“DECEVANT” 2 sur 5 bulles

N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Laval, France
“DECEVANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai l'impression d'être tombé à la mauvaise période (fin octobre) car, en dépit d'un temps magnifique et une mer encore chaude, le séjour d'une semaine (avec SPA tous les jours) ne fera pas date. Personnel peu aimable ne disant pas bonjour, entretien de la chambre laissant à désirer avec des cheveux des précédents occupants, nourriture abondante mais mal cuisinée et sans saveur( surcuisson de tous les aliments), voila pour les points négatifs. Seuls, les barmen étaient aimables, mais c'est à se demander si ce n'était pas pour un meilleur pourboire...

• Tchèque en 1er
Bavay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

hotel plutot calme, nourriture bonne et fraîche, variée dans une certaine limite,bon dessert, bon petit déjeuner.
service , on vous fait vite comprendre que les pourboires se donnent immédiatement car personne ne vient vous demander quoique ce soit pour les boissons et si vous insister pas vous mangerez sur la même nape que les précedents ( nappe tachéé)
une fois les pourboires donnés , tout deviens plus facile.
ambiance , comme j 'ai lu sur l artcle précedent , c 'est peut-être bien pour les enfants d 'entendre tout les soirs le même cd ( chansons de petit jean, et autres du même genre) mais pour les adultes et ado c 'est une ambiance nul
aucun spectacle tunisien, ce sont les animateurs qui dansent tout les soirs sur les même chansons, heureusement il y a 2 beaux bars , un a la piscine et l 'autre a l 'étage.
établissement trés propre en generale sauf les tables du bar qui ne sont pas frottée réguliérement.
chambre moyenne , bonne literie ,beau balcon,sdb un peu petite mais ça va.
plage de l ' hotel propre .
mais dés que vous allez plus loin c 'est du jamais vu! un véritable dépotoire, déchets de tout genre longeant la plage sur des kilométres, pour les sportifs a déconseiller quel dommage ces plage pourrait vraiement être trés belles.
a l extérieur de l 'hotel quelques boutiques font de la résistance mais c 'est bien difficile pour eux , car ici aussi il n ' y a que des déchets partout ( canettes, bouteilles de plastic,sac,..), trotoire défoncé ,décombres , odeurs,
c 'est le même spectacle jusqu a zarzis ( ville qui n 'a rien de charment plongée dans les déchets).
la nuit certain brule les dechets et les chambres mal placées se ramassent les odeurs.
les dechets sont un veritable fléau ici, c 'est dégoutant.
dommage aprés les pourboires tout c 'est bien passé a l hotel.
l 'hotel est bien situé pour les excurtions vers le sud tunisiens.
13 jours de soleil et de mer chaude.
il y a une salle de fitness ou 2 appareils seulement fonctionnent , le vélo et un apareil a muscu.
la piscine intérieur est correcte, l 'eau y est brunatre ( eau de source soutéraine) ce qui colore désagréablement les maillot clair.
j ai mis une note moyenne car l 'environnement est vraiment trop degu...

Astuce pour la chambre : si vous aimez marché le long des plages, de courir, hotel a évité car environnement trés sales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel propre, nourriture variée, nous avons passé un agréable moment au bord de la piscine (pataugeoire principalement).
Pour les enfants 30 minutes de danse tous les soirs sur des musiques entrainantes.
Nous ne nous sommes pas baignés dans la mer (un peu agitée)

J'avais promis de leur faire un peu de pub :
surtout ne louez pas vos jet ski à droite de la plage, préférez plus loin sur la gauche.
Très mauvaise expérience avec un jet anémique et bridé, pas moyen de s'amuser, même le bateau me semait ! De retour sur la plage impossible de négocier un rabais et pire c'était de ma faute (je vous passe les arguments juvéniles et les bombage de torse pour m'intimider)

Bref fuyez les, surtout que notre bateau est tombé en panne sur une ile entre zarzis et djerba et nous avons attendu 1 heure une nouvelle hélice .. Sur un groupe de 10 personnes : 10 tarifs différents et 10 promesses différentes ! pas très pro

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un bon hotel pour une ambiance calme et tranquille. Idéal pour ceux qui recherchent du calme.
Proche plage privatisée, aussi tranquille.

Points forts :

. Accueil le soir même avec un repas froid vers 1h du matin
. Calme et repos
. Diverses activités aux alentours avec des personnes exterieures à l'hotel
. Bon rapport qualité / prix

Points faibles :

. 1H de route de Djerba, les correspondants évitent de le dire (avec une arrivée dans la nuit ...)
. Nourriture variée mais sans goût
. Personnel et accueil limite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons de cet hôtel, séjour mémorable dans le mauvais sens du terme !!!
Pour commencer si vous avez plus de soixante ans ou célibataire le tapis rouge vous sera déroulé
1) Literie piteuse état la ferraille des ressorts vous colle au dos, pour remédier au problème ont vous mets un matelas de piscine pour compenser
2) La sdb, le WC soyez acrobate sinon impossible ou alors vous faites un blocage pendant votre séjour WC face au mur impossible de s’ asseoir correctement sauf si vous avez une taille inf. à 1.25M
3) Salle de restaurant : oublions repas identique chaque jours à la limite froid, pas de sous tasse et tasse et verre au déjeuné sauf à 7H devinez le reste …..
4) Oublié les snacks tardifs les déjeuners ainsi que la bouteille d eaux dans le frigo de chambre
5) Réception le personnels à limite delà grossièreté
6) Wifi payant et svp uniquement dans une partie du hall non climatise (30M carré)
7) Coiffeur inexistant oui sauf sur le catalogue sinon si vous réclamer vous avez droit aux salutations tunisiennes
Enfin voici un petit résumé de nos vacances, une fois mais pas deux ou aux personnes qui ont peu ou pas de gouts

flemalle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hotel simple chambre minuscule, mauvaise literie salle de bain et wc minable (tete dans le carrelage)bar plage inexistant,bar piscine mal achalande en verre longue attente,restaurant: cuisine grasse,jamais variee juste 6plats chaud mais qui sont toujours froid, mauvaise qualite,mauvaise presentation, bref digne d'une cantine scolaire et encore pas sur,, wifi payant juste dans le hall d'entree pas de clim,serviette payante piscine plage ?ET TOUT CELA HORS SAISON EN octobre,donc hotel a eviter

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre suppl vue mer,exactement la meme que celle de nos amis qui se trouvait da...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super hotel , cuisine excellente bien épicée , des pâtisseries succulentes , j'y retournerais sans aucun doute .
J'y était en fauteuil roulant j'ai pu circuler partout sauf plage par contre tout le jardin est aménager

Très beau jardin la plage directement accessible .
La propreté des lieux, restaurant, piscine , jardin .
Ma chambre était belle très propres avec une petite terrasse donnant sur un jardin intérieur
J'ai moins aimé les boissons all inclusive ( poudres + eau )

Astuce pour la chambre : Quel que soit l'hôtel éviter les chambres au dessus du restaurant
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis
Safira Palms
Safira Palms
N° 6 sur 11 à Zarzis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Établissement : Zephir Hotel & Spa
Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°3 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°3 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba