Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances très agréable remplie de multiples rencontres”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Zephir Hotel & Spa
N° 5 sur 11 Hôtels à Zarzis
Soignies, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau 2
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vacances très agréable remplie de multiples rencontres”
Avis écrit le 22 août 2014

N'ayant jamais été à Zarzis, je dois dire que la ville n'est vraiment pas celle à conseillée étant donné le manque de propreté et surtout le manque de lieux touristiques.

Cependant, l'hôtel est très très propre et luxueux. Le personnels est très agréable mis à part quelques uns qui tire une tête jusque par terre ou alors un qui m'a particulièrement marqué, un crollé se trouvant au bar de la piscine surnommé " LA YENNE " .

Le nettoyage de la piscine est bien réalisé tout les matins. Les activités proposées par les organisateurs sont assez cool. Ça diversifie la routine des vacances!

Petit bémol, manque de verre lors des repas et d'assiettes! Et petit conseil, évité de laisser votre assiette ou vos couverts ou encore votre verre seul sinon ils seront enlevés dans les secondes qui suivent.

Je garderai un souvenir tout particulier de cet hôtel pour la bonne humeur des vacanciers ainsi que tout le personnels. J'ai fais d'agréable rencontres!

Pour la discothèque, oublié là! Les boissons sont excessivement cher et il y a jamais personne.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres 300 à 400, ça vous évitera le bruit des animations.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Williams N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    240
    77
    22
    14
Consultez les avis pour
224
197
20
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

Nous revenons à peine d'un séjour d'une semaine en famille
Pour rejoindre l'hôtel il faut compter une bonne heure de car en traversant des "villes poubelles".
L'hôtel est relativement propre. Cependant, piscine pas bien nettoyée quotidiennement (pansements, sable...), de même pour la plage (mégots, verres en plastique). Par contre, piscine spacieuse et profondeur idéale pour les jeunes enfants. Bémol: il faut se lever tôt pour réserver ses places sur les transats!
La nourriture est très bonne et variée. Gros + : Crêpes au petit déjeuner et au goûter au snack de la piscine un régal. Le personnel est agréable et souriant.
Chambre au 1er étage: plus d'intimité car moins de passage.
L'espace mini club très sympa, les activités proposées sont variées.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la plage (droite de la réception). En effet, les soirées (20h30-00h...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Justine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

Je me joins à d'autres pour indiquer la mauvaise gestion de l'hôtel durant le mois d'août.
A notre arrivée :
- on demande une chambre vue sur mer car Promovacances nous avait indiqué de voir directement à la réception. Réponse de la charmante dame de la réception (hyper désagréable) : c'est Promovacances qui devait vous la réserver. Et la pour me prouver ce qu'elle me dit, elle me montre le listing de toutes les chambres où il y a des vues sur mer et pas les autres. Résultats : Ne pas faire confiance à Promovacances ou à la charmante dame de l'hôtel ?
- Pas de wifi et pour l'avoir hyper cher : 10 dinar l'heure (on croit rêver en 2014 !).
Pas de verres, pas d'assiettes, pas de cuillères, obligation de faire systématiquement la queue pour les quémander.
Nous n'avons pas pu diner dans les 2 restaurants qui sont proposés pour le séjour mais dans 1 seul car plus de places pour le resto qui proposait de l'agneau.
Le personnel de l'hôtel, aux 2 bars et aux restaurants, doivent vraiment vraiment travailler leur amabilité. Je précise que je ne suis pas un vieux grincheux qui veut absolument tout et tout de suite mais simplement quelqu'un qui a payait un séjour avec des prestations à la clef.
On a l'impression de les embêter dès lors qu'on leur demande quelque chose.
Un exemple (réel je le précise) : ma compagne et moi-même nous nous rendons un matin après la plage pour boire un thé dans le bar de l'hôtel. Le barman nous dit "c'est pas l'heure" et se retire à l'arrière du bar. Je le rappelle et lui demande à quelle heure il ouvre, il nous dit "9H30". Je vais vous faire faire rire : il était 9H29 !
La présence du directeur, qui n'était pas là au début de notre séjour, à tout modifier :
- meilleure amabilité
- ramassage des bouteilles qui trainaient et détritus sur la plage
- plus d'attente pour les verres, assiettes et aux autres cuillères.
Petite anecdote fort sympathique : nous dinions sur la terrasse du restaurant, il était aux alentours de 21H30 lorsque nous avons entendu de petits cris stridents et avons vu à nos PIEDS 3 RATS déguerpir de l'autre côté de la terrasse se dirigeant vers de 2 couples de Tchèques qui terminaient leur repas. Sympa non ?
Les points positifs car il y en a sont les suivants :
- Ali de Promovacances est très serviable et très disponible durant tout le séjour. Il fait tout ce qu'il peut pour nous être agréable.
- température de l'eau exceptionnelle
- nourriture à volonté et plutôt varié (même si un peu grasse mais c'est vraiment pas grave)
- propreté des draps et des serviettes
Conclusion malheureuse : nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci Stéphane P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabès, Qabis, Tunisia
1 avis
Avis écrit le 19 août 2014

en générale un excellent hôtel ,bouf, animation ,infrastructure personnelles très sympa soit en animations au restaurant au réception........ca vaux le coup de passer un autre séjour a cette excellent hôtel

Astuce pour la chambre : vue de mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci imed1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosny-sous-Bois, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2014

D'où viennent ces 4 étoiles???
Ce n'est pas la première fois que je pars à Zarzis, habituée à l'Oasis Marine, j'y suis déjà allée 4 fois.
J'ai fais cette année le test dans un hôtel avec une étoile supplémentaire... Volée apparemment!
Tout d'abord l'accueil est inexistant et les réceptionnistes sont très froids, on a l'impression de les déranger.
De plus les chambres ne sont pas géniales. On sent qu'il y a un bon coup de neuf à donner.
Le restaurant fait très "cantine" et il n'y a pas énormément de choix de plats par rapport aux autres hôtels all inclusive. Cela dit les pâtisseries sont très bonnes!
La mer n'est pas belle de ce côté de Zarzis, c'est dommage.
Grosse déception également de l'équipe d'animation. On sent qu'ils ont peu de moyens et ils ne sont pas aussi chaleureux qu'à l'Oasis Marine. Le club n'est pas vraiment animé en journée et complètement mort le soir!
Le spa manque aussi de moyens mais l'équipe est très gentille!
Wifi payant et très cher en plus!! Il y a deux cafés à côté de l'hôtel mais la connexion n'est pas bonne du tout malheureusement. Vous pouvez toujours y aller pour un thé, il est très bon.
Je finirai par la piscine qui est pour moi le seul vrai point positif de cet hôtel. Elle est propre et grande, on ne sent pas le monde.

Très déçue de l'hôtel, j'ai beaucoup regretté l'Oasis Marine pendant le séjour.
Bref, à éviter!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Lydia515
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erquelines
1 avis
Avis écrit le 19 août 2014

Attention, Wifi est payant et seulement localisé dans la zone réception ( non climatisée).
Chambres spacieuses, climatisées. Buffet varié mais répétitif, assez gras d'où risque de perturbation de transit. Personnel plus ou moins agréable suivant leur hiérarchie. Au niveau maintenance au niveau du restaurant, beaucoup d'attente au niveau des verres, des assiettes, pas assez de distributeur de boisson. Animateur très dynamique, très souriant surtout "JAMES".

Astuce pour la chambre : chambre 349, très calme, aucun bruit au niveau animation, un peu reculé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est très joli, le personnel sympathique.

Chambres: au rez de chaussée sont très spacieuses, propres. Salle de bain également.
Nous avions une superbe vue sur la mer. Petit hic pour nous, il n'y avait rien pour mettre sécher nos maillots et essuies. Mais nous nous sommes débrouiller, j'avais une corde et je l'ai attachée à deux chaises. Mais les autres chambres qui ne sont pas sur la plage, il y a des petits séchoirs.
Ce n'était pas dramatique mais prévoyez pinces et corde au cas où.

Resto : bon avec un large choix, tout le monde peut y trouver son bonheur. Petit hic, pour les sodas, qu'un appareil, on fait un peu la file mais pas très longtemps. Nous avons toujours trouvé facilement une table. Il y en a dehors et à l'intérieur avec la clim.

Animations: bien et on ne vous embête pas pour participer. Par contre, le spectacle du soir laisse vraiment à désirer. On a déjà vu beaucoup mieux. Très banal et bcp trop de temps entre les numéros. Mini disco ok.

C'est vrai qu'il n'y a rien en dehors de l'hôtel. Pas grand chose à visiter ou alors il faut aller à Djerba à plus ou moins 1 heure de Zarzis.

La wifi coûte très cher, 10 dinars (environ 5 €) pour une heure, 30 dinars pour 24h et 100 dinars pour une semaine. Et en plus il faut rester à l'accueil.

Le hic comme dans tous les hôtels, les gens qui mettent leurs essuies sur les transats même s'ils ne sont pas là le matin. Donc nous sommes obligés de faire la même chose.

Nous avons passé de belles vacances. Si c'est pour rester à l'hôtel, n'hésitez pas.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci vivianabobette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
À 6.8 km
Eden Star Zarzis
Eden Star Zarzis
N° 3 sur 11 à Zarzis
1 201 avis
À 6.7 km
Hotel & Club Lella Meriam
Hotel & Club Lella Meriam
N° 7 sur 11 à Zarzis
360 avis
À 32.1 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
1 756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 33.3 km
Green Palm
Green Palm
N° 14 sur 45 à Midoun
635 avis
À 34.7 km
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 6 sur 45 à Midoun
500 avis
À 27.8 km
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 11 sur 45 à Midoun
2 151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Zephir Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Zephir Hotel & Spa

Établissement : Zephir Hotel & Spa
Adresse: Suihel, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Zarzis
N°3 des hôtels Spa à Zarzis
N°4 des hôtels en bord de mer à Zarzis
N°4 des hôtels de luxe à Zarzis
N°5 des hôtels familiaux à Zarzis
Fourchette de prix (par nuit): 33€ - 82€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zephir Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 339
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephir Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Zephir Djerba
Hotel Zephir And Spa Djerba
Zephir Zarzis
Hotel Zephir Et Spa Djerba
Zephir Et Spa
Zephir Hotel & Spa Djerba
Zephir Hotel And Spa
Zarzis Hotel Zephir & Spa
Zephir Hotel Zarzis
Iberostar Zephir Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page