“plus jamais la tunisie”

Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 12 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 24 juillet 2014

Le désenchantement a débuté a la sortie de l'aéroport lorsque le minibus nous conduisant a l'hotel a suivi une route balisée de mètres cubes d'ordures incendiées! A l'arrivée l'hotel semblait accueillant ,propre ,avec de grandes piscines ,des chambres bien entretenues,une nourriture diversifiée et en quantité suffisante...mais les apparences sont trompeuses! En effet malgré le respect des consignes sur l'absorption de boissons uniquement en bouteille, nous avons tous souffert de forts troubles intestinaux durant le séjour et jusqu'à plusieurs jours après etre rentré. De plus nos enfants ont vu de petites blessures bégnines s'infecter sévèrement jusqu'à contracter un impétigo (infection cutanée a streptocoque et staphylocoque) nécessitant un traitement antibiotique lourd. Un hotel qui se donne de grands airs mais qui ne sait investir dans des assainisseurs d'eau évitant ainsi bien des désagréments a des voyageurs comme nous qui n'étions pas parti depuis plusieurs années. Enfin impossible de faire trois pas en dehors de l'hotel( meme sur la plage attenante) sans etre interpellés a de multiples reprises par les locaux et leurs "fabuleuses" ballades souvenirs

Avis publié : 24 juillet 2014

Première semaine de Juin 2014
Rien à redire...propreté impeccable, bien entretenu, personnel souriant, la nourriture (buffet différent à chaque repas)
À recommander aux personnes qui souhaitent se reposer...
Les chambres sont spacieuses, très propres, la Sdb également . La piscine est superbe, très grande, très propre .
Seul bémol pour les vacanciers d'avant le 15 juin pas de climatisation dans les chambres ( alors que nous avons eu entre 25 et 30 degrés toute la semaine) et pas d'animation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

12 jours (du 4 au 15 juillet) de vacances super!
Hôtel très propre, bien entretenu. Chambres famille communicantes, nickel. Restaurant buffet vraiment bien, restaurant grillades plus petit mais pas mal. Piscine super! Très grande et nickel pour les enfants. Equipe d'animation super sympa! Spéciale dédicace à Tito (le chouchou de nos filles), James et Ahmed! Espace spa très bien! Perso un massage d'une heure top!!!
Juste 2 remarques: la plage pas super... Un peu déçue... Pas très grande, beaucoup d'algues, bref, déjà vu mieux.... Et Wifi payant! On est en 2014 et wifi payant!!!!! Va de 5 euros de l'heure à 50 euros la semaine! Inadmissible!!! De plus, soucis pour se connecter le soir car beaucoup de monde... A revoir! Heureusement, petit hôtel-bar juste en face avec wifi gratuit et les gens sont très gentils... Mais bon!
A part ça, très chouettes vacances en famille!!!!!

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passée 15 jours formidable dans cette hôtel du 27 juin au 11 juillet pour la quatrième fois . La nourriture est toujours aussi varier et bonne , une équipe d animation formidable avec qui nous avons passée des moments agréables. mais une dédicace spécial pour TITO, DODO et JAMES, un grand merci a vous trois pour votre sourire et votre bonne humeur et nous espérons vous revoir l année prochaine. Les chambres propre et agréables.
nous avons passe 15 merveilleux jour et avons quitte cette endroit avec regrets.
VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE.

Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour du 01/07 au 13/07/14, très très triste de repartir. Vacances exceptionnelle, chambre spacieuse et vu imprenable sur la mer turquoise. piscine et alentour de l'hôtel très bien entretenu avec de superbes espaces verts. Restauration plus que correcte. Animations très bien encadrées, équipe disponible et souriante, toujours la et dynamique malgré la période de ramadan.
Spéciale dédicace à Tito, Djidji ( qui joue bien au tennis et au ping pong), et James (ratatouille).
Merci pour ces vacances.
La famille Crevette.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 10 au 18 avril 2014 en couple.
Je ne dirai que du bien, hôtel propre, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la mer, magnifique piscine, plage à l'hôtel,tennis,jardin splendide,nourriture plus que correcte et surtout le personnel d'une gentillesse extraordinaire du bafgagiste jusq'au animateur.
A recommander sans hésité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

vacance du 14 au 28 juin ! séjour magnifique, hôtel très bien soigné et spacieux, petit mot particulier pour l'équipe animation qui nous a rendu ces vacances magique ! très sympa très gentil, drôle, respectueux, bisous a Ahmed, Djidji et Djalel ! petite dédicasse ;) a bientôt nous esperons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
N° 1 sur 46 à Midoun
Hotel & Club Lella Meriam
Hotel & Club Lella Meriam
N° 9 sur 12 à Zarzis

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 33€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba