“PARTIS POUR 1 SEMAINE, SOMMES RESTES 2 SEMAINES” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Chartres, France
“PARTIS POUR 1 SEMAINE, SOMMES RESTES 2 SEMAINES”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dès le 2ème jour, nous avons su qu'une semaine ne nous suffirait pour profiter pleinement de ce lieu. Nous n'avons que d'excellents commentaires à faire sur l'ensemble des prestations, pendant 15 jours, soleil et ciel bleu non seulement dehors mais aussi sur les visages des "bonnes" personnes que nous avons croisé chaque jour.
C'est sûr, nous retournerons là-bas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes partis en famille avec un ado de 14 ans et un couple d'amis avec la même configuration. Nous pouvons vous assurer que nous avons passé une excellente semaine, dans un cadre superbe, au bord de la mer avec trois piscines et des jardins, le tout étant très bien entretenu, même la plage privée. Au niveau de l'hôtellerie : la chambre est confortable, spacieuse, juste un petit hic les deux lits une place rapprochés pour former un seul lit (nous vous conseillons de le préciser en amont si vous tenez à avoir un lit deux places), face à la piscine et la mer, chauffée, propre (ménage fait tous les jours et le linge de toilette changé à la demande), des repas délicieux (un cuisinier qui sait varier les saveurs et sait se distinguer dans la cuisson des légumes, viandes et poissons), un personnel charmant que ce soit au niveau du service au bar ou au restaurant, ainsi qu'à la réception, un petit coucou de Montpellier à Djamel. Le directeur venait à notre rencontre régulièrement pour s'assurer que tout allait bien. Nous pouvons dire de notre séjour que ce fut de belles rencontres, de belles visites que nous avons pu faire mais c'est vrai qu'il vaut mieux s'adresser directement à ZARZIS pour être accueillis par des guides sympathiques et qui prennent moins cher qu'à l'hôtel directement. Le réveillon était super même si nous étions peu nombreux, tout le monde a fait en sorte que ce soit une jolie fête de fin d'année, que ce soit au niveau de la décoration, du repas, du service et de l'animation. Et enfin, le meilleur pour la fin, car ils ont bien participé à ce super séjour, un petit mot pour l'équipe d'animation, qui a été super, nos adolescents ont passé une bonne semaine mémorable ainsi que nous les adultes, nous nous sommes bien amusés tout au long de cette semaine et beaucoup d'activités étaient proposées tout au long de la journée ainsi que chaque soir, malgré le manque de monde cette semaine, ils ont fait en sorte de nous proposer de bons moments chaleureux, avec beaucoup d'humour et de travail pour nous faire plaisir. Nous embrassons bien fort Souzie, Gigi, James et Dangara. Si vous voulez passer de bonnes vacances, vous dépayser et vous amuser, nous vous recommandons cet hôtel qui a un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Arrivé à l'hôtel le 24/12/2012 à 21h45 personne pour nous accueillir, personne à la réception hall d'entrée éteint! Après avoir attendu quelques minutes on nous a proposé une chambre au bout de l'hôtel chambre 415 sans chauffage et une porte fenêtre qui ne fermait pas! Un repas de Noël inférieur à ce que pourrait vous proposer une cafétéria bas de gamme. Un hôtel sans vie à l'atmosphère de foyer. Le représentent de Promovacance Mr Faouzi sans aucune expérience de l'hôtelerie alimente de la publicité mensongère sur cet hôtel le Zephir au détriment des clients.nous avons demandé notre transfère à l'hôtel Isis à Djerba ce qui correspondait à notre réservation de départ! 60€ + 60 dinars pour le transfère!!! à croire que Promovacance ou certains de ces représentents seraient de mèche avec l'hôtel Zephir!!! Deux jours de perdu mais le professionnalisme de l'hôtel isis nous a fait oublier cette amère expérience. En conclusion et par expérience, l'hôtel Zephir devrait être fermer sans avoir la direction suffisamment qualifié pour sa clientèle.L'Hôtel ISIS par sa Direction et son personnel présent correspond parfaitement à ces 4 étoiles, et je met au défit quiconque qui dirait le contraire.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Par déjà deux fois nous avons,mon mari et moi passe un séjour dans ce havre de paix,de douceur de vivre,de gentillesse et de bien être et nous n avons qu une seule envie y retourner,nous avons d ailleurs prévu d y aller deux semaines en mai et deux semaines en septembre 2013.du personnel adorable et efficace en même temps a la cuisine,en passant par le cadre enchanteur ,la plage est un rêve ainsi que les soins du spa,il n y a que des plaisirs à recueillir dans cet hôtel .un seul conseil partez goûter à ces délices ......

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Vraiment rien à dire, j'ai adoré mes vacances dans cet hôtel, le personnel, les animateurs et plus particulièrement le directeur étaient toujours présents et souriants. Les mets sont bon y avais même une hygiéniste qui inspecte la nourriture et tout. c'est sure j'y retourne l'été prochain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour décompresser une semaine en septembre 2012
Hotel très bien situé, en ville, proche de commerces et d'activités.
Chambre correcte, spacieuse et propre, animation toute la journée, personnel agréable et très souriant.
Grande piscine, plage privée très agréable.
Le Spa est très agréable avec son parcours aquatique, les massages, par contre à éviter la manucure locale : une catastrophe !!!
Hotel idéal pour se reposer et profiter du cadre et des infrastructures, en amoureux ou en famille. Un très bon rapport qualité/prix !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jumet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est un hôtel ou le personnel a toujours le sourire, l'animation excellente, la nourriture pour tous les gouts, j'y suis restée 15 jours et j'y retourne 1 semaine, C'est idéal pour des vacances au calme et dans un cadre magnifique. La propreté y est parfaite , je ne peux que le conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 22 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 1 859 avis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Établissement : Zephir Hotel & Spa
Adresse: Suihel, Zarzis 4173, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba