“2 ième année et toujours aussi FORMIDABLE!!!!”

Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Nous avions passés 10 jours justes magiques l'an dernier et nous avons resignés cette année pour 12 jours du 3 au 15 septembre ...
Nous avions a peine passés les portes d'entrées que l'on nous avait reconnus! Dieu sait combien de personnes ils voyent par an! Quel plaisir...
Propreté, serviabilité, nourriture, ambiance ect ect tout est toujours aussi parfait!
Un tout grand merci à l'équipe d'animateurs qui se coupent en 4 pour nous, se sont nos amis maintenant...
Pour vos achats je ne que vous conseiller d'aller chez RACHID en dehors de l'hôtel trottoir d'en face à qques mètres ... Il est juste excellent il est d'ailleurs devenu le frère de cœur de mon mari Loïc , et pour toutes activités demandez à Rachid, son cousin Aziz vous emmènera ou vous voulez, et il fait tout, jet ski, quad et toute autre sortie dont vou désirez faire l'expérience...
Bref de magnifiques vacances avec de belles rencontres...
A l'année prochaine sns aucun doute...
Loïc et Katty

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zephir Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Séjour du 1 au 8 septembre 2013, rien à redire... Belle piscine, personnel agréable, repas varié avec du poisson midi et soir ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels!!! Hôtel très propre. N'abusez pas du couscous... Certains se reconnaîtront..... ;)

Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons passé quinze jours du Zehir (du 13 au 27 Août) avec 2 enfants et c'était très bien. L'hôtel est très bien tenue, la piscine est magnifique avec la plage toute proche (faire la balade en port de mer à droite en partant de l'hôtel, le matin c'est très agréable). Le personnel dans son ensemble est souriant et prévenant. Nous avons eu la chance d'avoir deux chambres spacieuses donnant au plus près de la mer et le soir nous nous endormions avec le bruit de la mer, un régal. Rien à redire sur la propreté des chambres. Au niveau de la restauration, nous avons pu avoir des plats variés midi et soir et du poisson tous les jours et une journée avec du requin (nous adorons ). Le jeudi soir le couscous était excellent. Les enfant à midi déjeunaient souvent au snack de la piscine/plage (frites excellentes, pizzas et crudités etc). Un spécial merci à Souzy et Koukou avec qui nous avons fait de belles parties de pétanques et de moments de rigolades. la ville de Zarzis n'a que peu d'intérêt (souk moyen).

Nous avons fait l'excursion de 3 h en jet avec la chance de voir les dauphins (merci Yanis, Mezo) c'était une superbe sortie. En quad, nous sommes mal tombés (réservé par le représentant de Promovocances ISSAM que nous remercions pour son écoute et nos quelques doléances), départ avec 45 minutes de retard (quad en panne et en très mauvais était), le chemin du retour c'était du remorquage de quad... Nous avons fait également la sortie bateau pirate à l'ile des flamants roses, c'est pour nous un attrape touriste ou mauvaise période, entassé comme des sardines dans le bateau, spectacle très douteux après le repas, seul moment agréable la plage qui est très belle, mais ne pas prendre les parasols, ils sont payants... Une belle sortie à tataouine et son marché (le jeudi) et de chénini village troglodytique berbère situé à 18 kilomètres de Tataouine.

Nous avons fait également deux fois du massage au SPA (2 fois 30 minutes) et c'est super relaxant...

Le soir nous n'avons peu assisté aux spectacles donc pas d'avis. Dans l'ensemble, nous avons très un super séjour, au calme dans un hôtel très confortable et aux prestations de qualités. Bref nous ne pouvons que recommander l’hôtel.

