Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Un séjour à retenir ! Hôtel très confortable, super propre, équipement riche (piscines dont deux d'eau thermale Thalasso, spa, tennis etc.) .et la mer...jardins superbes.
Chambre confortable classique.
Accueil chaleureux,cependant l'un des deux employés de la réception n'est visiblement pas à sa place, peu courtois voire désagréable. Son collègue par contre est chaleureux, toujours partant pour rendre service.
Petite précision pour le wifi (voir le commentaire de Valli13) : pour nous il était gratuit, compris dans le package Promovacances.
En fait le : "tout compris" est vraiment tout compris ! animation, bars, repas excellents et variés,animation, sport. Spectacles sympas et qui ne se prennent pas pour le Lido, sans prétention mais sympa,et auxquels tout un chacun est invité à participer dans la décontraction et l'enthousiasme général.
Nous n'avons payé en sus que la thalasso, choix que nous avons fait sur place. Spa super équipé, matériel de gym neuf, piscine intérieur en eau thermale ...
Zarzis est un site un peu en retrait par rapport à Djerba, c'est une vraie petite ville typique "dans son jus" où tout n'est pas basé sur le tourisme de masse.
L'équipe d'animation (peut être réduite car notre séjour était en fin de saison) se composait deux deux jeunes pleins d'enthousiasme, chaleureux sympas spontanément actifs.
De tous ces points positifs, c'est peut être la spontanéité et la gentillesse de ces deux animateurs Ahmed et Willy que nous retiendrons. Ils ont été la cerise sur le gâteau de notre séjour.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Très bon hôtel calme avec club pour enfants
Idéal vacances en famille avec des petits
Partie de la piscine très peu profonde pour les petits de deux où trois ans
Buffet européen a thème correcte spa et salle de sports

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 octobre 2017

un 4 étoiles ??? OH QUE NON !!! un 3 et encore

Les jardins sont beaux, la plage aussi.

Wifi payante mm à la réception, du jamais vu, dans le moindre café en Tunisie la wifi est gratuite, on m'a dit c gratuit si vous êtes venue avec Promovacances sinon payant 20 dt les 7 jours, inadmissible. Heureusement le gars de la boutique d'une extrême gentillesse m'a bien aidée la dessus.

Je ne suis pas difficile et j'ai fait bcp d'hotel en Tunisie et celui là est le pire que j'ai fait. Le Rym Beach a coté est un palace !!!!! l'odyssée aussi alors que le zephir est comme eux un 4 * Eux ce sont de vraies 4 étoiles !!!

Nourriture vraiment pas bonne, le matin mm pas de thé mais des infusions, pas de grille pain.... les viennoiseries cela allait.

Le midi et soir tj la mm chose..... pates riz frites, plat baignant dans l'huile.....2 sortes de fruits, midi et soir ; grenades et melon d'eau, gâteaux tous à la crème ....

Les tables dehors ne sont pas débarrassées après qu'un client y ait diné, donc je nettoie les miettes, j'ai attendu en vain des couverts je suis allée les chercher..... pas de cendriers sur les tables, si yen a trois pour 15 tables et tous cassés.

Le pire est qu'un soir plein de cafards ou scarabées écrasés et non ramassé, laissé sur le sols au milieu des tables. bref cela donnait envie de vomir.
Serveurs gentils mais pas efficaces, service déplorable, Mohamed au bar le soir était très bien.....

Ce sont des détails oui mais pas pour soi disant un 4 étoiles.

Animation : merci à Willy pour son sourire et sa dispo, plein d'énergie pour faire aquagym et bon contact avec les gens, parle avec tout le monde sans distinction. Ahmed aussi très sympa et souriant.
Les autres je ne les ai pas vus ou si peu.

Gros point noirs les russes mais ça l’hôtel n'est pas responsable des clients....

Voila donc mon sentiment, tres déçue par hotel

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 septembre 2017

Un hôtel les pieds dans l'eau très bien entretenu avec des jardins magnifiques .
Les chambres sont spacieuses avec des rangements suffisants , une belle salle de bains avec pression et eau chaude pour la douche à n'importe quelle heure de la journée .Le personnel que se soit aux bars au restaurant au ménage sont très gentils et serviables . Les animateurs sont excellents et se démènent tout au long de la journée et de la soirée , merci à eux pour ces bons moments .
Le gros point noir : les Russes mais l’hôtel ne peut être tenu pour responsable de leurs incivilités !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans un patio au calme sans vue mer ni piscine mais avec des jardins très bien entretenus
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017

Bémol : la clim......à part ça à chaque fois un vrai bonheur. L'animation est au top !!!! Merci Gigi..Tito..Mehdi...chouchou....Ahmed Et tous les autres. Maintenant il y a toujours des rouspéteurs qui veulent le top mais pour rien. À ceux là je dis rassemblez quelques milliers d'euros Et allez au Club Med. pas sûr que vous vous amuserez comme au Zéphir. Prêts à y retourner en 2018 !!!! Les Russes n'ont aucun respect pour le personnel ....mais il y en a des bien élevés aussi. Un vrai plaisir à la pétanque !!!!

Astuce pour la chambre : Dans les 100 Et plus avec vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple