Zephir Hotel & Spa
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
66 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
83 $US
37 $US
36 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
195 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Oasis Marine(Zarzis)(Bonne affaire !)
79 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

Bel hôtel , propre et bien entretenu , buffet réduit mais excellent .Les animateurs sont sympas . La plage est assez petite mais propre , ce qui n'est pas le cas lorsque vous quittez l'enceinte de l'hôtel , un dépotoir , il y a des ordures partout .
Bien pour se reposer quelques jours, sans plus .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Très bel hôtel, très propre, nourriture très bonne, service correct, équipe d'animation très agréable ....... mais l' extérieur de l'hôtel, horrible, le bout du monde !! Dommage...
Un établissement à recommander mais uniquement pour se reposer et non pour visiter ou se promener !

Avis publié : 29 mai 2014

tres bon rapport qualité/prix .

un bon acceuil de tous le personnel et des animateurs .
grand buffet avec choix d entrées, plats et desserts .

nous y retournerons avec grand plaisir , pour 15 jours afin de mieux profiter des services et plage......

Avis publié : 22 mai 2014

Pour notre deuxième séjour au Zéphyr cette année, nous avons retrouvés les mêmes ingrédients qu'en juin, à savoir la gentillesse des animateurs et du personnel, la qualité des repas, une piscine grandiose et une belle plage vouée au repos absolu (pas de musique), ...Avec en prime, des guests à l'éducation irréprochable n'oubliant jamais les mots magiques :"bonjour , s-v-p., merci". Ce qui contribue à faire de ce resort au rapport qualité -prix imbattable, un endroit convivial ou l'on prend plaisir à revenir ! Un bonjour tout particulier à Dangara , James , Coucou, Djdj et à mon ami du bar (l'œil de Moscou).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

A peine de retour d'un séjour extraordinaire dans cet hôtel, nous n'avons qu'une envie .... y retourner !!!
Sa propreté, son service et le gentillesse des personnes qui y travaillent en font certainement un "Must" ....sans parler de l'équipe animation qui même restreinte à cette époque de l'année apporte la touche finale à ce séjour hors du commun. A faire sans modération !!!!
Et surtout .... ne fuyez pas la Tunisie ....ne vous arrêtez pas à des préjugés, réels certes suite à cette révolution récente... mais sachez que la faire vivre lui donnera encore plus le plaisir de vous accueillir avec ce sourire et cette chaleur qui va si bien aux tunisiens ;-)