“N'hésitez pas!”

N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Beaumont, Belgique
“N'hésitez pas!”
Avis écrit le 28 mai 2012

Je suis rentré le 11/05 après une semaine magnifique dans cet hôtel où tout est fait pour que vous soyez satisfait. Accueil par les animateurs, cocktail de bienvenue, petit dèj tardif au bar , tout le personnel est hyper gentil et prévenant sans être intéressé. Propreté d'ensemble et je confirme en fait les remarques formulées précédemment. Un grand merci à toute l'équipe d'animation, Nadji, Momo, et je souligne particulièrement la gentillesse sincère de Mario et Dangara qui mettent tout en œuvre pour que vous soyez satisfait. Amin au bar et tous les autres dont j'ai oublié le prénom.
Nous étions +/- 90 personnes dans l'hôtel. Nourriture très bonne et variée et les desserts impeccables.
Boissons très correctes. Encore merci à tous pour cet excellent séjour. En un seul mot, CONTINUEZ!
Thierry.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous y sommes allés pour nous reposer et profiter du SPA dans l’hôtel du 20/05 au 27/05/12.
L’hôtel est rempli au tiers, et donc bénéficiait de calme et d'espace dans et autour de la piscine et à la plage.
Le cadre est magnifique, aussi bien dans l’hôtel que dans les jardins (hibiscus, lauriers roses, bougainvillée, cactus et autres plantes grasses en fleurs).
La restauration consiste en des buffets variés, frais et savoureux (plats occidentaux revisités à l'oriental et spécialités tunisiennes).
Pour le SPA, nous avons pris la cure de 4 jours 4 soins, qui correspondent à 2 heures. Il finit toujours par un massage d'une demi heure. Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe, ainsi que la propreté des lieux.
Les chambres sont peu spacieuses et la salle de bain pourrait être mieux agencée.
L'équipe d'animation se donne beaucoup de mal pour mettre l'ambiance mais a respecté facilement notre souhait de rester à l'écart des tumultes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés au Zephir à zarzis fin avril 2012.
Nous en gardons un bon souvenir, grande piscine, très propres, mais extrêmement froide !!
La chambre était plutôt petite mais fonctionnelle. Nous avions d'abord eu une chambre avec 2 lits simple, mais en demandant à la réception nous avons pu avoir une chambre avec un lit double. Le seul point négatif pour la chambre : le rideau de douche en plastique...
La restauration vraiment typique avec pas mal d'harissa dans tous leur plats, des plats variés et des serveurs au petits soins... Ambiance cosy avec lumière tamisé ou bougies.
Le restaurant à la carte propose 3 ou 4 menu différents que l'on peut choisir.
L'hotel est quand même à 1 heure en voiture de djerba, mais la location d'une voiture est vraiment pas cher (environ 50 dinars soit 25€/jour), n'hesitez pas à marchander!!! Pour le prix de l'essence c'est pareil, environ 1,30 dinars soit 0,65€.
Pour la restauration en dehors de l'hôtel: nous avons manger dans un resto sur Djerba: une pizza 4fromages 7,500 dinars soit moins de 4€ et une escalope grillé avec frites et salade pour 6 dinars soit 3€...
Sur Djerba il y a un parc nommé Djerba Explore qui vous propose à visite d'un musée puis d'un village ancien et surtout l'accès à l'île au crocodiles!!! Il faut y aller le mercredi, vendredi ou lundi à 16h car vous pourrait assister au nourrissage des croco !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Michel Sur Orge
Avis écrit le 8 mai 2012

De retour d’une semaine du 26 avril au 06 mai au Zéphir entre amis, il n’y a qu’une consigne Allez y !
Les + : Le complexe est magnifique, les chambres confortables avec soit un balcon soit une terrasse donnant sur des jardins. Propreté de l’hôtel, des salons, de la piscine.
La piscine et jardins sont magnifiques et très bien entretenus
Accueil très chaleureux et souriant. Grande gentillesse de tout le personnel que ce soit à la réception, aux bars, au restaurant, la thalasso, les animateurs et le photographe Mehdi qui participe même aux animations le soir.
Les repas sont excellents et variés. Du petit déjeuner au dîner, tout le monde peut y trouver son bonheur quelque soit ses gouts. L’All exclusive permet d’avoir tout à disposition tout au long de la journée. Le gouter de 16h avec les crêpes était sacré pour certains !
La thalasso : Egalement sourire et grande gentillesse du personnel. Des massages de qualité. La cure de 4 jours vous recharge les batteries
Plage privée, propre et une fois n’est pas coutume des transats gratuits
Coup de cœur pour l’équipe d’animation Nagui (excellent danseur et chorégraphe), Dinkara, Mario et Momo. Toujours dynamiques, souriants et prévenants sans être encombrants. Ils ont réussi à mettre l’ambiance à laquelle nous avons participé avec grand plaisir, ne serait ce que pour eux car ils se donnent à fond malgré le peu de clients dans l’hôtel (il n’a ouvert que début avril)
Point non négligeable : l’une des personnes de notre groupe a eu besoin d’une ordonnance établie par un médecin tunisien pour un traitement qu’elle avait oublié en France. Le docteur s’est déplacé le jour même à l’hôtel et a envoyé quelqu’un à la pharmacie chercher les médicaments et ce, sans charger la note.
Les - : il y en avait peut être mais pas suffisamment important pour qu’on les retiennent !
En résumé, n’hésitez pas à réserver au Zéphir si vous recherchez soleil, accueil chaleureux, convivialité, animation, et repos. Cet hôtel est fait pour tous, en famille, entre amis, en couple. Tout le monde ne veut qu’une chose : que vous passiez un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aquitaine
Avis écrit le 7 mai 2012

Revenu enchanté.Piscine somptueuse.Hôtel propre.Variété des buffets.Accueil chaleureux.
Les Tunisiens vous seraient gré de revenir.
Un seul bémol:une animation "faiblarde" dûe certainement au fait qu'hôtel à 30% de sa capacité.
Moins "usine" qu'à Djerba même.Idéal pour repos (pas de lutte pour trouver un transat).
Ville de Zarzis très proche avec un souk (mardi et vendredi matin) où vous ne serez pas importunés.
Galerie marchande plutôt bien achalandée avec prix raisonnables à l'intérieur de l'h^tel.
Satisfaction aussi pour le SPA (avons choisi découverte couple).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Revenue de l'hôtel Zephir le 27 avril, j'ai été vraiment contente de ce séjour.
Les + : La plage et la mer (vraiment très belle et surtout tranquille), la propreté des chambres, et de l'intérieur de l'hôtel.
Les jardins étaient sublimes, et bien entretenu ! Les piscines étaient magnifiques, et très propre !
Le personnel était vraiment très accueillant, sans être encombrant, et le groupe d'animateur était vraiment, vraiment super (Mario, Nadji, le DJ etc...)
Les soirées étaient très réussis (fakir, soirée locale, soirée Miss Zephir). Et la cuisine était exellente, très varié... Les serveurs superbes !
Voilà... Si vous cherchez animation, soleil, convivialité, venez à l'hôtel Zephir !!!!!!!!!!! ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alizay France
Avis écrit le 30 avril 2012

Revenue le samedi 28 avril de l'hôtel Zephir and spa, j'ai été enchantée par cet hôtel.
Les + : plage privée (jamais ennuyée, très paisible), gratuité des transats et serviettes de l'hôtel.
Très grande propreté dans l'hôtel (chambres, sanitaires, intérieur et extérieur de l'hôtel) avec des jardins, piscines magnifiques et une cuisine très variée.
Grande gentillesse de la part de tout le personnel qui parle vraiment très bien le français, tout est fait pour que vous vous sentez bien.
Un coup de coeur aussi pour les animateurs vraiment sympas et prévenants sans être collants (Mario une perle pour les enfants, Nadji toujours souriant (excellent chorégraphe) et l' animateur de l'aquagym et le Dj sont supers sympas aussi.
J'insiste aussi sur ce point car il y a eu des changements dans l'équipe au cours de notre séjour.
Cet hôtel convient aussi bien aux familles, ou les personnes qui recherchent de l'animation, du sport, des soirées ainsi que pour les personnes qui souhaitent se reposer (les massages au SPA sont géniaux).
Je tiens surtout à dire que l'hôtel est un petit éloigné de Djerba et donc il n'est pas rempli à bloc, vous ne vous sentez pas étouffé, beaucoup plus typique et n'hésitez pas à prendre le guide de l'hôtel qui vous fera découvrir le beau village de Zarzis et si vous aimez l'aventure l'excursion 4x4 est géniale avec Bechir qui vous emmènera dans le sahara, voir les nomades, les berbères dans le désert et c'est un livre ouvert sur l'histoire de la Tunisie. Au bout de la plage privée, se trouvent les pécheurs donc vous aurez du poisson frais tous les jours.
Point aussi très important, aucun problème de sécurité en Tunisie (on était 2 femmes) on peut se promener sur la plage publique, le port, le souk, au village sans aucune crainte, village très paisible.
Le seul point négatif est que le distributeur de billets ne fonctionne pas tout le temps mais au village pas de soucis.
Petite pensée aussi pour Medi le photographe qui est d'une grande gentillesse.
Bref, si le soleil vous manque et vous recherchez de la convivialité aller au Zéphir !!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 14 sur 45 à Midoun
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 6 sur 45 à Midoun

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Établissement : Zephir Hotel & Spa
Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba