“Petite semaine sympa début Octobre pour prolonger l'été”

Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
“Petite semaine sympa début Octobre pour prolonger l'été”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel propre, nourriture variée, nous avons passé un agréable moment au bord de la piscine (pataugeoire principalement).
Pour les enfants 30 minutes de danse tous les soirs sur des musiques entrainantes.
Nous ne nous sommes pas baignés dans la mer (un peu agitée)

J'avais promis de leur faire un peu de pub :
surtout ne louez pas vos jet ski à droite de la plage, préférez plus loin sur la gauche.
Très mauvaise expérience avec un jet anémique et bridé, pas moyen de s'amuser, même le bateau me semait ! De retour sur la plage impossible de négocier un rabais et pire c'était de ma faute (je vous passe les arguments juvéniles et les bombage de torse pour m'intimider)

Bref fuyez les, surtout que notre bateau est tombé en panne sur une ile entre zarzis et djerba et nous avons attendu 1 heure une nouvelle hélice .. Sur un groupe de 10 personnes : 10 tarifs différents et 10 promesses différentes ! pas très pro

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un bon hotel pour une ambiance calme et tranquille. Idéal pour ceux qui recherchent du calme.
Proche plage privatisée, aussi tranquille.

Points forts :

. Accueil le soir même avec un repas froid vers 1h du matin
. Calme et repos
. Diverses activités aux alentours avec des personnes exterieures à l'hotel
. Bon rapport qualité / prix

Points faibles :

. 1H de route de Djerba, les correspondants évitent de le dire (avec une arrivée dans la nuit ...)
. Nourriture variée mais sans goût
. Personnel et accueil limite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons de cet hôtel, séjour mémorable dans le mauvais sens du terme !!!
Pour commencer si vous avez plus de soixante ans ou célibataire le tapis rouge vous sera déroulé
1) Literie piteuse état la ferraille des ressorts vous colle au dos, pour remédier au problème ont vous mets un matelas de piscine pour compenser
2) La sdb, le WC soyez acrobate sinon impossible ou alors vous faites un blocage pendant votre séjour WC face au mur impossible de s’ asseoir correctement sauf si vous avez une taille inf. à 1.25M
3) Salle de restaurant : oublions repas identique chaque jours à la limite froid, pas de sous tasse et tasse et verre au déjeuné sauf à 7H devinez le reste …..
4) Oublié les snacks tardifs les déjeuners ainsi que la bouteille d eaux dans le frigo de chambre
5) Réception le personnels à limite delà grossièreté
6) Wifi payant et svp uniquement dans une partie du hall non climatise (30M carré)
7) Coiffeur inexistant oui sauf sur le catalogue sinon si vous réclamer vous avez droit aux salutations tunisiennes
Enfin voici un petit résumé de nos vacances, une fois mais pas deux ou aux personnes qui ont peu ou pas de gouts

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
flemalle
Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel simple chambre minuscule, mauvaise literie salle de bain et wc minable (tete dans le carrelage)bar plage inexistant,bar piscine mal achalande en verre longue attente,restaurant: cuisine grasse,jamais variee juste 6plats chaud mais qui sont toujours froid, mauvaise qualite,mauvaise presentation, bref digne d'une cantine scolaire et encore pas sur,, wifi payant juste dans le hall d'entree pas de clim,serviette payante piscine plage ?ET TOUT CELA HORS SAISON EN octobre,donc hotel a eviter

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre suppl vue mer,exactement la meme que celle de nos amis qui se trouvait da...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
alsace
Avis écrit le 16 octobre 2013

Super hotel , cuisine excellente bien épicée , des pâtisseries succulentes , j'y retournerais sans aucun doute .
J'y était en fauteuil roulant j'ai pu circuler partout sauf plage par contre tout le jardin est aménager

Très beau jardin la plage directement accessible .
La propreté des lieux, restaurant, piscine , jardin .
Ma chambre était belle très propres avec une petite terrasse donnant sur un jardin intérieur
J'ai moins aimé les boissons all inclusive ( poudres + eau )

Astuce pour la chambre : Quel que soit l'hôtel éviter les chambres au dessus du restaurant
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Notre premier séjour dans cet hôtel c' était en 2003, à l' époque c' était un iberostar et nous avions été ravis.
Nous y sommes retourné cette année, du 04 au 11 octobre, les batteries à plat et sommes rentré en super forme. Hôtel calme et très propre, nourriture excellente, personnel avenant,tout ça dans un décor de rêve.
Juste un bémol , salle de bain vraiment très petite et si je peux donner un petit truc pour le frigo et la clim, quant la chambre est faite il suffit de mettre une carte dans le coupe circuit , style carte de fidélité de magasin et tout reste branché pendant votre absence. Ce qui veut dire , chambre fraiche et bouteille d' eau idem à votre retour en fin d' après midi, vu que la clim a fonctionnée toute la journée et le frigo pareil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel super, tout est propre, rien à redire, nourriture très bonne. J'ai eu une ampoule à remplacer dans la 1/2 hrs c'était fait. Le personnel est gentil et serviable. Juste un petit rigolo de vacancier qui a fait semblant de se noyer, pas rigolo pour les agents de sécurité ni pour les animateurs et encore moins pour les vacanciers sur la plage. Six personnes sont parties pour le secourir et ce monsieur faisait une blague (de très mauvais gout). Les jardins sont superbes, les allées balayées en permanence. Bref un hôtel vraiment très bien avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 2 sur 44 à Midoun
Green Palm
Green Palm
N° 15 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Établissement : Zephir Hotel & Spa
Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba