Contrôle des avis
Avis publié : 5 juin 2012

J'ai été deçu de cet hotel soit disant 4 étoiles ,nourriture non variée si les gens voulaient manger des frites il fallait,qu'ils, se rendre simplement le midi, car le soir c'était fermé au barbecue avec son assiette depuis le restaurant principal.La plage est bien pour les personnes qui veulent se baigner on a pied très loin, mais attention aux parasols car des pointes de fer depassent de ceux ci, je me suis ouvert la tete, pas d'infirmerie à l'hotel, on m'a juste mis de la bétadine heureusement que je suis tombé sur des gens de Lille pharmacienne qui m'a bien soigné.
Autre chose le couscous est dégueulasse pourtant je suis pas difficile de la semoule avec du potiron et rien d'autre comme plat tunisien chapeau.Animation plusque zéro .Pour moi il ne mérite pas les 4 étoiles,à peine 3

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons vraiment passé un très beau séjour à l'hôtel Zéphir du 20 au 27 mai 2012. Le est site magnifique. L'hôtel est situé au bord d'une très belle plage de sable fin et mer turquoise.
Je dis vraiment un grand bravo à l'équipe d'animation Chicho, Momo, Dangara, Nagui et en particulier à Mario l'animateur pour les enfants qui est vraiment Pro. Mon fils l'a adoré.
Je tiens également à recommandé Sadaam et son cheval Canale qui est magnifique, pour une ballade à cheval sur la plage. C'est vraiment un gentil garçon et nous en gardons un merveilleux souvenir. Canale est le plus beau cheval de la plage, vous le reconnaîtrez car il est brun avec une ligne blanche au-dessus de museau et il marche très doucement quand il sait qu'il a un enfant sur le dos. Je recommande vivement!
Très bonne restauration aussi. Cuisine variée. Deux restaurants dont un très agréable a proximité de la mer avec grillades de poisson.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous revenons d'une semaine du 20 au 27 mai 2012 à l hôtel Zephir & Spa, ou nous avons passé des vacances magnifiques! L hôtel est super, beau, propre, la piscine nickel et les bars et les restos impeccables. Notre coup de cœur et le 100% va au personnel et surtout aux animateurs! Que de bons moments, Mario est l' idol des enfants et notre fils s est vraiment éclaté avec toute l équipe ! Nous avons eu de bons fous rire aussi avec momo, nagui et dangahran aussi. Ils vous proposent toujours des activités et font le maximum pour vous faire passer de bonnes vacances!
Le personnel est chaleureux et vraiment gentil, très souriants et ils aiment beaucoup les Français . Semaine sans stress, car toujours de la place à la piscine et au resto, pas besoin de se lever à 6h du matin pour déposer ses serviettes sur les transats! La plage est très belle malgré les algues mais l eau est chaude et magnifique, cristalline et vraiment propre. nous n'avons qu une recommandation à faire, allez à l agence réserver cet hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Je suis rentré le 11/05 après une semaine magnifique dans cet hôtel où tout est fait pour que vous soyez satisfait. Accueil par les animateurs, cocktail de bienvenue, petit dèj tardif au bar , tout le personnel est hyper gentil et prévenant sans être intéressé. Propreté d'ensemble et je confirme en fait les remarques formulées précédemment. Un grand merci à toute l'équipe d'animation, Nadji, Momo, et je souligne particulièrement la gentillesse sincère de Mario et Dangara qui mettent tout en œuvre pour que vous soyez satisfait. Amin au bar et tous les autres dont j'ai oublié le prénom.
Nous étions +/- 90 personnes dans l'hôtel. Nourriture très bonne et variée et les desserts impeccables.
Boissons très correctes. Encore merci à tous pour cet excellent séjour. En un seul mot, CONTINUEZ!
Thierry.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2012

Nous y sommes allés pour nous reposer et profiter du SPA dans l’hôtel du 20/05 au 27/05/12.
L’hôtel est rempli au tiers, et donc bénéficiait de calme et d'espace dans et autour de la piscine et à la plage.
Le cadre est magnifique, aussi bien dans l’hôtel que dans les jardins (hibiscus, lauriers roses, bougainvillée, cactus et autres plantes grasses en fleurs).
La restauration consiste en des buffets variés, frais et savoureux (plats occidentaux revisités à l'oriental et spécialités tunisiennes).
Pour le SPA, nous avons pris la cure de 4 jours 4 soins, qui correspondent à 2 heures. Il finit toujours par un massage d'une demi heure. Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe, ainsi que la propreté des lieux.
Les chambres sont peu spacieuses et la salle de bain pourrait être mieux agencée.
L'équipe d'animation se donne beaucoup de mal pour mettre l'ambiance mais a respecté facilement notre souhait de rester à l'écart des tumultes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple