“Agréable long séjour”

N° 2 sur 11 Hôtels à Zarzis
aulnay sur mauldre
“Agréable long séjour”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Retour d'un long séjour de 6 semaines à l'Oasis Marine que l'on nous avait proposé (fermeture pour travaux où nous allions avant) dont nous sommes revenus enchantés.
Bilan : Cadre magnifique (palmiers, bougainvilliers, lantana, pelouse...) Bungalow agréable, l seul bémol c'est la salle de bain très, très petite, idéale en single mais pas pour un couple.
Ménage bien. Nourriture : bien (stop les grincheux qui ne trouvent jamais rien). Personnel du restaurant et de la réception très agréable. Ambiance très conviviale, voire familiale, même si vous n'êtes que 2, vous est vite intégrés dans un groupe. Animation : Pafaite merci à Nabille et à son équipe d'animateurs (Nina, Trotinnette, Sam, Mondhor, Mohamed Ali) ils sont au top et adorables. Nous avons comme beaucoup apprécié la présence du directeur aussi bien dans la journée qu'au moment des repas au restaurant er toujours à l'écoute.
Nous conseillons vivement cet hôtel. Nous y retournerons rapidement.
Les Tunisiens quee nous cotoyons depuis des années sont toujours aussi gentils. Aller en vacances en Tunisie, c'est Super.

chatillon
Avis écrit le 17 décembre 2011

Hotel très convivial, beaucoup de touristes reviennent depuis plusieurs années, nous aussi nous veviendrons a L'Oasis Marine car nous avons passé un très bon séjour et tout fonctionne vraiment bien , que ce soit, le resto, le personnel et la réception.

Chambre vraiment très correct,et surtout très propre. Nourriture très bonne, surtout servit chaude et avec beaucoup d'amabilitée.

Je voyage beaucoup et je peux dire que tout roulle avec la visite du directeur tous les jours dans la salle du restaurant...........et qui s'assure que tout les clients sont satisfait...

Thionville, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

On me l'avait conseillé ! j'y suis allé et j'ai hâte d'y retourner ....!
Nous revenons de l'Oasis Marine pour la 4ème fois consécutive..... que vous dire ? si ce n'est que nous avons retrouvé la direction et tout le personnel toujours aussi soucieux du bien être des vacanciers...Depuis la révolution de Janvier, il semblerait que les touristes reviennent en nombre à en juger par la fréquentation de l'hôtel qui ne cesse de s'accroître...mais cette fréquentation est surtout due au fait que la qualité des services proposés par l'hôtel est en constante progression...La formule All Inclusive est parfaite ..les buffets y sont variés et copieux , l'hébergement y est confortable et fonctionnel ( la plupart des chambres ont été refaites à neuf courant de l'année ) un réseau WIFI est maintenant disponible sans code d'accès, les animations sont variées et peuvent satisfaire petits et grands...La plage de sable fin est très propre , bien entretenue et nettoyée tous les matins ... c'est certainement une des plus propres de toute la zone touristique de Zarzis.
Les piscines quant à elles ( au nombre de 3 ) sont très propres et l'eau y est contrôlée tous les jours...un petit plus ! la piscine intérieure est chauffée en période hivernale.
le centre de balnéothérapie vous propose différents soins allant du simple massage à la cure complète de remis en forme...
Et la palmeraie de 11 hectares dans laquelle sont éparpillés les bungalows ! Une pure merveille !!! des fleurs et des palmiers à profusion qui rendent l'ensemble très agréable et propice à la promenade ...un régal pour les amateurs de belles photos !...
Que vous dire de plus ? sinon que sans aucune hésitation, nous y retournerons dès l'an prochain car c'est bien à l'Oasis Marine que nous nous ressourçons aussi bien moralement que physiquement...
Vivement l'an prochain ! A bientôt chers amis de l'Oasis Marine ! Inch'Allah !

COULOGNE
Avis écrit le 6 novembre 2011

séjour en juillet 2011. on se demande comment cet hôtel peut avoir une capacité de plus de mille personnes!!! avons "bénéficié" de la vague anti tourisme de cet été et heureusement pour nous!!!! repas obligatoire à heure fixe puisque choix très juste et sinon à cours de dessert soirée du 14/07 très bien préparée et choix de nourriture gargantuesque..le "must"reste l'animation le responsable animation limite raciste envers les Français avec chaque soir , mini disco
30mn(chose que l'on retrouve dans chaque hôtel), et soirée pour le club 3éme âge et son pasodoble valse et j'en passe....juste envie d'aller se coucher!spectacle décevant à part 2 en 15j (apéro du bar limite du bout des doigts et encore..le sourire devait être payant).!heureusement qu'il y avait peu de monde ou nous avons pu profiter pratiquement d'une piscine quasi privée!! bref pas terrible;plus jamais nous retournerons en Tunisie!dommage c'est un beau pays quand des gens du terroir nous y convie merci à Hanouar(ne faites surtout pas les sorties proposées par Aquatour! arnaque et pas prévenu en cas d'annulation!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 21 octobre 2011

Il s'agissait de notre premier séjour enTunisie (du 11 au 18 septembre 2011). Sur place nous avons trouvé un hotel extrêmement agréable, bien entretenu, très propre (y compris la plage) et un personnel sympathique, a votre écoute et toujours disponible.
Notre chambre était située tout en haut de l'hotel. Au prix d'une petite grimpette d'env. 70 marches (permettant d'éliminer quelques peu les exces du buffet ;o), nous avons bénéficié d'une vue imprenable sur la mer et d'un calme remarquable.
Rien à signaler non plus du coté des repas. Les buffets sont alléchants et toujours garnis. Sur une semaine, il y a largement de quoi varier ses menus.
L'eau plate et gazeuse en bouteille est disponible à volonté. La formule "All Inclusive" est d'un excellent rapport qualité/prix.
Les quelques excursions que nous avons faites nous ont enchantés. Des paysages magnifiques (Tataouine, Chenini...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai beaucoup apprécié le bungalow familiale avec deux chambres, deux salles de bains et une entrée. Le tout était propre et spacieux, à deux pas de la plage. Le personnel était agréable et l'on pouvait discuter avec eux. Les repas étaient variés et bons. Les activités et expéditions proposées par l'hôtel étaient sympathiques.

Je le conseille à celles et ceux qui voudront passer de bonnes vacances au calme et au soleil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2011

Hôtel très chaleureux, nous y sommes allės ma femme et moi du 11 au 18 septembre 2011, le personnel est très accueillant, chambre très propre et buffet très variè !!! Nous y retournons l'annèe prochaine à la même pèriode si dieu le veut !
Pour les touristes connaissant cet hôtel je leur dis vive le bijoutier Bouba !
A bientôt a l'hôtel Oasis Marine !
Gilbert le roi du dèsert ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zarzis ou ses environs
Eden Star Zarzis
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 470 avis

Vous connaissez Club Oasis Marine ?

Informations supplémentaires concernant Club Oasis Marine

Établissement : Club Oasis Marine
Adresse: 13 Km From Zarzis - BP 39, Zarzis 4170, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Zarzis
N°2 des hôtels familiaux à Zarzis
N°2 des complexes hôteliers à Zarzis
N°3 des hôtels romantiques à Zarzis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Oasis Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Oasis Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Marine Zarzis Thomas Cook
Hotel Oasis Marine Djerba