“SUPER VACANCES A L' OASIS MARINE EN MARS 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Club Oasis Marine

Club Oasis Marine
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie   |
N° 3 sur 11 Hôtels à Zarzis
Les Herbiers, France
“SUPER VACANCES A L' OASIS MARINE EN MARS 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes partis à 2 familles composées en tout de 4 adultes et de 4 enfants de 7 à 12 ans durant les vacances de février-mars 2011.
Je suis venu sur ce forum, avant de partir, lire les avis concernant l'Oasis Marine. J'ai noté retenu PLUS d'avis favorables que négatifs.
Il faut noter que vu le contexte (révolution tunisienne et fuite de Ben-Ali)au moment de notre départ, nous n'étions que 150 personnes dans l'hôtel au lieu de 450 en temps normal et cela nous l'avons beaucoup apprécié (durant l'été, cet hôtel est complet avec 1000 personnes !!!!!!).
Je confirme donc que cet hôtel est très bien, l'accueil est excellent, les chambres sont propres (ménage fait tous les jours avec changement de serviettes), la restauration est variée et le personnel est très courtois.
Les enfants ont adoré être encadré par les animateurs qui se sont toujours bien occupés d'eux (A noter qu'il y avait seulement une quinzaine d'enfants lors de notre séjour).
On garde tous de supers souvenirs de ce séjour.
Je tiens surtout à souligner que je n'aurais peut-être pas le même point de vue si nous avions séjourné à l'Oasis Marine en plein mois d'Aôut (1000 personnes par semaine), ça fait "trop usine", adieu la tranquilité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous revenons d'un séjour de 7 jours. Je dois avouer que nous sommes un peu déçu. Notre salle d'eau était inondée à chaque douche. La chambre par contre était correct. Les buffets ne sont pas variés, la partie "desserts" est presque inexistante (c'est la première fois que je vois cela). Le chef animateur dit rarement bonjour, ou alors d'une façon désagréable (que fait- il là ?????). Le seul point positif, c'est l'animatrice du club enfant, elle est vraiment professionnelle et faite pour s'occuper des enfants. Je me suis bien reposée mais je n'ai pas un souvenir comme les autres années ou nous séjournions dans d'autres 3 étoiles. Un dernier point, notre homme de ménage était adorable.

Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Cette hôtel est splendide. Le personnels est au petit soin pour vous que se soit au restaurent , au bar ainsi que tous les animateurs.
Nous avons passés une très bonne semaine et profité des plats variés proposés dans les restos , la propreté de la plage se qui n'est pas la cas dans les hôtels aux alentours.
Les jardins et piscines sont entretenus quotidiennement. Des animations proposées toutes la journée et jusqu'à tard le soir.
Je vous conseil vivement cette destination.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

15 jours passés à l'Oasis Marine de Zarzis. Jolie infrascture simple, propre et belle végétation à taille humaine.
Le personnel y est adorable, l'équipe d'animation vraiment sympa et impliquée (aquagym, danse, jeux apéros, spectacles le soir ils n'arrêtent pas !)
Impression de rejoindre une grande famille...
Pour l'animation : rester autour de la piscine semi olympique.
Pour le calme : privilégier la plage (très propre et eau à 27 degrés) où les pédalos et cayak de mers sont mis à la disposition des vacanciers.

Les équipements sont simples mais fonctionnels et confortables.
Nourriture correcte : le midi plusieurs grillades de poissons etc.
Les enfants ont beaucoup apprécié le snack avec pizza, hamburgers et frites !
Il y en a pour tous les goûts !

Nous avons fait une excursion de deux jours (désert de sel, oasis de montagne, la palmeraie de Tozeur, les portes du désert , Matmata) qui ont permis d'avoir un très bel apperçu du pays. Les tunisiens rencontrés ont été très accueillants. Les enfants ont adoré.

Possibilité de massage dans l'hôtel.... (moitié prix qu'en France : à négocier !).
Pour les amoureux d'équitation et qui ont une bonne maitrise : possibilité de faire des promenades à côté de l'hôtel : bien négocier le prix et le temps convenu et bien leur rappeler une fois au haras (à 5 mn en calèche).... possibilité de nager avec les cheveux dans la mer ! J'ai fait une ballade de deux heures dans les oliviers et au bord de mer... fabuleux ! Le personnel du haras n'est pas très accueillant mais bon on oublie vite...

Les enfants veulent y retourner ! Il y a beaucoup d'habitués : c'est plutôt bon signe !
Pour les non anglophones : rassurez vous tout le monde parle francais...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Juste de retour d'une semaine passée à l'Oasis Marine de Zarzis. C'est notre deuxième séjour dans cet endroit et surement pas le dernier. C'est un avant-gout du paradis. Le personnel y est adorable, l'équipe d'animation vraiment sympathique et concernée: les vacanciers ne sont pas traités comme des numéros (ou des GM), mais comme des amis.
L'hôtellerie est tout à fait correcte, même si les équipements ne sont pas ultra modernes, ils fonctionnent et les lits sont confortables. La nourriture est bonne sans extravagance, mais suffisamment variée pour un séjour d'une semaine.
Le bar "all inclusive" de 10h à minuit... no comment :o)
Autres attraits de cet hôtel: la piscine 1/2 olympique chauffée de février à mai, la position en bordure de plage --la seule portion de plage propre des environs-- sans route à traverser et le service thalasso (certes payant, mais deux fois moins cher qu'en France).
J'y retourne à la première occasion...

Aubers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

On est toujours aussi bien à l'Oasis Marine. Le personnel est charmant et nous avons retrouvé une clientéle de fidéle. Le séjour d'un mois est bien vite passé voir trop vite.
Mais attention la restauration a beaucoup baissé. L'ancien chef de cuisine est parti à la retraite et a été remplacé par son second qui vit sur des acquis. Il se laisse vivre sans faire aucun effort, ce qui se ressent chez tous les cuisiniers qui ne sont plus guidés. Tous les plats arrivent froid dans les bains- marie et ils sont complétement insipides. Ou sont passé sel, poivre et épices?
Pour le reste c'est génial.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Très beau site face à la mer et des jardins exeptionnels. Nourriture variée et bungalows confortables. Beaucoup de clients fidèles grâce à la très bonne ambiance et l'extrème gentillesse de l'ensemble du personnel. Un grand merci.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 238 avis

Vous connaissez Club Oasis Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Établissement : Club Oasis Marine
Adresse: 13 Km from Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba