“excellent rapport qualité prix”

Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Avis publié : 2 août 2014

cadre magnifique, hôtel trés bien entretenu , animation sympatique , nourriture variée , tout pour passer une semaine de détente..
les enfants ne sont pas oubliés , mini disco tous les soirs, mini club , et toujours un sourire, un mot gentil de la part du personnel de l'hôtel et des animateurs.

Avis publié : 1 août 2014

Séjour de 2 semaines en juillet. Les côtés positifs :
les animateurs , le baby club avec les animateurs Souzi et Tito , la grande piscine centrale ( il n'y en a qu' une ) , la restauration avec un choix correct et une qualité acceptable , les bouteilles d eau plate ou pétillante a volonté , les animations et les animateurs ( au vu du peux de moyen dont ils disposent ) , le jus d'orange pressé du matin ( même si payant ) , le spa ( payant mais de qualité ), le représentant local de promo vacance très sympa et au service des touriste ( mr Ali ), la propreté de la piscine nettoyé tout les matins....

Les côtés négatifs :

La situation de l hôtel ( 1h30 en bus de l aéroport de djerba ) , hôtel isole de tout lieux touristique , vols dans les chambres ( sans coffre ) , le responsable des animateurs ( très désagréable , pas souriant ) nous avons cru comprendre qu il montait une société de car wash a son compte et donc il n était plus impliqué dans son job a l hôtel , la ville de zarzis sale et peut accueillante , l alcool a volonté sans goût et sans alcool , le vin ...

En synthèse : Un ancien hôtel spa de qualité passé mais qui au vu de la crise et des prix serré tombe en désuétude avec une qualité moyenne et des prestations en baisse , plus a la hauteur d un quatre étoile tunisien. Toutefois il reste agréable pour la famille qui souhaite du repos du soleil.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 15 jours en famille dans cet hôtel.
Nous avons eu quelques soucis dans la chambre à notre arrivée telle que l'air conditionné qui ne fonctionnait pas correctement, le pommeau de douche cassé ou la porte fenêtre qui fermait mal. Ces problèmes ont été réglés peu de temps après que je les ai signalés. Tout ça pour dire que quand on a un souci dans un hôtel, autant le signaler immédiatement pour être tranquille ensuite.
Nous avons très bien mangé, je pense même que c'est la première fois que nous avons aussi bien mangé dans un hôtel! Il n'y avait pas énormément de choix mais suffisamment, plusieurs sortes de poissons et de viandes à chaque repas, plusieurs sortes de féculents et de légumes. Nous avons eu de la paella, des grosses crevettes grillées, du roastbeef, des moules....
Les boissons, c'est autre chose... Le vin vraiment pas bon mais il y avait de la bière, du martini, du muscat Tunisien...
La chambre était correcte. Dommage pour le rideau de douche fixé avec une barre à ventouses qui est tombée presque à chaque douche prise. Le nettoyage était sommaire.
Concernant la plage, les 3 premiers jours de notre séjour, il y avait des algues qui étaient ramenées par la mer mais c'est un phénomène naturel et que peut-on y faire...? Je préfère 100 fois les algues aux crasses qu'on peut trouver sur d'autres plages!
Les jours suivants, la plage était à nouveau propre. C'est là qu'on peut se rendre compte de la beauté de la plage et de la mer!!! Digne d'une plage des Caraïbes (voir photos).
Il y a tout le temps de l'animation dans l'hôtel, aquagym, water-polo, jeux de plage... Mais nous ne nous sommes jamais sentis "obligé" de participer et la musique n'est pas dérangeante aux heures de sieste. Il y a aussi de l'animation en soirée. Une équipe d'animateurs très sympas et dynamiques!
Nous avons eu des soucis de vols dans la chambre et ce sera le seul point négatif de cet hôtel. On m'a volé une blouse qui se trouvait sur une chaise dans la chambre et un polo à mon mari. J'espère que c'est tout mais je me rendrai peut-être compte plus tard que d'autres choses on disparu...
Zarzis est très très calme et très typique, ce n'est pas vraiment une ville touristique mais nous avons un peu visité. Il y a le port de pêche, le lac salé ou le marché à voir.
Nous sommes également allé à Djerba voir La Ghriba, Guellala (village de potiers) et encore les souks.
Nous avons fait appel à Mr Mohamed, qui est instituteur à zarzis, pour nous servir de guide. Son prix était très correct et ses explications très intéressantes. Si vous allez là-bas, faites appel à lui. Il viendra surement vous trouver sur la plage. C'est un monsieur d'une bonne cinquantaine d'année avec un chapeau de paille. On peut également le trouver à partir de 18h dans la boutique de sa femme qui se trouve en face du café le Pacha à droite quand on sort de l'hôtel.
Compter 1 heure de route de l'aéroport à l'hôtel ou de Zarzis à Djerba.

Avis publié : 24 juillet 2014

Le désenchantement a débuté a la sortie de l'aéroport lorsque le minibus nous conduisant a l'hotel a suivi une route balisée de mètres cubes d'ordures incendiées! A l'arrivée l'hotel semblait accueillant ,propre ,avec de grandes piscines ,des chambres bien entretenues,une nourriture diversifiée et en quantité suffisante...mais les apparences sont trompeuses! En effet malgré le respect des consignes sur l'absorption de boissons uniquement en bouteille, nous avons tous souffert de forts troubles intestinaux durant le séjour et jusqu'à plusieurs jours après etre rentré. De plus nos enfants ont vu de petites blessures bégnines s'infecter sévèrement jusqu'à contracter un impétigo (infection cutanée a streptocoque et staphylocoque) nécessitant un traitement antibiotique lourd. Un hotel qui se donne de grands airs mais qui ne sait investir dans des assainisseurs d'eau évitant ainsi bien des désagréments a des voyageurs comme nous qui n'étions pas parti depuis plusieurs années. Enfin impossible de faire trois pas en dehors de l'hotel( meme sur la plage attenante) sans etre interpellés a de multiples reprises par les locaux et leurs "fabuleuses" ballades souvenirs

Avis publié : 24 juillet 2014

Première semaine de Juin 2014
Rien à redire...propreté impeccable, bien entretenu, personnel souriant, la nourriture (buffet différent à chaque repas)
À recommander aux personnes qui souhaitent se reposer...
Les chambres sont spacieuses, très propres, la Sdb également . La piscine est superbe, très grande, très propre .
Seul bémol pour les vacanciers d'avant le 15 juin pas de climatisation dans les chambres ( alors que nous avons eu entre 25 et 30 degrés toute la semaine) et pas d'animation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

12 jours (du 4 au 15 juillet) de vacances super!
Hôtel très propre, bien entretenu. Chambres famille communicantes, nickel. Restaurant buffet vraiment bien, restaurant grillades plus petit mais pas mal. Piscine super! Très grande et nickel pour les enfants. Equipe d'animation super sympa! Spéciale dédicace à Tito (le chouchou de nos filles), James et Ahmed! Espace spa très bien! Perso un massage d'une heure top!!!
Juste 2 remarques: la plage pas super... Un peu déçue... Pas très grande, beaucoup d'algues, bref, déjà vu mieux.... Et Wifi payant! On est en 2014 et wifi payant!!!!! Va de 5 euros de l'heure à 50 euros la semaine! Inadmissible!!! De plus, soucis pour se connecter le soir car beaucoup de monde... A revoir! Heureusement, petit hôtel-bar juste en face avec wifi gratuit et les gens sont très gentils... Mais bon!
A part ça, très chouettes vacances en famille!!!!!

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passée 15 jours formidable dans cette hôtel du 27 juin au 11 juillet pour la quatrième fois . La nourriture est toujours aussi varier et bonne , une équipe d animation formidable avec qui nous avons passée des moments agréables. mais une dédicace spécial pour TITO, DODO et JAMES, un grand merci a vous trois pour votre sourire et votre bonne humeur et nous espérons vous revoir l année prochaine. Les chambres propre et agréables.
nous avons passe 15 merveilleux jour et avons quitte cette endroit avec regrets.
VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 6,9 km
À 36 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Catégorie de prix : 21€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba