“Bien, sauf pour le vol...”

Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 13 février 2012

Me suis fait volé 200 euros dans l'hôtel, probablement en raison d'une indélicatesse du personnel de la réception.

Sinon les animations sont correctes, les chambres sont spacieuses et à peu près propres, les boissons sont relativement variées, les repas tiennent la route, les jardins et la proximité de la mer sont appréciables.

Le plus : bonne base de départ pour louer une auto et visiter le sud tunisien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2011

Je viens confirmer l'avis d'EVA BENOIT, tout à fait d'accord sur les prestations de l'hôtel, et sur l'animation, avec moi aussi un coup de coeur pour MEHDI, son naturel, son sourire charmeur et sa gentillesse.
Merci à toute l'équipe, de la réceptionniste Dadou, au chef cuisto, Mounir le barman de la plage, Kaled et Amar des boutiques, Aymen et Mehdi......
Seul bémol, en fin de saison, le ravitaillement n'est pas toujours là, surtout du côté bar !!
Encore mille mercis à vous tous pour ce séjour inoubliable ! :-)
Dominique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

les +:
- belle plage et piscine sympa (transats à toute heure);
- jardins très jolis et bien entretenus;
- cuisine excellente;
- possibilité de manger dehors à tous les repas;
- hôtel dans zone peu touristique (les hôtels adjacents sont fermés)

les -:
- chambres quelconques et vieillissantes mais propres (et clim simple et efficace);
- animation du soir moyenne (toujours les même chansons);
- certainement à cause des problèmes politiques expliquant un faible taux d'occupation, on sent la recherche d'économies: des parties de l'hôtel fermées (bâtiment avec chambres vue mer notamment), équipement base nautique minimal, boissons alcoolisées + que diluées, extinction des lumières du jardin vers 23 h;
- un peu loin de l'aéroport (1 heure).

Toutefois que ces points négatifs ne dégrade pas mon avis: pour qui veut du repos et profiter de la mer en mangeant bien, il s'agit de l'endroit idéal.
Par ailleurs,j'insiste sur le fait que je pense qu'il faut prendre en compte mon avis en tenant compte du contexte (mauvaise saison touristique cette année) qui explique plusieurs des points négatifs et certains positifs aussi (calme, nombre de transats OK, place pour manger dehors) et recouper avec des avis hors 2011.

Avis publié : 30 octobre 2011

Séjour fin octobre 2011;
Miniclub inexistant
Animateurs catastrophiques (Chico notamment)
Cuisine de cantine, non variée, nourriture retravaillée, restaurent à la carte avec menu imposé et nourriture de la "cantine"
Restaurent BBQ sale, odeurs de friture; à vomir
Cafe Maure vide (il faut demander à la réception), pas de pâtisseries orientales
Plages pleines d'algues, sale
Serviettes de plage disponibles seulement à la réception, en mauvais état
Alentours sales
Vendeurs de l'hôtel arnaqueurs
Personnel en majorité peu sympathique
Matériel peu entretenu
Chambres avec lits simples uniquement

Points positifs; le temps, la présence de nombreux enfants, la piscine, le mini golf, les massages,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous venons de passer 1 semaine tres agréable au zephir, la piscine est plutot propre et grande, bien que pas vraiement de baigneurs.....
Le buffet du restaurant est plus que correct, des plats variés, par exemple la dinde, déclinée sous toutes ses formes durant toute la semaine, le petit dejeuner est très complet, pour tous les gouts,
il n'ya que les jus de fruits qui sont tres moyens...
Les chambres sont plutot propres sauf si on regarde sous le lit, on peut trouver quelques moutons de poussiere. Le personnel de menage est cependant très souriant et agreable.
Quant au bar et au "barbecue", le personel laisse beaucoup à désirer, impossible , je dis bien, imposible d'entre voir un sourire sur leur visage!
Le pire pour la fin, "Chico", il devrait changer de metier.... impoli, avec des blages irrespectueuses, il a trouve le moyen de me traiter de "grosse"...
En conclusion nous sommes tres contents de notre sejour, le seul hic c'est CHICO!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine (du 16/10/2011 au 23/10/2011 dans ce bel Hôtel qu'est le Zephir and Spa, Les chambres sont propres, le personnel de chambre très efficace et souriant, celui du bar de la piscine pas moins efficace, le restaurant propre, et la nourriture plus que convenable.
La piscine est magnifique, les jardins bien entretenus, la plage très sympa, bref jusque là un sans faute !
Mais c'étais sans compter sur l'équipe d'élite des animateurs.. A la limite de l'impolitesse, et souvent plus occupés à draguer les touristes que de s'occuper de l'animation.
Mention spéciale à Chico et Mamadou, qui sont sûrement les pires animateurs qu'il m'ait été donné de rencontrer aussi bien pour leur talents d'animateurs que pour leur politesse...
Bref, si vous venez pour vous reposer et profiter de la piscine et la plage, cet Hôtel est tout à fait indiqué, mais si vous misez tout sur l'animation... Alors dans ce cas fuyez !!!
Bien que venus pour nous reposer, et donc ne misant rien sur l'animation notre avis restera mitigé, dû aux multiples provocations verbales de ces deux individus.

Avis publié : 16 octobre 2011

ayant passe un sejour du 8 au 15 Octobre 2011, nous pouvons dire que celui ci a ete conforme a ce que nous attendions, en l'occurence, hotel agreable bien situe au bord de mer.
L'ensemble du personnel et les animateurs ( Chico et Mamadou)ont fourni une tres bonne prestation.
Malgre tout, situe un peu loin de l'aeroport
Seul bemol, mediocrite des boissons au bar.
Michel, de ROUEN

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 6,9 km
À 36 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 21€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba