“Très beau séjour.” 5 5 étoiles

Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Très beau séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons vraiment passé un très beau séjour à l'hôtel Zéphir du 20 au 27 mai 2012. Le est site magnifique. L'hôtel est situé au bord d'une très belle plage de sable fin et mer turquoise.
Je dis vraiment un grand bravo à l'équipe d'animation Chicho, Momo, Dangara, Nagui et en particulier à Mario l'animateur pour les enfants qui est vraiment Pro. Mon fils l'a adoré.
Je tiens également à recommandé Sadaam et son cheval Canale qui est magnifique, pour une ballade à cheval sur la plage. C'est vraiment un gentil garçon et nous en gardons un merveilleux souvenir. Canale est le plus beau cheval de la plage, vous le reconnaîtrez car il est brun avec une ligne blanche au-dessus de museau et il marche très doucement quand il sait qu'il a un enfant sur le dos. Je recommande vivement!
Très bonne restauration aussi. Cuisine variée. Deux restaurants dont un très agréable a proximité de la mer avec grillades de poisson.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous revenons d'une semaine du 20 au 27 mai 2012 à l hôtel Zephir & Spa, ou nous avons passé des vacances magnifiques! L hôtel est super, beau, propre, la piscine nickel et les bars et les restos impeccables. Notre coup de cœur et le 100% va au personnel et surtout aux animateurs! Que de bons moments, Mario est l' idol des enfants et notre fils s est vraiment éclaté avec toute l équipe ! Nous avons eu de bons fous rire aussi avec momo, nagui et dangahran aussi. Ils vous proposent toujours des activités et font le maximum pour vous faire passer de bonnes vacances!
Le personnel est chaleureux et vraiment gentil, très souriants et ils aiment beaucoup les Français . Semaine sans stress, car toujours de la place à la piscine et au resto, pas besoin de se lever à 6h du matin pour déposer ses serviettes sur les transats! La plage est très belle malgré les algues mais l eau est chaude et magnifique, cristalline et vraiment propre. nous n'avons qu une recommandation à faire, allez à l agence réserver cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je suis rentré le 11/05 après une semaine magnifique dans cet hôtel où tout est fait pour que vous soyez satisfait. Accueil par les animateurs, cocktail de bienvenue, petit dèj tardif au bar , tout le personnel est hyper gentil et prévenant sans être intéressé. Propreté d'ensemble et je confirme en fait les remarques formulées précédemment. Un grand merci à toute l'équipe d'animation, Nadji, Momo, et je souligne particulièrement la gentillesse sincère de Mario et Dangara qui mettent tout en œuvre pour que vous soyez satisfait. Amin au bar et tous les autres dont j'ai oublié le prénom.
Nous étions +/- 90 personnes dans l'hôtel. Nourriture très bonne et variée et les desserts impeccables.
Boissons très correctes. Encore merci à tous pour cet excellent séjour. En un seul mot, CONTINUEZ!
Thierry.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous y sommes allés pour nous reposer et profiter du SPA dans l’hôtel du 20/05 au 27/05/12.
L’hôtel est rempli au tiers, et donc bénéficiait de calme et d'espace dans et autour de la piscine et à la plage.
Le cadre est magnifique, aussi bien dans l’hôtel que dans les jardins (hibiscus, lauriers roses, bougainvillée, cactus et autres plantes grasses en fleurs).
La restauration consiste en des buffets variés, frais et savoureux (plats occidentaux revisités à l'oriental et spécialités tunisiennes).
Pour le SPA, nous avons pris la cure de 4 jours 4 soins, qui correspondent à 2 heures. Il finit toujours par un massage d'une demi heure. Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe, ainsi que la propreté des lieux.
Les chambres sont peu spacieuses et la salle de bain pourrait être mieux agencée.
L'équipe d'animation se donne beaucoup de mal pour mettre l'ambiance mais a respecté facilement notre souhait de rester à l'écart des tumultes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés au Zephir à zarzis fin avril 2012.
Nous en gardons un bon souvenir, grande piscine, très propres, mais extrêmement froide !!
La chambre était plutôt petite mais fonctionnelle. Nous avions d'abord eu une chambre avec 2 lits simple, mais en demandant à la réception nous avons pu avoir une chambre avec un lit double. Le seul point négatif pour la chambre : le rideau de douche en plastique...
La restauration vraiment typique avec pas mal d'harissa dans tous leur plats, des plats variés et des serveurs au petits soins... Ambiance cosy avec lumière tamisé ou bougies.
Le restaurant à la carte propose 3 ou 4 menu différents que l'on peut choisir.
L'hotel est quand même à 1 heure en voiture de djerba, mais la location d'une voiture est vraiment pas cher (environ 50 dinars soit 25€/jour), n'hesitez pas à marchander!!! Pour le prix de l'essence c'est pareil, environ 1,30 dinars soit 0,65€.
Pour la restauration en dehors de l'hôtel: nous avons manger dans un resto sur Djerba: une pizza 4fromages 7,500 dinars soit moins de 4€ et une escalope grillé avec frites et salade pour 6 dinars soit 3€...
Sur Djerba il y a un parc nommé Djerba Explore qui vous propose à visite d'un musée puis d'un village ancien et surtout l'accès à l'île au crocodiles!!! Il faut y aller le mercredi, vendredi ou lundi à 16h car vous pourrait assister au nourrissage des croco !!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Michel Sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

De retour d’une semaine du 26 avril au 06 mai au Zéphir entre amis, il n’y a qu’une consigne Allez y !
Les + : Le complexe est magnifique, les chambres confortables avec soit un balcon soit une terrasse donnant sur des jardins. Propreté de l’hôtel, des salons, de la piscine.
La piscine et jardins sont magnifiques et très bien entretenus
Accueil très chaleureux et souriant. Grande gentillesse de tout le personnel que ce soit à la réception, aux bars, au restaurant, la thalasso, les animateurs et le photographe Mehdi qui participe même aux animations le soir.
Les repas sont excellents et variés. Du petit déjeuner au dîner, tout le monde peut y trouver son bonheur quelque soit ses gouts. L’All exclusive permet d’avoir tout à disposition tout au long de la journée. Le gouter de 16h avec les crêpes était sacré pour certains !
La thalasso : Egalement sourire et grande gentillesse du personnel. Des massages de qualité. La cure de 4 jours vous recharge les batteries
Plage privée, propre et une fois n’est pas coutume des transats gratuits
Coup de cœur pour l’équipe d’animation Nagui (excellent danseur et chorégraphe), Dinkara, Mario et Momo. Toujours dynamiques, souriants et prévenants sans être encombrants. Ils ont réussi à mettre l’ambiance à laquelle nous avons participé avec grand plaisir, ne serait ce que pour eux car ils se donnent à fond malgré le peu de clients dans l’hôtel (il n’a ouvert que début avril)
Point non négligeable : l’une des personnes de notre groupe a eu besoin d’une ordonnance établie par un médecin tunisien pour un traitement qu’elle avait oublié en France. Le docteur s’est déplacé le jour même à l’hôtel et a envoyé quelqu’un à la pharmacie chercher les médicaments et ce, sans charger la note.
Les - : il y en avait peut être mais pas suffisamment important pour qu’on les retiennent !
En résumé, n’hésitez pas à réserver au Zéphir si vous recherchez soleil, accueil chaleureux, convivialité, animation, et repos. Cet hôtel est fait pour tous, en famille, entre amis, en couple. Tout le monde ne veut qu’une chose : que vous passiez un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Revenu enchanté.Piscine somptueuse.Hôtel propre.Variété des buffets.Accueil chaleureux.
Les Tunisiens vous seraient gré de revenir.
Un seul bémol:une animation "faiblarde" dûe certainement au fait qu'hôtel à 30% de sa capacité.
Moins "usine" qu'à Djerba même.Idéal pour repos (pas de lutte pour trouver un transat).
Ville de Zarzis très proche avec un souk (mardi et vendredi matin) où vous ne serez pas importunés.
Galerie marchande plutôt bien achalandée avec prix raisonnables à l'intérieur de l'h^tel.
Satisfaction aussi pour le SPA (avons choisi découverte couple).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 1 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 283 avis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Établissement : Zephir Hotel & Spa
Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba