Club Oasis Marine
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Safira Palms Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
66 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
83 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
40 $US
Priceline
195 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel, au coeur d'une belle palmeraie fleurie, face à une grande plage de sable.Nous avions envie d'y retourner, c'est chose faite et nous y reviendrons avec grand plaisir pour nous ressourcer, au soleil. Le directeur, le personnel, l'équipe d'animation sont toujours chaleureux et très accueillants. On sent que les animateurs s'intéressent vraiment aux enfants. La cuisine est bonne et suffisamment variée ( soirée spéciale 14 juillet avec une superbe buffet). Les bungalows et les autres bâtiments sont spacieux et propres...
Nous nous sommes promenés sans aucun problème aux alentours de l'hôtel et à Zarzis ( il suffit d'appeler un taxi). Il y a beaucoup moins de touristes que l'été dernier et le commerce local en pâtit, hélas. Nous espérons qu'il reprendra le plus vite possible.
Nous sommes définitivement conquis par l'Oasis Marine, véritable coup de coeur ...

Avis publié : 20 juillet 2011

je reviens de ce club familial et je peux vous assurer que nous avons été reçus comme il se devait.Nous avons été acceuillis par un personnel dévoué ,portage des bagages, reception tenue par des personnes souriantes et compétentes , repas tres bons et personnel de service compétent.Présence des chefs cuisiniers dans la salle de restaurant ,animateurs trés compétents et s'occupant des enfants quelque soit l'age.Surveillance du site le soir.La nourriture etait excellente et variée.En résumé avec la crise que subit la Tunisie ,il ne faut pas leur faire défaut.Etant là le 14 juillet,Le Directeur de l'hotel un homme charmant ,avait prévu le repas du soir au bord de la piscine.Un buffet magnifique et somptueux et le clou de la journée,fut l'intonation de l'hymme Tunisien et la Marseillaise.Je peux vous assurer que tout le monde etait ému.
J'ai emmené mes deux petits enfants qui aujourd'hui regrette de ne pas etre restés plus longtemps.

Avis publié : 18 juillet 2011

bon hotel, nourriture correct, vraie frites(pas du surgelé) et vraie purée. grillades le midi et le soir, viande et poisson( viande: soit escalope, soit biftech, soit foie). equipe d'animation trés sympa, te faisant la bise rapidement, toujours souriant. personnel très gentil et souriant. hotel tres bien entretenue, superbe jardin, et les jardiniers n'hesite pas à vous donner des boutures si vous leur demandé. environ 200 personnes dans l'hotel, soit 1/5e de sa capacité, donc ideal, je pense moins bien quand l'hotel est plein. dommage que les alentours sont très sale. si vous allez au marché de zarzie, ne vous faites pas avoir par des personnes qui se font passer pour du personnel de l'hotel, et qui vous guide dans le marché vers des vendeurs, en faite, se sont des rabatteur. sinon bonnes vacances!!

Avis publié : 17 juillet 2011

Ce petit commentaire pour n'en déplaise parfois aux médias, parler du calme et de la quiétude de la Tunisie ce malgré la proxmité avec la Lybie. La ville de Zarsis est restée ce qu'elle à toujours été , un havre de paix et gentillesse de la part de ses habitants.Petite ville hyper sympa ou l'on trouve tout ce que l'on à besoin dans une ambiance familiale et débonnaire. Les hotels y organisent des activités convenant à tout type de personnes et cela à des prix abordables . Bravo Zarsis ma douce et à bientôt. Yves

Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2011

Un hotel vraiment pas cher, un acceuil très chaleureux, ils sont tous simpas , notament les annimateurs ils sont tous courrageux malgrès se qui c'est passer en Tunisie. C'est calme et très bien animé. Les deux danses du club sont génial. Le buffet est varier et pas trop mal. Les boissons a vonlonters et la plage et juste en dessous. Le club hotel et très familliale et très amusant. J'ai bien aimer et je vous conseille d'y aller. 1 semaines je trouve sa très court car c'est génial, moi perso sa me manque trop et je n'hésiterai pas a y retourner.

Bonjours a tous les annimateurs surtout TITO BIBO MOMO et MOHAMED- ALI et les autres. <3<3.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille