent BBQ sale, odeurs de friture; à vomir
Cafe Maure vide (il faut demander à la réception), pas de pâtisseries orientales
Plages pleines d'algues, sale
Serviettes de plage disponibles seulement à la réception, en mauvais état
Alentours sales
Vendeurs de l'hôtel arnaqueurs
Personnel en majorité peu sympathique
Matériel peu entretenu
Chambres avec lits simples uniquement

Points positifs; le temps, la présence de nombreux enfants, la piscine, le mini golf, les massages,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous venons de passer 1 semaine tres agréable au zephir, la piscine est plutot propre et grande, bien que pas vraiement de baigneurs.....
Le buffet du restaurant est plus que correct, des plats variés, par exemple la dinde, déclinée sous toutes ses formes durant toute la semaine, le petit dejeuner est très complet, pour tous les gouts,
il n'ya que les jus de fruits qui sont tres moyens...
Les chambres sont plutot propres sauf si on regarde sous le lit, on peut trouver quelques moutons de poussiere. Le personnel de menage est cependant très souriant et agreable.
Quant au bar et au "barbecue", le personel laisse beaucoup à désirer, impossible , je dis bien, imposible d'entre voir un sourire sur leur visage!
Le pire pour la fin, "Chico", il devrait changer de metier.... impoli, avec des blages irrespectueuses, il a trouve le moyen de me traiter de "grosse"...
En conclusion nous sommes tres contents de notre sejour, le seul hic c'est CHICO!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine (du 16/10/2011 au 23/10/2011 dans ce bel Hôtel qu'est le Zephir and Spa, Les chambres sont propres, le personnel de chambre très efficace et souriant, celui du bar de la piscine pas moins efficace, le restaurant propre, et la nourriture plus que convenable.
La piscine est magnifique, les jardins bien entretenus, la plage très sympa, bref jusque là un sans faute !
Mais c'étais sans compter sur l'équipe d'élite des animateurs.. A la limite de l'impolitesse, et souvent plus occupés à draguer les touristes que de s'occuper de l'animation.
Mention spéciale à Chico et Mamadou, qui sont sûrement les pires animateurs qu'il m'ait été donné de rencontrer aussi bien pour leur talents d'animateurs que pour leur politesse...
Bref, si vous venez pour vous reposer et profiter de la piscine et la plage, cet Hôtel est tout à fait indiqué, mais si vous misez tout sur l'animation... Alors dans ce cas fuyez !!!
Bien que venus pour nous reposer, et donc ne misant rien sur l'animation notre avis restera mitigé, dû aux multiples provocations verbales de ces deux individus.

Avis publié : 16 octobre 2011

ayant passe un sejour du 8 au 15 Octobre 2011, nous pouvons dire que celui ci a ete conforme a ce que nous attendions, en l'occurence, hotel agreable bien situe au bord de mer.
L'ensemble du personnel et les animateurs ( Chico et Mamadou)ont fourni une tres bonne prestation.
Malgre tout, situe un peu loin de l'aeroport
Seul bemol, mediocrite des boissons au bar.
Michel, de ROUEN

Avis publié : 9 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine au zephir
Attention l'hotel n'est pas sur l'île de djerba mais à une trentaine de km environ par la chaussée romaine.
L'hotel est très propre (exterieur et intérieur), les chambres sont climatisées et très bien hormis la literie, la nourriture excélente avec bcp de choix (manque de fruits en dessert et au pt dej), la piscine parfaite, la plage est propre, le personnel correct. Pas grand chose a redire. Juste les prestations au spa qui laissent à désirer le personnel est limite correct, sa machouille du chewing gum pdt les soins, ou ça passe st tps au portable. La qualité des soins laisse à désirer et st relativement cher.
Je recommande cet hotel .