Avis publié: 10 septembre 2013

Reviens d'une semaine du 1er au 8 septembre au zephir ! Magnifique sejour fait en couple. L'entretien de l'hotel est impecable ! Les chambres sont tres spacieuses! Aucun soucis poir trouver un transat a la piscine meme en plein milieu de la journee ! Une equipe d'animation devouee malgres le peu de moyen qu'ils ont on arrive a s'eclater ! Merci momo james coco dali danguara djdj souzy...
Je recommande lexcursion des pistes berberes c'etait juste ENORME !
Je recommande egalement la sortie jet ski ou nous avons vu des dauphins !
Personnel de l'hotel super gentils !!!
50 m en sortant de lhotel a droite SAMI SHOP pour les souvenirs il est hyper sympa ! Breff de belles rencontres au sein de l'hotel une bonne semaine passee en tunisie . Cet hotel est à recommander et surtout à refaire !!!!

Avis publié: 9 septembre 2013

Une réelle (et très bonne) surprise !!!

Je recommande les yeux fermés
A ceux qui notent mal l'hôtel je pense qu'il y a un sérieux manque d'objectivité ...

Chambres propres, restaurant super avec divers thèmes et surtout de la nourriture cuisinée et non servie à l'eau comme on en trouve ailleurs !!!
Des chefs à l'écoute, généreux de sourire, de mots, etc...
Des serveurs aux petits soins (et même sans pourboire !) Mention spéciale à Slah qui a été adorable avec ma famille et moi même.

"Peu" d'animation si on s'attend à celle d'un hotel club, mais mini disco pour enfants et spectacles des animateurs tous les soirs.
Spéciale mention a mes 2 danseurs fétiches : Nagui (chorégraphe) et DjDj (animateur du club enfants)
Une équipe sympa, malgré 1 élément que je ne citerai pas, mais aux pratiques de drague très lourdes ... même quand on est maman de 2 enfants. bref !

Un grand merci à DjDj pour s'occuper ainsi des enfants. De vraies valeurs du respect, à recommander, merci !!!

Un Directeur à l'écoute et très présent.
Des chambres superbes (surtout celles qui donnent sur la plage)
Un jardin MAGNIFIQUE grâce aux jardiniers et aux femmes qui balaient et rendent le lieu encore plus merveilleux et propre.
Sortie dauphin en bateau, calèche, cheval (merci Youssef & Sofiane), petite boutique a l'extérieur chez Rachid à droite en sortant de l'hotel, il est super !!!!!

Bref POSITIF ! j'y retourne dès que possible !!!!!

Astuce pour la chambre : donnant sur la plage, calme
Avis publié: 8 septembre 2013

situation : L'hotel est proche du centre de zarzis en taxi (4 / 5 dirhams la course). Il y a une navette gratuite de l'hotel mais c'est pour vous emmener dans les boutiques "partenaires".
Accueil : le personnel est sympathique et a l'ecoute.
chambre : relativement spacieuse (nous etions 2 adultes et 2 enfants) et propre. La decoration est un peu vieillissante.
Cuisine : bonne et assez variee (y compris les desserts dont je ne raffole d'habitude pas dans les hotels club).
Piscine : elle est assez grande pour que les petits et grands s'y amusent. Par contre le point noir reste les transats reserves tres tot le matin et en nombre insuffisant (surtout quand les personnes qui reservent sont tres peu presentes dans la journee!!!! ).
C'est le point negatif qui fait baisser la note...

Astuce pour la chambre : Avec vue mer, les chambre sont un peu plus eloignees de la piscine (plus calmes)
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous sommes partie entre copine la semaine du 20 août.
Un hotel très propre, de nombreuses activités, une belle plage, des repas de bonnes qualités qui manque peut être un peu de variété. Allez faire un tour au stand de pâtes elles sont délicieuses!
Les animateurs sont cool pas trop collant, pour les spectacles les animateurs mettent du cœur a l'ouvrage même si le rendu n'est pas de grande qualité.
Le personnel est globalement très accueillant, apart quelques uns.
En ce qui concerne les activités nautiques allez faire des tours de jet ski et de bateau avec AYMEN!! (Sur la plage de l'hotel dans la petite cabane) On a pu prendre un bain au large dans une eau turquoise! De très très bonnes vacances a la hauteur de nos espérances!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 1 sur 46 à Midoun
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 22 sur 103 à Djerba Island

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 32€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba